Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Atelier fan cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
koriteki
Homme du Pays de Dun
koriteki


Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation : Lyon (69007)

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:36
vindoq a écrit:

Faut juste réussir à l'installer mais c'est pas trop compliqué et on peu t'aider si tu as des problèmes.

Et justement, pour l'installer faut réussir à le télécharger... pour le moment, chaque fois que j'ai essayé le lien pour le télécharger.
J'ai eu droit à ce message

http://cgjennings.ca/eons/download/wip/strange-eons-win-b2668.exe a écrit:

Page Not Found

The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please try the following:

If you typed the page address in the Address bar, make sure that it is spelled correctly.
Click the Back button in your browser to try another link.
Use a search engine like Google to look for information on the Internet.

vindoq a écrit:

Pour la carte, dommage pour l'illustration, les elfes ça pètent plus quand l'image est belle.

Que penses-tu de ça ? (me suis pas foulé pour l'illu, j'ai pris la première qui passait :p)

J'aime bien l'illustration que tu as mis
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:55
Faudra demander à changer le lien. Mais en se débrouillant bien avec l'ami google, tu peux retrouver ce lien

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
malaria38
Hobbit curieux
malaria38


Date d'inscription : 13/01/2013

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:03
pour le plaisir je me suis créer des cartes. Bon c'est pas équilibré mais c'est tellement fun !!!

Atelier fan cards - Page 2 Martel11

Atelier fan cards - Page 2 Baiser12

Atelier fan cards - Page 2 Aowyn-10

Atelier fan cards - Page 2 L_anne10

desole pour la taille des cartes mais j'arrive pas a les redimensionner avec l’hébergeur d'image. Et désolé pour les fautes sur les cartes je viens de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Atelier fan cards - Page 2 Left_bar_bleue0/14Atelier fan cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:53
Un poil cher le nain, je l'aurai plus vu à 5 mais sinon pas mal.

J'adore la deuxième illustration, tu l'as trouvé où ? car je suis en train de faire une extension Noldor, Sylvain et elle va super bien coller.

Le baiser de la dame est puissant pour deux. et oui mais nécessite l'inclinaison d'un allié...
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:29
Moi j'aime beaucoup cette version d'Eowyn, surtout pour son côté visuel très... intéressant!!!

L'anneau de Bilbon par contre, c'est cher et ses effets sont contraignants... Je la mettrais pas dans mes decks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:18
Les rendus sont très sympas.
Le clin d'oeil à ton pote Mike m'a bien plu. Ca c'est aussi l'esprit du Fan Made Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Atelier fan cards - Page 2 Left_bar_bleue0/14Atelier fan cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:26
A SUPPRIMER SUJET CRÉÉ A PART





Dernière édition par Rosti le Dim 3 Fév 2013 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Atelier fan cards - Page 2 Left_bar_bleue0/14Atelier fan cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:28
A SUPPRIMER !


Dernière édition par Rosti le Dim 3 Fév 2013 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:34
oh my god....Eowyn *bave !!!!!
Sérieusement cette illustration est magnifique mais pour représenter Eowyn, la vierge guerrière...ça fait un peu pét... à mon goût Laughing
Sinon globalement je trouve pas les cartes trop déséquilibrées, mis à part justement Eowyn que je trouve carrément "cheatée".
Sinon le nain est sympa mais cher, l'anneau est à mon avis totalement inutilisable car beaucoup trop contraignant, et le baiser de la Dame, j'aime bien l'idée ça peut être sympa pour rush une quête.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:54
Super les cartes Smile

Tout comme Vaeriks, je pense que Eowyn est totalement cheatée pour peu que l'on est pas Mike^^
Et l'anneau ne sera pas joué je pense.

Sinon, c'est cool vos créations, vais p'être m'y mettre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:21
Vaeriks a écrit:
oh my god....Eowyn *bave !!!!!
Sérieusement cette illustration est magnifique mais pour représenter Eowyn, la vierge guerrière...ça fait un peu pét... à mon goût Laughing

C'est clair que cette Eowyn là, elle doit plus être très vierge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:03
Ça vient d'un, maintenant vieux, jeu... corréen j'imagine... y a qu'eux, et à la rigueure les chinois et les japonais, pour faire des jeux comme ça... ça doit pouvoir se retrouver avec iqdb/gis...

Sinon, même si c'est fun, j'aime quand les effets sont bien dénoté Razz y a pas mal de trucs à dire de ce coté là, comme le fait qu'Eowyn n'est pas son icône de personnage unique... nan bon, je vais pas chipoter là dessus.

Remarque sur l'anneau : les personnages se redresse à la phase de restauration et non à la phase de ressource. C'est TRÉS important pour certaines combo... (Gandalf + trés bonne histoire/mot de commandement/cape et capuchon de rechange(+ en paix pour penser)).


Dernière édition par vindoq le Lun 4 Fév 2013 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:42
Atelier fan cards - Page 2 Dernhe11

Juste parce que j'en ai envie...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Mineur de la Moria
chaodiz-padre


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:45
Sympa la carte, j'aime beaucoup.

