Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyDim 11 Aoû 2013 - 1:07
Pour faire plaisir à Shep mon autre monochrome du moment (enfin mono...)

Désireux de faire un deck Outlands vu leurs capacités mais sans casser mes autres decks study je suis parti sur un monochrome violet [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie 4111011880 (et puis j'en ai marre de Gloglo à toutes le sauces...)


Première version
Spoiler:

Deuxième version sans Gondor, plus de secret voire messages suivants
Spoiler:

3ème version (après les cavaliers noirs)
Héros : (menace de base 16)
Hirluin le Beau
Sam Gamegie

Alliés :
3 Chevaliers au cygne
3 Berger des Anfalas
3 Guerrier du Lossarnach
3 Chasseur du Lamedon
3 Escrimeur de l'Ethir
1 Forlong
3 Bill le Poney
1 Erestor
1 Faramir
1 Denethor
3 Gandalf

Attachements :
1 Seigneur du Morthond
1 Manteau de Hobbit
3 Débrouillard
3 Intendant du Gondor
3 Livre d'Atanator

Événements :
3 Attaque furtive
3 Nous ne sommes pas paresseux
3 Une très bonne histoire
3 Aide opportune
3 Regain de forces
1 Parade militaire
1 Hommes de l'ouest


Dernière édition par jfmagic16 le Sam 15 Fév 2014 - 22:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyDim 11 Aoû 2013 - 9:28
3 Nous ne sommes pas paresseux remplace les 3 sentinelle de la citadelle pour fictivement passé le deck à 47 cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyDim 11 Aoû 2013 - 11:37
Ah ah, encore une compo originale, audacieuse, ce sont les plus intéressantes à commenter.

Il est clair que ce deck est surpuissant au niveau ressources. Peut-être même un peu trop. Sa faiblesse est dans sa mise en place (au niveau de la :volonte:c'est  catastrophique!) et tu as intérêt à avoir un Escrmeur de l'Ethir très tôt dans la partie pour que ce soit viable...

Pour ce faire, as-tu envisagé Aide Opportune ? En effet, ton deck démarre en Secret mais une seule carte a ce mot clé... Aide opportune peut accroître considérablement tes chances d'avoir un allié supplémentaire en jeu dès le premier tour (en particulier un escrimeur) pour une malheureuse petite ressource. Par exemple, le Regain de Forces, même s'il est gratuit, n'est pas aussi rentable qu'une Aide Opportune en début de partie, et en cours de partie, tu n'as pas vraiment besoin de ce Regain de forces tellement tu dois générer de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Left_bar_bleue9/18[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty_bar_bleue  (9/18)

[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:40
Aide opportune est effectivement la meilleure carte secret donc c'est dommage de s'en priver.

N'oublie pas la fonction edit qui permet de mettre ta liste à jour. Pour ma part je préfère aussi une liste claire suivie d'une description. Cela permet aussi de comparer des cartes et de discuter des quantités. Alors qu'ici on à plutôt une description des cartes alors que nous les connaissons déja.

Je jouerais à ta place au moins 2 faramir, surtout avec aide opportune, car c'est à peu prés ton meilleur plan pour finir le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:23
Merci les gars pour vos conseils avisés. J'ai complètement zappé Aide opportune ce qui est une grave erreur. J'ai donc changé l'optique du jeu, fini le Gondor (j'ai changé le titre du coup, j'éditerais mon premier message ensuite) place au Secret de l'extérieur...

