Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Utilisation du contenu du forum régle par alep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Utilisation du contenu du forum régle par alep Left_bar_bleue9/18Utilisation du contenu du forum régle par alep Empty_bar_bleue  (9/18)

Utilisation du contenu du forum régle par alep Empty
MessageSujet: Utilisation du contenu du forum régle par alep Utilisation du contenu du forum régle par alep EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:53
Bonjour,

J'ai reçu une demande de la part du groupe Alep (A long Extended Party, le contenu fan-made qui continue a sortir des cycles aussi bien que l'officiel) qui réfléchit à établir une grosse base de donnée de ruling et voudrait exploiter le contenu du forum règle de ce forum. Je ne sais pas si le résultat sera multilingue (probablement que si il y a des gens pour vouloir le traduire ça le sera) mais même qu'en anglais l'initiative me semble louable et sa demande presque superflue puisque c'est pas comme si on avait un droit de propriété intellectuelle sur nos rulings postés ici ^^. Je lui ai répondu que je pensais pas que ça posait soucis mais que j'allais demander, ce que je fais donc en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Utilisation du contenu du forum régle par alep Left_bar_bleue0/0Utilisation du contenu du forum régle par alep Empty_bar_bleue  (0/0)

Utilisation du contenu du forum régle par alep Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du contenu du forum régle par alep Utilisation du contenu du forum régle par alep EmptyMer 29 Nov 2023 - 15:37
Je suis d'accord avec ton point de vue, pas de propriété intellectuelle et au contraire pour tous ceux qui ont bossé je vois ça comme une bonne chose que ce soit repris. Le travail est valorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Utilisation du contenu du forum régle par alep Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du contenu du forum régle par alep Utilisation du contenu du forum régle par alep EmptyMer 29 Nov 2023 - 15:58
Super initiative, d'accord aussi. Bon courage à eux pour trier les rulings des autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Utilisation du contenu du forum régle par alep Left_bar_bleue9/18Utilisation du contenu du forum régle par alep Empty_bar_bleue  (9/18)

Utilisation du contenu du forum régle par alep Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du contenu du forum régle par alep Utilisation du contenu du forum régle par alep EmptyMer 29 Nov 2023 - 17:02
Barad-Mou a écrit:
Super initiative, d'accord aussi. Bon courage à eux pour trier les rulings des autres posts.
Surtout si leur français est approximatif Laughing . J'ai proposé mon aide pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du contenu du forum régle par alep Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du contenu du forum régle par alep Utilisation du contenu du forum régle par alep Empty
Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du contenu du forum régle par alep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un sous forum pour le cycle Alep?
» Probleme contenu boite
» Avec quelle contenu poursuivre l'aventure
» [Question] Contenu des decks cauchemars [Résolu]
» [Fellowship 2014] Horaires, déroulement de la journée & contenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Vie du Forum-