Mais tu as dû vouloir dire jusqu'à la fin du tour dans un premier temps, ce qui fait qu'il y a une petite erreur de texte, car tu as mis "...jusqu'à la fin du phase..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
malaria38
Hobbit curieux
malaria38


Date d'inscription : 13/01/2013

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:19
désolé vindoq j'ai oublié l'icone Atelier fan cards - Page 2 916209492 et je me suis bien trompé de phase, c'est bien la phase de restauration et non de ressource.

et j'aime beaucoup ta carte shivan je pense me l'imprimer pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 60
Localisation : près de Nantes

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:34
Bien sympathique toutes ces cartes !!

Un peu comme Shep, Eowyn reste ma préférée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:03
Sympa Dernhelm, Shiv@n !
Revenir en haut Aller en bas
koriteki
Homme du Pays de Dun
koriteki


Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation : Lyon (69007)

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:09
Bonjour,

Je poste mes dernières créations...
le frère d'Alquaceleb...
Atelier fan cards - Page 2 -cucel11

Deux héros du Gondor... avec 1 allié
Atelier fan cards - Page 2 -diana10 Atelier fan cards - Page 2 -fiann11 Atelier fan cards - Page 2 -prote10

Et des versions personnalisées de cartes existante ... car 3 exemplaire, c'est mieux que 2
Atelier fan cards - Page 2 Coup-b11 Atelier fan cards - Page 2 Courag10 Atelier fan cards - Page 2 Faire-10



Dernière édition par koriteki le Mer 17 Avr 2013 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:51
Sympa les cartes alternatives !
les elfes sont chouettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:02
Incontestablement de belles illustrations!

Fan de la sphère Atelier fan cards - Page 2 3433394170 ? Smile

Bon, histoire de faire mon rabat-joie, il reste quelque fautes d'orthographe dans les texte (ennemi sans 's', 1 point de dégats sans 's' à point)...

Autre question : pourquoi ne pas avoir respecté la formule somme des caractéristiques = coût de menace ? Je vois que tes héros ont tendance à coûter 1 de moins que la somme de leurs carac!

Sinon les effets sont très sympas et très crédibles! Ils pourraient, qui sait, sortir un jour en vrai! Smile

J'aime bien les fan cards! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Atelier fan cards - Page 2 Left_bar_bleue0/14Atelier fan cards - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:05
Shep a écrit:
Incontestablement de belles illustrations!


J'aime bien les fan cards! Smile

tu as pas commenté les miennes patachon !! Very Happy

Effectivement des héros Atelier fan cards - Page 2 3433394170 crédibles même si un peu faiblard quand même avec des capacités très restrictives à la Dwalin... Very Happy , les illustrations sont sympas même si elles font pas très SDA.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:25
Hé mais, il y a wonder woman dans les illustrations ! Very Happy

Sinon, je comprends pas bien l'intérêt de la capa de Fianna vu qu'on a le droit d'attaquer un ennemi qu'une fois par phase de combat.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:31
Effectivement, certains wordings à revoir... Coup Brutel ?

Sinon, les capacités sont pas forcément exceptionnelle par rapport à d'autres héros, donc je m'inquiète pas de voir qu'ils coûtent moins cher. J'aurais tendance à dire que Cuceleb mériterait aussi un -1 coût en menace.

Belles images et cartes bien sympa quand même. Du coup, aquaceleb sera refait ? (lui aussi méritait de coûté que 7 de menace).

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
koriteki
Homme du Pays de Dun
koriteki


Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation : Lyon (69007)

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:38
Shep a écrit:
Incontestablement de belles illustrations!

Fan de la sphère Atelier fan cards - Page 2 3433394170 ? Smile
Pas particulièrement. Pour Cuceleb, vu son effet... je le voyais pas dans d'autres sphères
Shep a écrit:


Bon, histoire de faire mon rabat-joie, il reste quelque fautes d'orthographe dans les texte (ennemi sans 's', 1 point de dégats sans 's' à point)...
J'avais pas du tout fait attention aux faute d'orthographe... je vais les corriger et d'ici dimanche, j'aurais remplacé les liens.. enfin, c'est un objectif que je pose
Shep a écrit:

Autre question : pourquoi ne pas avoir respecté la formule somme des caractéristiques = coût de menace ? Je vois que tes héros ont tendance à coûter 1 de moins que la somme de leurs carac!

J'avais pas fait particulièrement attention à cette règle. Je comparais avec des héros existants avec les mêmes caractéristiques et en suite, j'ajustais selon la capacité et les mots clés (à distance ou sentinelle) que je leur associais
Shep a écrit:


Sinon les effets sont très sympas et très crédibles! Ils pourraient, qui sait, sortir un jour en vrai! Smile

J'aime bien les fan cards! Smile

Calenloth a écrit:
Hé mais, il y a wonder woman dans les illustrations ! Very Happy

Sinon, je comprends pas bien l'intérêt de la capa de Fianna vu qu'on a le droit d'attaquer un ennemi qu'une fois par phase de combat.
Par phase de combat d'un joueur...
Revenir en haut Aller en bas
koriteki
Homme du Pays de Dun
koriteki


Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 48
Localisation : Lyon (69007)

Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:09
En fait, j'ai modifié les cartes, ce soir... à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier fan cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier fan cards Atelier fan cards - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Atelier fan cards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Contest: Hero Re-skins sur le blog Tales from the Cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-