Voilà ce qui va changer :
exit Boromir place à Balin (+1 en volonté, capa de gestion des ombres, -2 en menace de base) afin de mieux partir en quête et de profiter plus longtemps du secret. De plus les nous ne sommes pas paresseux peuvent faire 1 ressource pour Hirluin.
+3 aide opportune gros oubli de la première liste
+1 Faramir les alliés chers ne sont pas un problème en milieu de partie et l'ajout d'aide opportune permet cet ajout
+1 Erestor un autre gros avec aide opportune et pour recycler les cartes unique/inutile en milieu de partie
+1 Roi sous la montagne un bon piocheur pour Balin (voire si 2 à la place d'un des 2 Erestor mais j'en doute, y'a aide opportune à rentabiliser au maximum)
+3 Éclaireur du snowbourn pour les lieux et la gestion de début de partie

Soit 9 ajouts en lieu et place des gondors : messager à cheval (bonne capa et encore mais stat horrible, il ne peut rien faire excepté défendre), garde de la citadelle qui lui possède des stats intéressantes, 3 richesses du Gondor (Ben y'a plus de héros Gondor sauf avec intendant donc on oubli)

Je garde pour l'instant les 3 Regain de force du fait que je vire les richesses du Gondor (intendant+regain c'est 3 tour 1 sur Hirluin)

Cartes à tester/à voire :
Observateur Dunedain mais Balin ne suffit-il pas?
Toujours vigilant, les Outlands sont vraiment énorme (des héros) quand le jeu est posé mais est-ce bien nécessaire à ce moment là et du coup ça reste une carte quasi morte en début de partie (permet d'avoir quand même un défenseur qui a quêter à sacrifier)
Vagabond Dunedain pour le secret mais j'ai jamais trouvé super pour le solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:20
Énième remaniement, après test je me rends compte que Émissaire de pelargir ne fait plus de ressource sauf avec intendant. Du coup les 3 sortes au profit de 2 roi sous la montagne qui semble bien sympa pour piocher et d'une pierre de celebrian pour booster la volonté en attendant les Escrimeurs.

À voire pour réintégrer les Émissaires dans une config avec Aragorn qui du coup avec la pierre produirait du [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie 4207842182 pour les escrimeurs. Mais du coup la menace de base est de 20 pile.

Theodred et Prince Imrahil peuvent également être envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:18
Aucune modification apporté sur la version 2 et le jeu tourne très bien sur les scénarios de la boîte de base, du 1er cycle et sur Osgaliath (hormis évasion de dol Guldur et Rhosgobel que je n'aime pas testé, Rhosgobel ça devrait pouvoir se tenter mais j'aime pas ce scénario). Le premier tour reste le plus périlleux car peu d'allié, un seul en général mais avec un débrouillard et intendant sur Hirluin après c'est la fête... Le jeu pioche bien, ne craint pas trop les ombres (on a pas mal de ressources à conserver pour Balin vu la production). Attention aux traîtrises qui peuvent piquer, c'est beaucoup plus simple que les Outlands ont 2 pvs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:57
Une petite porte de Rubicorne ce soir, dernier tour de quête à 54 de volonté (sans Balin avec une pierre de Celebrian pris dans un Froid glacial). Vive le [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie 4207842182 enfin les escrimeurs (3 sur la table)+ Faramir mais seulement 10 Outlands ceux à 0 de volonté de base étant tombé plutôt dans le piège Caradhras+Tempête de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:20
2 Forlong en test ainsi que 2 Parade Militaire en lieu et place des 2 sacrifices héroïques (quand on s'en sert la plupart du temps on a déjà le contrôle de la table/pioche), la pierre de celebrian qui n'apporte pas tant que ça et d'1 Erestor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:06
55 points en quête, ça le plait bien... Furlong apporte un plus, pas trop servi des parades militaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:44
En attendant une version secret en bicolore, je pense tester une très bonne histoire dont j'avais sous estimé la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptySam 30 Nov 2013 - 18:05
3ème version du deck avec Sam comme 2ème héros. Toujours en version secret pour partir tour 1 avec de bons alliés [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie 4111011880 à jouer en plus des TE notamment pour les aide opportune. Bill intègre le deck pour les très bonnes histoires et Sam peut servir de bloqueur avec un manteau et partir en quête en plus de faire autre chose en attendant les TE...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:56
Je viens de penser : as-tu essayé Sam au lieu de Balin ? Tu perds le remplacement des ombres, mais de toutes manières en 2 héros les ressources c'est plus tendu.

