Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Left_bar_bleue9/18[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 17:23
Il y a de trés bonne cartes dans les extensions. Typiquement on ne joue quasiment plus les alliés du core set. Mais les meilleures cartes du core set sont restés de grand classiques (intendant du gondor, attaque furtive+Gandalf, feinte, tester sa volonté, coup précipité).
Revenir en haut Aller en bas
Poliakhoff
Brasseur de la Comté
Poliakhoff

Résultats Défis
Défis réussis:
[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Left_bar_bleue0/17[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/17)

MessageSujet: Re: [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 7:57
Je me permet de mettre un lien ici vers mes deux premiers decks, créés uniquement avec la boite de base. Ce topic est un peu caché je trouve, je peine moi-même a le retrouver a chaque fois et d'ailleurs je suis le seul a poster dedans....

Donc pour plus de visibilité pour les nouveaux joueurs :

https://sdajce.forumactif.org/f25-passage-dans-la-foret-noire

A noter que le "Test 1" a passé tous les scénarios mais Dol Guldur en facile.
Donc un bon deck pour débuter pour découvrir le jeu sans se spoiler des decks de compet ni les scénarios.

A noter que le "Test 2" a meme passé Dol Guldur en mode normal, et ce toujours avec uniquement une seule boite de base (j'ai commandé la suite, et je continuerai de faire suivre ma progression).
Donc un deck un peu plus opti mais toujours un truc de débutant (car je débute malgré tout).

N'hésitez pas a commenter Smile
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic

Résultats Défis
Défis réussis:
[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:10
Evasion de DOL GULDUR:

Donc, voila: m'étant mis à ce jeu il n'y a pas longtemps, après être passé dans la forêt noire, puis avoir voyagé le long de l'Anduin, me voici à m'attaquer à l'évasion de DOL GULDUR.
J'ai recherché sur divers sites des decks permettant de passer cette quête, et j'en trouve, mais très peu ne font appel qu'au core set ... j'en ai trouvé un, avec une réussite de quête mais après 15 échecs ...
J'ai compris qu'il valait mieux n'utiliser que 2 sphères d'influence à cause de l'emprisonnement d'un héros (que je choisirai Wink même si c'est un peu de la triche) car je vais essayer de faire cette quête en pur solo.
Mais, est il possible de la réussir qu'avec la boite de base ?
J'aurais bien aimé faire ainsi, puis ensuite découvrir les cartes du cycle 1 ...

Ou est-ce que je dois aussi chercher avec des cartes du cycle 1 ?

Merci pour votre aide Smile
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Left_bar_bleue9/18[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:16
Oui c'est possible...avec justement une réussite tous les 15 essais ^^. Tu as l'air d'avoir déjà trouvé le deck donc reste juste à voir si tu es prêt à passer des heures pour passer ce scénario (même si généralement les défaites sont rapides et cinglantes ^^).
loupdupic
Brasseur de la Comté
loupdupic

Résultats Défis
Défis réussis:
[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:23
Rouxxxor a écrit:
Oui c'est possible...avec justement une réussite tous les 15 essais ^^. Tu as l'air d'avoir déjà trouvé le deck donc reste juste à voir si tu es prêt à passer des heures pour passer ce scénario (même si généralement les défaites sont rapides et cinglantes ^^).

OK ... je pense essayer quelquefois (peut être pas 15), puis passer au suivant, pour y revenir avec plus de cartes, et surtout plus de recul dans ce JCE ...

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood [CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood - Page 2 Empty

[CONSEILS] Pour passer les 9 scenarii du Core Set + Mirkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2