Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Impression groupée - FanMade ALEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bismarck
Paysan Rohirrim
Bismarck


Date d'inscription : 19/03/2022
Age : 27
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Impression groupée - FanMade ALEP Left_bar_bleue0/0Impression groupée - FanMade ALEP Empty_bar_bleue  (0/0)

Impression groupée - FanMade ALEP Empty
MessageSujet: Impression groupée - FanMade ALEP Impression groupée - FanMade ALEP EmptyVen 17 Fév 2023 - 17:35
Bonjour,

Une impression groupée de l'ensemble du premier cycle fanMade ALEP et des deux indépendants est en cours sur le Discord du SDA JCE. A l'heure actuelle on est environ 25. Il reste environ 10 places donc si vous souhaitez vous joindre à nous c'est avec plaisir.

Le principal intérêt de cette impression groupée est de lisser le coût des fdp (depuis la Pologne jusqu'en France) et d'avoir une offre spéciale sur le dernier fan-made.

On a échangé avec MBPrint pour négocier les prix pour la commande, on vous partage les informations ici :
- Le lot complet : Le pack de 8 (124€) + dernier pod (16€) sera à 125€ (hors fdp pour les non Ile de France)
- Le dernier pod 12€

Seule condition on doit payer et commander pour tous en une seule fois. A la vue de la somme, on demande à ce que l'argent soit envoyée pour faire ensuite la commande.

On voudrait essayer de passer la commande vers le 21 février donc il ne faut pas trainer.

C'est Simon (joueur du discord) qui s'occupe de récupérer l'argent, passer la commande et dispatcher les lots après en France (un grand merci à lui !)

Afin de savoir si vous souhaitez y participer, il faut écrire un message ci-dessous et m'écrire en privé ou écrire directement à Simon sur le discord du SDA afin qu'on voit avec vous les modalités pour le paiement (virement/PayPal (surtout ne mettez pas Alep dans le paiement PayPal car PayPal risque de bloquer le paiement). Quand vous nous écrivez, précisez votre pseudo Discord ou du forum SDA qu'on tienne les comptes.

Formulaire à remplir :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSejxDc_-dWNxLGX4-7cnYTbvEP1BPRaEgNpWMxJKt6JSyrLFg/viewform?usp=sf_link

Merci de compléter le document !

Bonne soirée

PS : Les places sont attribuées au premier arrivé dans la limite des 10 places.
Revenir en haut Aller en bas
jorge le sombre
Mineur de la Moria
jorge le sombre


Date d'inscription : 30/10/2015
Localisation : colombes

Résultats Défis
Défis réussis:
Impression groupée - FanMade ALEP Left_bar_bleue0/0Impression groupée - FanMade ALEP Empty_bar_bleue  (0/0)

Impression groupée - FanMade ALEP Empty
MessageSujet: Re: Impression groupée - FanMade ALEP Impression groupée - FanMade ALEP EmptySam 18 Fév 2023 - 14:07
hello !
je suis partant, une telle opportunité ne se laisse pas passer 2 fois !
merci pour le boulot fourni !
la suite en mp

_________________
j'use toujours de tact et diplomatie ...
je vous présente tact, ma hache Impression groupée - FanMade ALEP 850276551 et diplomatie mon bouclier Impression groupée - FanMade ALEP 210671602
Revenir en haut Aller en bas
mntee
Hobbit curieux
mntee


Date d'inscription : 27/04/2015

Impression groupée - FanMade ALEP Empty
MessageSujet: Re: Impression groupée - FanMade ALEP Impression groupée - FanMade ALEP EmptyMer 22 Fév 2023 - 18:45
Il reste 1 place ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkanth
Forgeron d'Erebor
Zarkanth


Date d'inscription : 02/12/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Impression groupée - FanMade ALEP Left_bar_bleue8/8Impression groupée - FanMade ALEP Empty_bar_bleue  (8/8)

Impression groupée - FanMade ALEP Empty
MessageSujet: Re: Impression groupée - FanMade ALEP Impression groupée - FanMade ALEP EmptyDim 26 Fév 2023 - 18:18
S'il y a de la place ou que qqn se désiste, je suis intéressé !
Désolé de voir le message trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck
Paysan Rohirrim
Bismarck


Date d'inscription : 19/03/2022
Age : 27
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Impression groupée - FanMade ALEP Left_bar_bleue0/0Impression groupée - FanMade ALEP Empty_bar_bleue  (0/0)

Impression groupée - FanMade ALEP Empty
MessageSujet: Re: Impression groupée - FanMade ALEP Impression groupée - FanMade ALEP EmptyMer 15 Mar 2023 - 11:52
L'impression a été lancée vers le 20 février donc malheureusement l'inscription est terminée. Nous avons déjà reçu les paquets et nous commençons à les envoyer en France aux différents participants Smile

Une prochaine fois pour les retardataires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression groupée - FanMade ALEP Empty
MessageSujet: Re: Impression groupée - FanMade ALEP Impression groupée - FanMade ALEP Empty
Revenir en haut Aller en bas

Impression groupée - FanMade ALEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Impression groupée du Nettoyage de la Comté (PoD fan made d'Alep)
» Impression groupée
» Impression groupée PA 3 et 4 de First Âge + cartes campagne BdB et cycle 5
» Impression Cycle ALEP imprimeurs ?
» Tokens impression 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-