Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tintin85
Hobbit curieux
tintin85


Date d'inscription : 27/04/2021

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyDim 21 Juil 2024 - 18:58
Bonjour à tous,

Je mets en vente ci-dessous les doublons de l'édition originale acquis ces dernières années pour agrandir ma collection.

Les extensions sont complètes, les cartes en bon état. Les paquets marqués d'un * signifient que la boîte est abimée. Sauf mention contraire, les paquets sont en VF. Photos sur demande.

Paiement par PayPal, envoi par Mondial Relay

DELOTTAGE POSSIBLE PAR CYCLE

- Cycle 1 : VENDU
- Cycle 2 : VENDU
- Cycle 3 : VENDU
- Cycle 4 : VENDU
- Cycle 5 : 80 €
  -> Deluxe Le royaume perdu (VO)
  -> Les désolations d'Eriador
  -> Fuite du Mont Gram *
  -> La traversée des landes d'Etten *
  -> La perfidie du Rhudaur
  -> La bataille de Carn Dûm
  -> Le Royaume de l'effroi
- Cycle 8 : 70 €
  -> Deluxe Les terres sauvages du Rhovanion (VO)
  -> La brande desséchée
  -> Errance au Rhovanion *
  -> Des flammes dans la nuit *
  -> Le fantôme de Framsbourg
  -> Mont Gundabad
- Cycle 9 : VENDU
- Saga : VENDU
- POD : VENDU
- Portfolio : 15 € l'unité
  -> 2 de 320 cartes
  -> 1 de 360 cartes => VENDU


Par ailleurs, je suis également à la recherche des éléments suivants issus de l'édition originale :

- Cycle 9 (VF exclusivement) :
  -> Courroux Destructeur
  -> La Cité d’Ulfast
- Cauchemars (VF ou VO)
  -> Cycle 2
  -> Cycle 3
  -> Cycle 4

Je suis conscient que la plupart de ces produits sont difficilement trouvables, en VF ou VO. Mais étant donné que ce JCE est vraiment ma passion, je tente le coup. Je vous en offre le prix que vous souhaitez ^^, dans la limite du raisonnable.

Cordialement.


Dernière édition par tintin85 le Mar 23 Juil 2024 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nodie75
Hobbit curieux
nodie75


Date d'inscription : 02/09/2023

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyDim 21 Juil 2024 - 19:26
Bonjour, je suis interessé par le cycle 4 au complet, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:05
Salut. Je serais intéressé par ces PA du cycle 8 :
-La brande desséchée
-Errance au Rhovanion
-Des flammes dans la nuit

Mp pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Hobbit curieux
Whispers


Date d'inscription : 02/02/2023
Age : 32
Localisation : Metz

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:16
Salut, intéressé par le cycle 9 😁
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Hobbit craintif
Paps


Date d'inscription : 18/01/2023

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:36
Salut,
Je serai intéressé par le paquet le guetteur de l'eau (j'ai malheureusement déjà les autres...). Mais bon je comprendrais bien sur que tu souhaites privilégier quelqu'un qui prendrait le cycle complet 😀
Revenir en haut Aller en bas
SebG
Homme du Pays de Dun
SebG


Date d'inscription : 03/03/2022

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:53
Bonjour
Je suis intéressé par le cycle 9, cycle 2, cycle 4 et le POD
Revenir en haut Aller en bas
SebG
Homme du Pays de Dun
SebG


Date d'inscription : 03/03/2022

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:30
Déplus je serais curieux de voir les portfolio ils pourraient également m'intéresser en plus des lots mentionné plus haut (2,4,9 et PoD). Éventuellement le pack cycle 3 aussi


Dernière édition par SebG le Dim 21 Juil 2024 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lr
Hobbit craintif
lr


Date d'inscription : 07/05/2024

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:34
Bonjour, je suis intéressé par les cycles 3, 4 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyk7
Hobbit craintif
Azertyk7


Date d'inscription : 11/06/2020

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:39
Bonsoir.
Intéressé par les cycles 2 et 4 !
Revenir en haut Aller en bas
nicoz
Hobbit craintif
nicoz


Date d'inscription : 22/07/2024

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyLun 22 Juil 2024 - 8:44
Bonjour,
Je suis intéressé par le cycle 1 (et les 2 et 4 si pas déjà vendus).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Piviou
Homme du Pays de Dun
Piviou


Date d'inscription : 23/02/2022

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Cycle 9 [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyLun 22 Juil 2024 - 23:37
Hello, je suis intéressé par ton cycle 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintin85
Hobbit curieux
tintin85


Date d'inscription : 27/04/2021

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:49
Édit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale [VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Doublons édition originale + [RECHERCHE] Extensions édition originale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche POD et extensions édition originale
» Vente doublons boîte de base.
» [VENTE] - cycle 5 complet édition EDGE en VF - 50€
» vente Tröne de Fer 2de édition
» Vente Extensions récentes SDA JCE [RN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-