Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ASan78
Hobbit craintif
ASan78


Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Empty
MessageSujet: Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:22
Hello tout le monde.

Après une p'tite présentation, incomplète, mais qui ne demande qu'à être complétée suite à vos questions), je passe ici pour ma première question ici Smile

Alors, voilà, avec ma copine, on essaie de finir les premiers scénarios du jeu de base. Après avoir fini le premier avec deux decks mono-sphères, nous avons souhaité prendre chacun un deck bi-sphère. Et là, ça ne fonctionne pas.

Nous avons suivi les 7 conseils donnés pour créer son propre deck. Voilà les p'tites questions qui me travaillent :

Comment répartir les sphères entre les decks ? Peut-on faire énergie/connaissance et commandement/tactique ou répartir un peu dans chaque deck ?

Avez-vous eu ce genre de problèmes lorsque vous avez débuté ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Left_bar_bleue3/14Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Empty_bar_bleue  (3/14)

Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:14
A 2, avec 2 bisphères, j'ai l'impression qu'à peu près tout est possible.

Personnellement, je joue peu à 2 mais j'ai essayé une fois :

- commandement/commandement/connaissance avec énergie/énergie/tactique.

et une autre fois :

- tactique/tactique/commandement avec énergie/connaissance/connaissance.

Sinon, c'était 2 monosphères. En gros, je crois qu'à peu près toutes les combinaisons sont possibles avec 2 bisphères. L'équilibre principal que je respecte est de mettre essentiellement des cartes peu chères (coût 1 ou 2) pour les sphères minoritaires (celles qui n'ont qu'un seul héros).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:12
bon perso je joue surtout avec un pote et avec mon coreset donc je vais te dire, on a comme vous passer les deux premier scenare, le premier penard, le deuxieme moyen mais comme vous en monosphere ...

apres on a attaquer le troisieme, tres confiant vu qu'on a torcher les deux scenare penard, on ses fais ramasser tour 1 -_- le healer en prison et vu qu'on joue les scenar a l'aveugle ...

Ensuite on ses reparti les tache, un fais le bourin et prend le plus de monstre possible tout en avancant comme y peux et l'autre controle et soigne ...

donc moi j'ai fais rouge/mauve (legolas pour avancer dans la quete, aragorn pour partir en quete et pouvoir quand meme attaquer ou defendre ainsi que thalin pour deja mettre un degat sur chaque ennemi qui sortira) et mon pote a donc pris bleu/vert (glorfindel comme healer et ses traqueur pour avancer plus vite ainsi que eleanor et eowyn, pour annuler les une fois reveler ainsi que pouvoir queter plus facilement) et on l'a reussi du premier coup, durement j'avoue (quand tu joues a l'aveugle plus dur) la deuxieme fois on la aussi torcher ^^

donc a toi de voir avec ta compagne comment vous completer sur le jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:11
Kozengod a écrit:
donc a toi de voir avec ta compagne comment vous completer sur le jeu :-)
Tout est dit. Dans le jeu multi et à plus forte raison les parties en duo c'est la complémentarité des decks qui fait la différence, deux decks bien prévus avec des synergies qui se complémentent ou bénéficies aux deux joueurs favoriseront la réussite sur les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Stratégie de deckbuilding pour deux joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck pour faire découvrir le jeu pour parties 3 ou 4 joueurs.
» [Débat] Interêt du deckbuilding à 4 joueurs
» première partie à deux joueurs
» Deck Deux joueurs ; Les Freres Jumeaux font la loi
» [Discussion] Deckbuilding pour duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-