Je prends beaucoup de plaisir depuis un an depuis la découverte du SDA JCE, Marvel Champions qui m'a amené vers ce jeu et depuis c'est un gros kiff. En parallèle, je joue à d'autres CCG, Magic et Flesh&Blood mais souvent par rotation car on ne peut pas tout faire à la fois. Je m'inscris ici principalement pour essayer de compléter ma collection et suivre les annonces qu'il pourrait y avoir.
c'est effectivement un bon endroit pour les petites annonces, mais aussi pour plein d'autres choses : constructions de decks, analyse de scénarios, trucs et astuces, débats enflammés, tolkienneries diverses.
Bon amusement
manu Rôdeur du Nord
A priori tu t'es trompé de section pour te présenter mais bon, c'est l'intention qui compte.
Je pense qu'on est pas mal à tourner sur plusieurs jeux. C'est pour ça que j'ai fais le choix de me limiter dans mes collections vu l'énorme rejouabilité qu'offre les JCE, sans parler des autres gros jeux à côté !
Lughan Mineur de la Moria
Bienvenue ! J'ai toujours essayé de me limiter niveaux jeu, pour réduire les dépenses et le stockage. Quand j'étais ado, c'était Magic et l'excellent Harry Potter de Wizards of the Coast vite oublié puis revenu grâce aux fans... Les jeux modernes comme Arkham me donnent envie mais je résiste.
Dernière édition par Lughan le Sam 25 Fév 2023 - 10:45, édité 2 fois
manu Rôdeur du Nord