Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Présentation nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bikk
Hobbit craintif
Bikk


Date d'inscription : 02/04/2022
Age : 50

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation nouveau venu Left_bar_bleue0/0Présentation nouveau venu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation nouveau venu Empty
MessageSujet: Présentation nouveau venu Présentation nouveau venu EmptySam 2 Avr 2022 - 13:59
Salut, j'adore comme beaucoup de personne le monde de Tolkien, je suivais à l'époque en 1998 (me semble-t-il ) sur le magasine de lucasfilm le tournage du film, un monde que je ne connaissais pas et dont je suis tombé amoureux de suite (vu la pauvreté à l'époque). Le JCE m'a toujours attiré mais quelque chose me freiné, j'avais testé Magic et je n'avais vraiment pas accroché. J'étais plus dans les jeux de rôle sans jamais pouvoir y goûter à part avec les livres dont vous êtes le héros. Le temps passant, j'ai changé et j'ai sauté le pas. Voilà tous ça pour dire que j'ai pris le jeu et bien sûr comme je ne comprend rien à leurs systèmes je viens vous voir. Voilà voilà, sinon j'ai 48 ans (âge mentale 30), j'habite au sud de Bordeaux sans enfants, un chat qui viens jouer avec mes figurines quand je joue. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation nouveau venu Left_bar_bleue0/0Présentation nouveau venu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau venu Présentation nouveau venu EmptyDim 3 Avr 2022 - 18:17
Tu es au bon endroit ici.
Il y a des vieux de la vieille, des pointures et des débutants, tout ce qu'il faut pour trouver réponse à tes questions

Bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature

Présentation nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Abilio - un nouveau venu
» Nouveau venu, nouvelle quête, nouveau voyage, nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-