Voilà maintenant bien 6 ans que j'ai fait mes premières parties. Malgrė l'énorme coup de coeur, je m'étais limité à la boîte de base car j'avais peur de tomber dans un gouffre financier. Et puis ma première fille est née, et j'ai eu tout de suite moins de temps à disposition.
Puis le Covid est arrivé et comme certains de mes compatriotes, j'ai été contaminé par une fièvre acheteuse en ligne. J'ai donc passé le pas et fait "quelques" emplettes... et pour autant, je n'ai pas tout de suite repris, car nous avons acheté une maison et le magot a été bien emballé dans des cartons.
Ma deuxième fille est née entre temps, et mon temps libre s'est réduit comme peau de chagrin jusqu'à disparaître complètement. Jusqu'à en oublier l'existence du jeu et mon petit trésor...
Puis finalement, les filles ayant grandi, j'ai enfin pu ranger mon sous-sol Il y a quelques semaines et je suis retombé sur mes précieux cartons.
Je vous laisse juger : cycle 1 et 3 à 8 complets, cycle 2 et 9 incomplets, toutes les boîtes d'extension, la moitié des extensions de saga, le tout encore sous blister !
Alors voilà, je me suis dit qu'il était temps de rattraper ce retard.
Bon, j'apprends au passage que le jeu à légèrement changé de format, que mes cycles incomplets le resteront sans doute, mais peu m'importe : de belles heures d'aventure m'attendent désormais !
Me voilà donc aujourd'hui devant vous à 43 ans, aux portes de Rennes, bien résolu à en découdre avec les ombres !
J'ai déjà eu l'occasion de consulter quelques pages de ce forum au tout début (à une époque où Shep n'était pas "Invité") et je suis heureux de prendre enfin part à votre communauté