Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez

Étape 2A La Dissolution de la Communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daredevil
Brasseur de la Comté
Daredevil


Date d'inscription : 18/02/2023

Résultats Défis
Défis réussis:
Étape 2A La Dissolution de la Communauté  Left_bar_bleue0/0Étape 2A La Dissolution de la Communauté  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étape 2A La Dissolution de la Communauté  Empty
MessageSujet: Étape 2A La Dissolution de la Communauté Étape 2A La Dissolution de la Communauté  EmptyDim 9 Juin 2024 - 19:47
Bonsoir, une question sur les potentiels Marqueurs Dégât et Ressource du Porteur de l Anneau.
La carte Quête Étape 2A [La Dissolution de la Communauté - scénario 3 de l extension Saga La Route s assombrit] indique que le Porteur de l Anneau est retiré du jeu ainsi que ses Attachements. Rien n est précisé pour les Marqueurs Dégât et Ressource.
Frodon possédait un Marqueur de Dégât lors de cette Étape. Quand il est revenu en jeu plus tard, je n ai pas installé ce Dégât. Je suppose que s il avait possédé des Ressources, ces dernières étaient perdues. Je n ai pas trouvé dans les règles et la FAQ la moindre précision...
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

Étape 2A La Dissolution de la Communauté  Empty
MessageSujet: Re: Étape 2A La Dissolution de la Communauté Étape 2A La Dissolution de la Communauté  EmptyLun 10 Juin 2024 - 10:45
Je ne sais plus où j'ai lu l'info, mais je me souviens l'avoir lu : une carte retirée du jeu ne conserve pas ses marqueurs (dégâts ou ressource). C'est notamment un avantage du deck sylvain, avec des alliés qui passent de la main (hors jeu) au board (en jeu) puis reviennent hors jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Daredevil
Brasseur de la Comté
Daredevil


Date d'inscription : 18/02/2023

Résultats Défis
Défis réussis:
Étape 2A La Dissolution de la Communauté  Left_bar_bleue0/0Étape 2A La Dissolution de la Communauté  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étape 2A La Dissolution de la Communauté  Empty
MessageSujet: Re: Étape 2A La Dissolution de la Communauté Étape 2A La Dissolution de la Communauté  EmptyLun 10 Juin 2024 - 13:54
Ah oui les Sylvains qui rempilent. Très bon exemple. Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape 2A La Dissolution de la Communauté  Empty
MessageSujet: Re: Étape 2A La Dissolution de la Communauté Étape 2A La Dissolution de la Communauté  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Étape 2A La Dissolution de la Communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La dissolution de la communauté 4A
» Questions sur La dissolution de la communauté
» [Question] Transition étape 1 et étape 2 de la quête et effets forcés - A la poursuite de Gollum [Résolu]
» La Route s'assombrit 3B (la dissolution de la communauté)
» [cauchemar - La dissolution de la communauté] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-