Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion
Auteur
Date d'inscription : 26/05/2023 Age : 29 Localisation : Marseille/Villefranche-sur-Saône
Sujet: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Sam 27 Mai 2023 - 11:48
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens chercher de l'aide auprès des plus expérimentés d'entre vous. Voilà, je viens d'apercevoir que les 6 paquets "aventure" (il me semble que c'est leur nom) du cycle 7 sont trouvable sur le net mais pas la boîte deluxe.
Je voulais donc savoir si selon vous, il est plus facile d'acquérir un cycle complet plutôt qu'une boîte deluxe seule sur le marché de l'occasion. J'imagine qu'il est plutôt rare de trouver un vendeur qui souhaite seulement se séparer de la boîte deluxe surtout s'il souhaite vendre le cycle complet.
Je vous remercie pour votre aide.
manu Rôdeur du Nord
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Sam 27 Mai 2023 - 12:47
Ça arrive qu'il y a des deluxes seules. Le gros inconvénient c'est que si tu prends les 6 PA sans la Deluxe, tu ne pourras pas jouer les scénarios vu qu'il faut les sets de rencontre de la Deluxe...
Chibrovich Hobbit curieux
Date d'inscription : 26/05/2023 Age : 29 Localisation : Marseille/Villefranche-sur-Saône
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Sam 27 Mai 2023 - 13:15
Merci pour cette information. Je n'étais pas du tout au courant de cela
Barad-Mou Protecteur de la Lorien
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Sam 27 Mai 2023 - 13:55
Mais acheter des paquets aventures sans avoir la deluxe du cycle te permets d'avoir de nouvelles cartes joueurs, c'est déjà ça.
manu Rôdeur du Nord
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Sam 27 Mai 2023 - 14:15
Et le cycle 7 étant loin d'être celui le plus convoité, tu n'auras pas besoin de faire un emprunt pour acheter la Deluxe d'occasion.
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Sam 27 Mai 2023 - 15:46
C'est vrai que les cartes joueur m'intéressent (enfin surtout Jubayr et Firyal qui ne me laissent pas insensible). Je vais encore y réfléchir. Je vous remercie pour vos réponses.
manu Rôdeur du Nord
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Sam 27 Mai 2023 - 18:38
100€ pour les 6 PA d'un cycle très recherché, pourquoi pas. Mais c'est loin d'être le cas du 7, apparemment moins apprécié.
Je te conseille d'attendre un peu. Il y a au moins 2 pa à 10€ pour ce cycle et des paquets de ce cycle reviennent assez souvent à pas trop cher. Patiente avec ce que tu as actuellement....et mes les articles du cycle 7 dans tes favoris.
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Sam 27 Mai 2023 - 19:19
Je vais écouter sagement tes conseils et rester à l'affût merci
manu Rôdeur du Nord
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Sam 27 Mai 2023 - 20:18
Amuses toi bien avec ton cycle 1 qui va arriver à ce que j'ai compris !
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Sam 27 Mai 2023 - 21:11
Exact ! je me suis jeté dessus. Depuis le temps que je voulais le Boromir. Je vais essayer de créer mon premier deck de manière autonome en partant de lui. Il va y avoir du boulot
Daniel Homme du Pays de Dun
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Mar 30 Mai 2023 - 8:34
Bonjour, Je viens de trouver en occasion pour 30€ les extensions KAZAD Dum et les Héritiers de Numenor. Sachant que je n'ai que la boîte de base révisée et que je comptais acheter que les rééditions.
Est-ce ça vaut la peine ? Ces cartes ne seront probablement pas rééditées non?
Merci pour vos conseils
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Mar 30 Mai 2023 - 12:48
Impossible de savoir si elles seront réedités. Mais si c'est le cas ça sera probablement pas avant trés longtemps.
Daniel Homme du Pays de Dun
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Mar 30 Mai 2023 - 13:23
Merci Rouxxxor
manu Rôdeur du Nord
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion Mar 30 Mai 2023 - 22:23
30 € les deluxes de Khazad Dum et des héritiers de Numenor.... C'est une bonne affaire vu les tarifs pratiqués par certains actuellement !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion
Conseils niveau achat de cycle sur le marché de l'occasion