Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raerian
Homme du Pays de Dun
Raerian


Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Left_bar_bleue0/0[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty
MessageSujet: [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse EmptyLun 26 Sep 2022 - 20:25
-> La vente a finalement abouti, merci pour vos différentes propositions. -<
Salut,

J'ai une collection en parfait état, très peu jouée, mais à vendre en 1 seul lot si possible, depuis la Suisse. Je veux d'abord voir ici s'il y'a de l'intérêt. Un envoi postal vers la France ou la Belgique sera aussi possible, mais il faudra partager les frais de port, etc.

La collection regroupe la boîte de base, toutes les sagas, et les cycles 1-6 complets à chaque fois (avec les packs). J'ai toutes les boîtes et paquets (emballages carton parfois; papier au minimum si la boîte plastique a été jetée, etc.). Une bonne partie des boîtes, surtout les sagas et les extensions 5/6 (y compris leurs) sont encore sous blister. Les cartes joueur sont toutes sleevée, et je livre encore le stock de sleeves qui couvre la suite (ultra pro x1700 au total donc). En outre, je livre la boîte de base avec des inserts plastiques pour le rangement (de chez gozu.zone) et des séparateurs maison et customisé, des dés pour divers comptages, des jetons en bois (3 couleurs) pour le marquage, des boîtes pour les decks. Il y a même des impressions pro des cartes de la boîte de base qu'on aime avoir en x3, etc.

J'aimerais donc voir s'il y'a tout d'abord du potentiel, depuis la Suisse.

[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Img_7712

Tout ça représente une valeur d'achat autour des CHF 1000.- pour les cartes et CHF 1300.- avec le matériel à côté à livrer aussi (sleeves, etc.). Donc au cours du jour, on est presque à la parité pour l'euro (désolé ^^). J'entends faire un prix, bien sûr. Je considèrerai la meilleure offre, mais aussi les modalités d'échanges les plus simples et sûres possibles.

Vente du lot pour l'instant uniquement. Merci pour vos premiers retours en cas d'intérêt sérieux.


Dernière édition par Raerian le Dim 2 Oct 2022 - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Left_bar_bleue8/8[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty_bar_bleue  (8/8)

[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse EmptyLun 26 Sep 2022 - 21:19
Tu es où en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Raerian
Homme du Pays de Dun
Raerian


Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Left_bar_bleue0/0[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse EmptyMar 27 Sep 2022 - 9:13
Zarkanth a écrit:
Tu es où en Suisse ?

Salut, je suis vers Fribourg, mais je peux faire un bout de chemin, si c'est nécessaire.

PS: je vais faire encore des photos et soumettre la liste exacte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion76
Homme du Pays de Dun
Hellion76


Date d'inscription : 22/02/2022
Localisation : Loire et Rhone

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Left_bar_bleue0/0[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse EmptyMar 27 Sep 2022 - 14:31
Si certains sont intéressés par le lot, ils peuvent me contacter pour leurs éventuels doublons sur les adventure pack ! (j'ai juste le cycle 1, 2 AP du cycle 5 et 1 du 6...). A tout hasard... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gelown
Homme du Pays de Dun
Gelown


Date d'inscription : 14/05/2014

[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse EmptyJeu 29 Sep 2022 - 7:17

Salut,
Je suis pas intéressé par le lot complet par contre je suis prêt à te prendre 3 4 boîte différentes avec leurs packs d'extension.

Si tu es intéressé mp moi Smile




Revenir en haut Aller en bas
Raerian
Homme du Pays de Dun
Raerian


Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Left_bar_bleue0/0[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty_bar_bleue  (0/0)

[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse EmptyJeu 29 Sep 2022 - 9:27
29.09.2022 : La vente a abouti, l'offre est terminée. Merci pour vos propositions, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse [VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Collection (incomplète mais...) à vendre depuis la Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VENDU A vendre Collection SDA
» Vendu Collection VF
» [Vendu] Collection complète Sda Jce
» [VENDU] Vends Collection VF
» [Vendu] Ma collection complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-