| [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base | |
|
Auteur | Message |
---|
Ainock Brasseur de la Comté
| Sujet: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Mar 1 Nov 2022 - 10:12 | | | VENDUBonjour à tous,
EDIT suite à proposition : TOUT EST EN VF
Pour faire de la place et aussi parce que je n’ai pas le temps d’y jouer (dernière partie datant de 2014), je me sépare de ma collection SDA JCE composée de : - 2x Boites de base (première édition) : 40€ x2 = 80€ Baisse de prix : 25€ l'une ou 40€ les 2 - 1x scenario Print à la demande de FFG - Rassemblement à Osgiliath : 15€ - 1x cycle complet de la Forêt noire de 6 packs scénarios : 15€x6 = 90€ Option Tehen - 1x cyle complet de Khazad-Dûm : Boite Deluxe + 6 packs scénarios = 30€+15€x6 = 120€ Option Tehen - 1x cyle complet de Les Héritiers de Numenor : Boite Deluxe + 6 packs scénarios = 30€+15€x6 = 120€ - Option Piviou - En bonus cadeau : une dizaine de scenarios « fan made » créés par des fans juste après la sortie de la boite de base en 2011 plus accessibles et très pratiques pour tester le jeu (avec seulement 3 scénarios à l’époque, on était sur les dents).
EDIT LOT COMPLET DE NOUVEAU DISPONIBLE
Les boites et les règles sont un peu abimées. Les cartes, les 4 marqueurs de menace, les jetons et les règles des packs scénarios sont en excellent état. En revanche ne sont pas présentes les boites des packs scénarios.
Les cartes ont toujours été jouées en étant protégées. La plupart des cartes vendues sont protégées et d’autres ne le sont plus, ayant récupéré les protections pour d’autres jeux.
L’ensemble vaut 425€. Je propose le tout à 385€ (soit une boite de base offerte), Baisse de prix : 360€ le lot. Possibilité d’allotir au prix indiqué SEULEMENT SI l’ensemble des lots sont vendus, répartis entre les acheteurs intéressés. Possibilité de remise en main propre sur Lille. Les frais de port sont à la charge de l'acheteur.
Suis à votre disposition par MP pour toute question.
Bonne journée !
Dernière édition par Ainock le Dim 27 Nov 2022 - 10:52, édité 15 fois |
|
| |
Piviou Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Mer 2 Nov 2022 - 18:28 | | | Je t’ai envoyer un MP |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Jeu 3 Nov 2022 - 13:35 | | | Positionnement de Piviou sur le Cycle 3. Toutefois je privilégierai une personne intéressé par le lot complet. |
|
| |
Hopen Hobbit craintif
| Sujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Jeu 3 Nov 2022 - 14:13 | | | Bonjour,
Debutant dans le jeu, je suis intéressé par le cycle 1 & 2. Après je comprends si tu préfères vendre sans delotter! Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Jeu 3 Nov 2022 - 16:56 | | | Positionnement de Hopen sur les Cycles 1 et 2. Positionnement de Piviou sur le Cycle 3.
Je précise que tout est en VF.
Afin de favoriser Hopen et Piviou qui se sont déjà positionnés, je propose une baisse de prix sur les boites de base vendues à l'unité (ou par 2) : 25€ l'une ou 40€ les 2. Je précise bien que ce sont des boites de la PREMIERE edition.
|
|
| |
dragan77 Hobbit curieux
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Jeu 3 Nov 2022 - 22:33 | | | Bonjour Preneur du lot complet si toujours dispo Mp envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Ven 4 Nov 2022 - 8:10 | | | Lot complet réservé par Dragan 77 - Passage en MP pour le suivi de la vente. |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Dim 6 Nov 2022 - 17:25 | | | La vente avec Dragan 77 ne peut actuellement pas se faire. L'ensemble est de nouveau disponible.
Les options d'Hopen et Piviou sont de nouveau active, sauf mention contraire de leur part.
Mais pour rappel, la vente du lot complet sera toutefois privilégiée. |
|
| |
JuloDohko Hobbit craintif
| Sujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Lun 7 Nov 2022 - 21:26 | | | Bonjour, je suis intéressé par le lot complet. MP envoyé |
|
| |
Alviss Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Lun 14 Nov 2022 - 5:41 | | | Hello,
Je serait intéressé par le POD rassemblement a osgiliath |
|
| |
| Sujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base Lun 14 Nov 2022 - 20:06 | | | Vente en cours pour le lot complet avec JuloDohko
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base | | | |
|
| |
| [VENDU] 3 premiers cycles + Scén. Rassemb. à Osg.+ 2x B. de base | |
|