Sujet: Notation de cartes sur discord Dim 28 Aoû 2022 - 16:44
Bonjour,
Depuis quelques temps nous notons un carte chaque jour sur le discord du jeu. Je propose donc de faire un sujet regroupant la moyenne des notes de chaque carte. Le plus dur sera de bien le tenir à jour
Dernière édition par Andal le Mer 24 Jan 2024 - 10:52, édité 45 fois
Andal Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
Sujet: Re: Notation de cartes sur discord Lun 24 Oct 2022 - 8:44
Pour ceux souhaitant m'aider a tenir la liste à jour, vous pouvez poster en dessous avec la carte du jour.
Voici le modèle pour chaque sphère :
Énergie
Code:
[color=#067694][b]NOM[/b][/color][url=LIEN] (voir la carte)[/url] Note finale : X/5 (N votants)
Sagesse
Code:
[color=#17A555][b]NOM[/b][/color][url=LIEN] (voir la carte)[/url] Note finale : X/5 (N votants)
Tactique
Code:
[color=#B5222A][b]NOM[/b][/color][url=LIEN] (voir la carte)[/url] Note finale : X/5 (N votants)
Commandement
Code:
[color=#9C4B99][b]NOM[/b][/color][url=LIEN] (voir la carte)[/url] Note finale : X/5 (N votants)
Neutre
Code:
[color=#8F8B87][b]NOM[/b][/color][url=LIEN] (voir la carte)[/url] Note finale : X/5 (N votants)
Moyenne sphère = X/5 (total notes/total de cartes)
Le plus simple pour moi étant que vous mettiez ça a la fois normalement sous balise "code" (comme je viens de faire) comme ça je n'aurais qu'à faire un copier/coller. Si possible, pensez a recalculer la moyenne de la sphère !
Exemple:
Neutre
Code:
[color=#9C4B99][b]Bouclier de Nain[/b][/color][url=https://sda.cgbuilder.fr/carte/50/10/] (voir la carte)[/url] Note finale : 2.2/5 (16 votants)
Bouclier de Nain (voir la carte) Note finale : 2.2/5 (16 votants)
Moyenne de la sphère : 2.6/5 (42/16)
Merci
kaspatou Forgeron d'Erebor
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
Sujet: Re: Notation de cartes sur discord Mer 26 Oct 2022 - 8:04