Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur - Page 2 Left_bar_bleue9/18Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 4:20
L'association est pas idéale, il vaut mieux un deck de combat pour aller avec vilya, ou un deck tribal (nain, sylvain, gondor) pour aller avec hobbit.

Comme d'hab je te donne ce que je jouerais comme composition mais c'est pas spécifiquement contre ces scénarios-la. Je pense le duo jouable contre un peu tout.

Mais si tu veux quand même jouer ces deux-la je pense que je ferais:
- 3 Runes de daeron
- 3 une trés bonne histoire
- 1 angbor
- 2 archer de vertbois
- 1 Beorn
- 1 boromir
- 2 guerrier de derundant
+1 Fille de la Nimrodel (Boîte de Base)
+2 Traqueur du Nord (Boîte de Base)
+3 Voyageuse de la Route de l'Ouest (Les Cavaliers du Rohan)
+3 suivante de galadriel
+2 Salutations des Galadhrim (Boîte de Base)
+2 lumiére elfique

dans hobbit:
- 3 attaque furtive
- 3 gandalf
+1 garde d'honneur
+1 bill le poney
+2 narya
+1 pierre elfique
+1 fille de nimrodel
Revenir en haut Aller en bas
Lughan
Mineur de la Moria
Lughan

MessageSujet: Re: Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 13:20
Super merci pour ton retour
Effectivement Vilya fonctionne bien avec Tactique. C'est surtout pour tester les Hobbits de mon côté et comme les scénario n'ont pas l'air trop difficile, ça devrait passer.
J'aimerais bien avoir ta capacité à concevoir et réguler des decks, voir les failles au premier coup d'œil, jauger les decks qui s'équilibrent etc. J'ai beau plutôt bien connaître les règles du jeu, je suis vite perdu en matière de deckbuilding.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur - Page 2 Left_bar_bleue9/18Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 15:51
Lughan a écrit:
Super merci pour ton retour
Effectivement Vilya fonctionne bien avec Tactique. C'est surtout pour tester les Hobbits de mon côté et comme les scénario n'ont pas l'air trop difficile, ça devrait passer.
J'aimerais bien avoir ta capacité à concevoir et réguler des decks, voir les failles au premier coup d'œil, jauger les decks qui s'équilibrent etc. J'ai beau plutôt bien connaître les règles du jeu, je suis vite perdu en matière de deckbuilding.
Oui ça peut passer, mais ça va être plus compliqué ensuite, donc faudra pas faire d'erreur de jeu ou changer de decks (ou au moins un des deux, tu peux jouer hobbit avec un autre deck comme j'ai dit) Wink.

Ma capacité c'est une histoire d'expérience. J'ai passé des années à jouer à Magic en deckbuildant très mal, puis un peu moins mal. Puis des années au SdA ou pareil je suis reparti à faire de mauvais decks, mais en progressant plus vite grâce à mon expérience de Magic. Ca fait 20 ans que je deckbuilde...
Et même maintenant je fais parfois de très mauvais choix. C'est un vrai soucis maintenant que je poste plein de listes sans les tester. Et j'essaie d'ailleurs de le préciser. La plupart de mes decks édition complète sont eux playtesté et je change plein de choses grâce à cette expérience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur - Page 2 Empty

Suivi des archetypes en édition revisitée en multijoueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2