Tu gagnes poney poney run run et puis sam doit souvent se relever à 2 héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:10
JE trouve la troisième liste vraiment fort et équilibrée, ça doit bien sortir et finalement, même avec deux héros, les ressources ne doivent pas être un problème, à tel point que je me demande si Regain de Forces est vraiment une carte utile... Avec 3 Intendant et 3 Débrouillards, tu dois être à l'aise niveau ressources dès le tour 1...

La pioche semble un peu plus faiblarde : qu'en est-il en pratique ?

Comment gères tu le premier tour de En Ithilien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:03
@Etienne : y'a Sam dans la 3ème mouture... Mais quand j'existe le topic ça n'apparaît pas... C'est beaucoup plus fort d'ailleurs!!!

@Shep : regain de force c'est vraiment bon pour le tour 1 et partir rapidement (débrouillard ça St. Que tour 2)...
La pioche est plus faiblarde qu'avec le nain (plus de roi sous la montagne) mais le deck ayant gagné en stabilité et encore baisser sa menace ça devient de moins en moins un problème... D'ailleurs y'a de gros thon pour les aide opportune!!!!

En Ithilien me rappelle plus si je l'ai joué avec ce deck...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:57
Héhé effectivement. moi = boulet.

C'est parce que j'ai sauté dedans depuis un autre topic via un lien et je me suis retrouvé plus bas et comme le titre dit balin j'ai pas réfléchi plus longtemps... Bref c'est bien plus cool comme ça effectivement. Mais par contre pour pallier à la pioche je te conseille vivement le tome violet qui est vraiment énorme pour enchainer une deuxième très bonne histoire. Malheureusement pour toi, un book copute 2 avec 2 héros.
(ils auraient du faire l'inverse : cout 1 + 1 par héros non violet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:16
Enchaîner deux très bonnes histoires c'est incliner 4 alliés...  Rolling Eyes Moi j'ai déjà du mal à en incliner deux...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Left_bar_bleue9/18[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty_bar_bleue  (9/18)

[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:33
Shep a écrit:
Enchaîner deux très bonnes histoires c'est incliner 4 alliés...  Rolling Eyes Moi j'ai déjà du mal à en incliner deux...
Tu inclines les alliés que tu viens de récupérer sur ta première "une très bonne histoire". Si tout se passe bien (donc que tu as trouvé à chaque fois 2 alliés) tu te retrouves dans la même situation avec le tour mais avec 6 alliés le tour d'aprés. Ah et aussi tes 2 alliés ne sont plus du tout les même vu qu'avec tous tes TE que tu as ramené leurs stats ont doublés.
Et quand tu as forlong c'est encore plus drôle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:17
Ouep sur les TE c'est juste abusé la très bonne histoire. Pas besoin de piocher et de ressources pour jouer les TE s'ils sortent direct avec la très bonne histoire. Et tu peux te permettre le sacrifice de quelques cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:07
Je suis en train de jouer UTBH dans un deck TE et j'arrive pas à m'emballer à ce point. Je trouve ça très contraignant l'inclinaison de 2 alliés et la défausse de 5 cartes (dont on en récupère deux maxi). J'ai rarement deux alliés dispo à incliner comme ça et quand je peux le faire, bah, c'est que j'en ai déjà bien assez pour mener ma quête à bien...

Vraiment, j'essaie, je la teste, je la joue, mais UTBH ne m'a jamais sorti d'une situation impossible et ne m'a jamais installé non plus... Tout au plus m'a-t-elle apporté une bouffée d'air... Bon, je continue de la jouer et je vous tiens au courant, mais j'ai vraiment du mal avec cette carte!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:33
Ben tu peux au pire le jouer en phase d'organisation, là tu es sur d'en avoir de dispos. (je le joue toujours à ce moment là en fait même si c'est peut être plus judicieux après le renforcement).

