Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
snarfsnarf
Homme du Pays de Dun
snarfsnarf


Date d'inscription : 29/05/2014

quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés Empty
MessageSujet: quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés EmptyDim 5 Fév 2023 - 11:52
Bonjour,

Dans le scénario : FUIR LA MORIA.
La quête "passages étroits" permet d'aller chercher la carte objectif "les outils abandonnés" et indique "placez les dans la zone de cheminement, si possible"

Dans ce cas de figure (même s'il n'est pas révélé), l'objectif reste "protégé" et on pioche une carte du deck de rencontre ?

merci pour vos retours.

Dans le doute je l'ai joué en lui piochant une protection du deck de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés Left_bar_bleue0/0quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés Empty_bar_bleue  (0/0)

quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés Empty
MessageSujet: Re: quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés EmptyLun 6 Fév 2023 - 11:33
Allez, je me lance pour une réponse ( à confirmer par les vétérans)

Si on lit le guide de référence page 17 au mot clé "protégé", on lit entre autres

" Quand un objectif avec le mot clé protégé est révélé "  ... on pourrait se dire qu'il faut protéger les outils abandonnés

Mais si on regarde le forcé du passage étroit il est dit qu'il faut placer les outils ...

J'en conclurais que tu poses les outils non protégé dans la zone de cheminement.

Voilà pour mon avis documenté ( j'ai pris le réflexe de lire le guide de référence pour me forger des avis sur ces questions épineuses) à confirmer par les vétérans.


Si tu veux, j'ai sur ma chaine  une playlist qui explore Khazd Dum


Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés Left_bar_bleue0/0quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés Empty_bar_bleue  (0/0)

quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés Empty
MessageSujet: Re: quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés EmptyMer 8 Fév 2023 - 0:05
Je confirme ce que dit Linergie.

Si il n'y a pas marqué de révéler la carte, les effets liés à la révélation (Renfort, Protégé, Une fois révélé...) ne s'appliquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés Empty
MessageSujet: Re: quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés Empty
Revenir en haut Aller en bas

quete [fuir la moria] : passages étroits et outils abandonnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] {Fuir la moria} Bloqués par l'Ombre et Révéler les cartes quête [Résolu]
» [Question] {Fuir la moria} Corbeau sous la montagne et carte quête face A [Résolu]
» Outils abandonnés et Grand Troll des Cavernes
» [Fuir la Moria] Discussion générale
» [passages dans la forêt noire] Question carte quête n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-