| [La Longue obscurité] Discussion générale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2la6tadl Brasseur de la Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale Mer 26 Aoû 2015 - 15:03 | | | Bon ça fait lgt cette discutions, mais comme je viens d'arriver et que je viens (seulement) de jouer ce scénar pour la première fois ce matin, je confirme que c'est une balade de santé ... |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale Mer 26 Aoû 2015 - 16:51 | | | - 2la6tadl a écrit:
- Bon ça fait lgt cette discutions, mais comme je viens d'arriver et que je viens (seulement) de jouer ce scénar pour la première fois ce matin, je confirme que c'est une balade de santé ...
Tu l'as joué en solo ? En fait ce scénario est l'exemple même du déséquilibre en fonction du nombre de joueurs. Plus tu es nombreux plus les cartes du DR combottent et quand il y a plein d'effet qui se déclenchent suite a un perdu malvenu ça peut faire mal. Mais je suis d'accord avec toi qu'il est surnoté au niveau de sa difficulté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale Mer 26 Aoû 2015 - 16:53 | | | C'est aussi le plus mauvais de ce cycle ... |
|
| |
Etienne Magicien en retard
| Sujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale Mer 26 Aoû 2015 - 17:03 | | | - 13nrv a écrit:
- C'est aussi le plus mauvais de ce cycle ...
Ah tiens affaire de goût. Pour moi le plus mauvais est la porte de rubicorne ou l'ombre et la flemme euh flamme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale Mer 26 Aoû 2015 - 17:08 | | | Bah mes statistiques de parties parle d'elle même ... Ce scénario, les doigts de deux mains sont suffisantes pour compter le nombre de fois où je l'ai joué.
Je ne le trouve pas intéressant, sans challenge et la mécanique Perdu & Cie est sans intérêt. |
|
| |
| Sujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale Mer 26 Aoû 2015 - 17:51 | | | La mécanique "perdu" est pas mal malgré tout... sur le nombre de parties que je viens de faire, j'ai plus le sentiment qu'ils ont rajouté les mauvaises cartes avec cette aventure.. non ? les vipères sortent souvent, les gobelins et les trolls, que je gère trop facilement avec Elladan bien équipé, les effets "une fois révélés pas si méchants au final" surtout celles qui ciblent ce qui se trouve dans la ZC (dans mon cas tout le temps vide) des tours gratuits. Vraiment je me suis ennuyé sur ce scénario, même si je trouve que la mécanique "perdu" aurait pu être mieux utilisée ! .
Je m'attendais à avoir le sentiment d'être dans un labyrinthe, et non ...
Peut-être je la testerai en multi, verrai bien...
voilà c'était mon coup de gueule de la journée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale Mer 26 Aoû 2015 - 18:06 | | | Tiens un orque pour ton coup de gueule car je suis d'accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale Mer 26 Aoû 2015 - 20:53 | | | Merci 13 !!
Si tout va bien demain je me lance sur Fondation de pierre je connais pas le scénario..
J'ai vu quelques minutes de la vidéo de Shep, mais j'ai vite stoppé pour éviter de spoiler. |
|
| |
| Sujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale Mer 26 Aoû 2015 - 21:01 | | | - Etienne a écrit:
- Pour moi le plus mauvais est la porte de rubicorne ou l'ombre et la flemme euh flamme
Figure toi que la Porte de rubicorne, ma plu et que je l'ai pas trouver si évident la première fois.. Par contre l'ombre je m'attend au pire niveau difficulté !!! |
|
| |
legolas vertefeuilles Hobbit curieux
| Sujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale Lun 2 Nov 2015 - 18:43 | | | Je sais pas je viens d acheter le scenario y a deux jours g pas eu le temps de le jouer
Je sais pas g achete le scenario y a seulement deux jours .g pas eu le temps de le tester
Edit Etienne : n'oublie pas que tu peux éditer tes messages pour éviter les doubles posts. Bonne visite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Longue obscurité] Discussion générale | | | |
|
| |
| [La Longue obscurité] Discussion générale | |
|