Dis toi que les deux TE que tu inclines pour la UTBH tu les récupères quasi à coup sur (16 alliés TE + 3 gandalf + Bill au moins 23 alliés dans le deck)

Et puis si tu inclines 2 TE pour 2TE tu obtiens forcément des plus forts comme les nouveaux ajoutent des stats à tous (pas que à ceux inclinés, même d'autres éventuellement).

Lorsque tu arrives à avoir un "dégueulis" d'alliés sur table la partie est souvent pliée (surtout qu'ils ont alors masse PV).

En générale lorsqu'on joue à 3 ou 4 on s'arrange juste pour assurer le temps que le violet largue la masse de TE et après il prends la relève de manière assez puissante.

Seuls les cancels et la menace sont encore gérés par le bleu sinon le TE fait tout. (et encore avec balin il peut switcher l'ombre une fois par combat).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:43
Shep a écrit:
Je suis en train de jouer UTBH dans un deck TE et j'arrive pas à m'emballer à ce point. Je trouve ça très contraignant l'inclinaison de 2 alliés et la défausse de 5 cartes (dont on en récupère deux maxi). J'ai rarement deux alliés dispo à incliner comme ça et quand je peux le faire, bah, c'est que j'en ai déjà bien assez pour mener ma quête à bien...

Vraiment, j'essaie, je la teste, je la joue, mais UTBH ne m'a jamais sorti d'une situation impossible et ne m'a jamais installé non plus... Tout au plus m'a-t-elle apporté une bouffée d'air... Bon, je continue de la jouer et je vous tiens au courant, mais j'ai vraiment du mal avec cette carte!
Il ne faut pas voire les alliés inclinés comme une contrainte. Si effectivement tu en as besoin ce n'est pas grave car ils seront remplacés par 2 autres tout frais et éventuellement un peu plus boosté. Si tu as Forlong et un des 3 autres c'est jackpot... Pareil avec ton Gandalf qui gagne une énième utilité en fin de tour en étant engagé avec un TE à 1... Pour la défausse ce n'est pas un problème non plus (lire le topic de Rouxxxor la dessus) car dans ce jeu pas de mort au deck (sauf une condition de crainte de l'intendant c'est à dire anecdotique) et les rares parties où tu finis sans deck tu as normalement gagné la partie!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:27
Mouais, une nouvelle fois, lors de ma partie de ce soir, le UTBH ne ma mis en jeu qu'un seul allié et a défaussé les deux autres UTBH, une attaque furtive et un Gandalf!

Ca ne va pas améliorer l'image que j'ai de cette carte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:33
Shep a écrit:
Mouais, une nouvelle fois, lors de ma partie de ce soir, le UTBH ne ma mis en jeu qu'un seul allié et a défaussé les deux autres UTBH, une attaque furtive et un Gandalf!

Ca ne va pas améliorer l'image que j'ai de cette carte!!!
Poissard.... Arrête de jouer sur les craintes de l'intendant!!! lol!  Avec Furlong et un TE a 2 tu te fais un Gandalf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:35
jfmagic16 a écrit:

Poissard.... Arrête de jouer sur les craintes de l'intendant!!! lol! 

Mouhahahaha, cela va devenir un leitmotiv! J'adore!  [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
MessageSujet: Re: [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie [Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Secret de l'extérieur (mono violet ou presque...)] Hirluin / Sam Gamegie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Sam Vs Ze World] Sam Gamegie mono-héros secret
» [Mono Héros] Sam Gamegie
» [Aujourd'hui j'ai fait un deck "Hobbit" ou presque ...] Sam Gamegie / Merry / Theoden
» [Mono commandement] Imrahil - Hirluin - Theodred
» [Secret / Hobbit] Merry / Pippin / Sam Gamegie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-