Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Rosie's Greatest Hits (by TheChad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty
MessageSujet: Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Rosie's Greatest Hits (by TheChad) EmptyMer 11 Jan 2023 - 15:30
Hello,

j'ai testé ce deck trouvé sur ringdsdb et monté par TheChad. Le voyage le long de l'Anduin, malgré un peu d'appréhension au début, avec trois frêles hobbits face au Troll, s'est révélé être une promenade tout ce qu'il y a de plus primesautier. Très rapidement, on déborde de  Rosie's Greatest Hits (by TheChad) 2013582248, de Rosie's Greatest Hits (by TheChad) 850276551 ou de Rosie's Greatest Hits (by TheChad) 210671602. En trois tours, j'avais de quoi dégommer d'une pichenette (pour les amateurs de la série Donjon) le troll habillement "neutralisé" par Hamfast/Gaffer Gamgee, qui pouvait revenir à chaque tour. Bluffant et amusant. Prévoyez de la place sur votre table, Rosie peut finir avec une dizaine d'attachements.

Rosie's Greatest Hits

Hero (3)
(MotK) Rosie Cotton (Messenger of the King Allies)
Pippin (The Black Riders)
Sam Gamgee (The Black Riders)

Contract (0)
1x Messenger of the King (The Land of Sorrow)

Ally (5)
1x Bill the Pony (The Black Riders)
1x Faramir (Core Set)
1x Gaffer Gamgee (Mount Gundabad)
2x Master of the Forge (Shadow and Flame)

Attachment (33)
3x Celebrían's Stone (Core Set)
3x Fast Hitch (The Dead Marshes)
3x Fireside Song (Beneath the Sands)
3x Friend of Friends (The Mountain of Fire)
2x Hobbit Cloak (The Black Riders)
2x Love of Tales (The Long Dark)
3x Red Book of Westmarch (The Land of Sorrow)
3x Resourceful (The Watcher in the Water)
2x Song of Battle (The Dead Marshes)
1x Song of Hope (The Black Serpent)
3x Song of Travel (The Hills of Emyn Muil)
3x Song of Wisdom (Conflict at the Carrock)
2x Staff of Lebethron (The Land of Shadow)

Event (12)
3x Daeron's Runes (Foundations of Stone)
3x Drinking Song (Mount Gundabad)
3x Peace, and Thought (Shadow and Flame)
3x The Shirefolk (Mount Gundabad)

Cards up to The Land of Sorrow

Decklist built and published on RingsDB.



On peut même trouver une petite place pour un Eclater en chants et pourquoi pas un chant de guérison pour palier le manque de soin du deck.
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Left_bar_bleue0/0Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty
MessageSujet: Re: Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Rosie's Greatest Hits (by TheChad) EmptyJeu 12 Jan 2023 - 7:29
Rosie peut être méga forte en héros en effet. Je joue en duo de mon côté avec un deck hobbit et un deck Rosie (un peu différent, avec Galadriel notamment pour ajouter encore Nenya à la volonté de Rosie) et on a gagné nos 9 premières parties avec (sur les 6 premiers scénarios de la saga communauté de l'anneau, intrus au bois de Chet, Cair Andros deux fois).
C'est assez marrant à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Left_bar_bleue9/18Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty_bar_bleue  (9/18)

Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty
MessageSujet: Re: Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Rosie's Greatest Hits (by TheChad) EmptyJeu 12 Jan 2023 - 18:37
Le principe de ce deck est effectivement toujours marrant. Ca fait partie des decks que je devrais encore construire (en fait c'est même le seul type de deck qui me motive à deckbuilder, que ça soit avec rosie, ou plutôt juste en thématique avec sam pour la fin de la campagne sda).

3 pierre de celebrian ça m'a l'air beaucoup. Surtout que tu pourrais avoir bandeau d'argent.

Tu as un peu de génération de ressources et je pense que je jouerais plus d'allié. Genre fyrial, henamarth, gardien, l'allié qui tutore un chant. Probablement en jouant un poil moins de chant, mais pas tant non plus, l'idée c'est pas de partir sur une très bonne histoire non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty
MessageSujet: Re: Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Rosie's Greatest Hits (by TheChad) EmptyVen 13 Jan 2023 - 9:20
C'est vrai que Fyrial et/ou Henamarth seraient utiles, pour maximiser les noeuds serrés.

J'ai remplacé une des pierres Celebrian par une Pierre d'Elostirion, me disant que la protection (lieu) n'était pas un trop gros obstacle pour avoir le même +2 Rosie's Greatest Hits (by TheChad) 2013582248 et une pioche en plus. Ça retarde un peu le bénéfice du +2 évidemment, mais ça diversifie les cartes Rosie's Greatest Hits (by TheChad) 916209492 et on peut l'attacher à un héro ou une héroïne quelle que soit sa sphère.

Et peut-être que je creuserai aussi un peu plus le secret ou quelques cartes Rosie's Greatest Hits (by TheChad) 3433394170 vu qu'on a les chants de bataille.

Jouez avec la musique à fond en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Left_bar_bleue9/18Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty_bar_bleue  (9/18)

Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty
MessageSujet: Re: Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Rosie's Greatest Hits (by TheChad) EmptyVen 13 Jan 2023 - 14:19
Franchement bandeau d'argent ça marche bien pour le bonus de volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty
MessageSujet: Re: Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Rosie's Greatest Hits (by TheChad) EmptyVen 13 Jan 2023 - 15:16
Oui, c'est vrai. Mais en voyant la pierre d'Elostirion, je me suis dit que je n'avais jamais joué avec elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Left_bar_bleue9/18Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty_bar_bleue  (9/18)

Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty
MessageSujet: Re: Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Rosie's Greatest Hits (by TheChad) EmptySam 14 Jan 2023 - 0:27
Et il y avait peut-être une raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty
MessageSujet: Re: Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Rosie's Greatest Hits (by TheChad) EmptyLun 16 Jan 2023 - 8:56
Oui, mais bon, parfois on est sentimental, on se dit que peut-être, allez, pourquoi pas, y'a peut-être du bon... Mais Brok me laisse froid par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty
MessageSujet: Re: Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Rosie's Greatest Hits (by TheChad) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rosie's Greatest Hits (by TheChad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-