J'avais oublié que j'avais laissé Gandalf et le Messager de la Forêt noire, à un moment c'était presque du remplissage (j'ai cherché tous les alliés sylvain et...)
J'ai fait le deck un peu à l'arrache juste pour voir les possibles. D'ailleurs il y a aussi le Gardien des maisons de guérison.
Ouais, le deck est très peu fiable en solo en l'état, je suis d'accord, je me demandais s'il y avait une alternative. Mais comme tu dis, c'est une question à se poser. Galadriel est bien sûr top avec les Sylvains, et j'ai déjà joué le deck sylvain "classique" en solo et duo (et c'est très fort dans les deux cas, en plus il arrive à se passer de l'intendant si besoin).
Bon, c'était une idée comme ça. Je me doutais qu'il n'y aurait pas beaucoup de possibilités. Le problème de Tactique, c'est effectivement que c'est pas bon en solo (éventuellement avec Eowyn mais bon...) mais aussi que c'est pas très adapté Sylvain (les sylvains tactiques sont vraiment bof). Et Energie manque.
En duo, j'ai pu plus facilement faire des decks "moyens" sur le papier qui passent très bien, avec Commandement/Tactique assez solide finalement.