Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

intérêt mode solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
surferdargen
Hobbit craintif
surferdargen


Date d'inscription : 02/01/2014

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:32
Je compte acheter ce jeu mais je voulais savoir si le mode solo était intéressant ou si le jeu était intéressant à plusieurs uniquement? Dans ce dernier cas, quel est le nombre optimum de joueurs?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:42
Le jeu est optimal en configuration 2 joueurs, il tourne très bien en solo et tourne relativement bien en configuration 3 et 4 joueurs mais peux parfois un peu bugger à 4 joueurs sur certains scénar.
Sinon il y a de quoi s'amuser dans toutes les configurations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
intérêt mode solo Left_bar_bleue0/14intérêt mode solo Empty_bar_bleue  (0/14)

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:08
je joue 90% du temps en solo, j'ai plus de 200 parties au compteur. Tu vois un peu l'intérêt du solo ! Very Happy 

Seul défaut du solo : Quelques cartes sont inutiles car orientées multi.
Quelques scénarios sont trop faciles, d'autres très très difficiles...

Bref c'est le meilleur jeu solo qu'il existe actuellement ( mieux encore que zombicide en solo )
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:10
Le mode solo est très intéressant par contre la boite de base n'est pas très adapté au mode solo. Il te faudra acheter quelques extensions pour avoir un deck fort et des scénario faisable en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:13
Je ne peux pas me prévaloir de l'expérience de la majorité des joueurs de ce forum, qui connaissent ce jeu depuis bien plus longtemps et beaucoup mieux que moi (je ne joue que depuis septembre 2013). J'ai a ce jour joué tous les scénarios de la boite de base et du cycle mirkwood, et je commence tout juste sur Khazad-Dum. Je joue à 98% en solo, et cela me permet de passer de passionnantes soirées, sans difficultés majeures une fois que tu connais bien le scénario (à part l'évasion de Dol Guldur que je n'ai jamais gagné en solo, et retour à la forêt noire où je tourne à 1 victoire pour 5 à 6 parties). Donc pour répondre à ta question: on peux jouer à ce jeu en solo. C'est même pour ça que je l'ai acheté Wink Et je ne suis pas déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:14
En tant qu'expert du mode solo (près de 700 parties à mon actif), je peux te confirmer que le jeu est très intéressant en solo (il l'est tout autant à 2 joueurs. A 3 ou 4 joueurs, je trouve ça un poil plus lourd, mais ce n'est que mon avis personnel). 

Lilian a raison concernant la boîte de base : seule, elle est un peu frustrante en solo. Néanmoins, il y a quand même moyen d'y trouver son compte. En fait, jouer en solo nécessite de deckbuilder (sauf pour le scénario d'initiation... et encore!), et la boîte de base seule est un peu juste pour faire du vrai deckbuliding (pool de cartes insuffisant). 

Cependant, dès que tu as quelques cartes joueur en plus, ce jeu devient un véritable caviar en solo. Je l'ai acheté pour le mode solo, je joue très majoritairement en solo et j'en suis toujours aussi content. Pour moi aussi c'est le meilleur jeu solo du marché, car on n'a pas l'impression de jouer à une simple variante de jeu, c'est vraiment un jeu jouable pleinement en solo (même si, comme le dit Rosti, certaines cartes joueur et certains scénarios sont plutôt orientés multijoueurs. Mais il faut aussi reconnaître l'inverse : certaines cartes et certains scénarios se prêtent mieux à un jeu en solo! Le tout étant parfaitement jouable à deux joueurs).

Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas à les poser ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:44
Je ne peux que confirmer que les dire précédents ne jouant quasi qu'en solo (je dois être je pense à plus de 500 parties également...) et excepté quelques scénarios qui m'enchantent moins je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur jeux (de cartes et autres) solo. Tu peux prendre du plaisir en jouant mais aussi en deck buildant (et si c'est pas ta tasse de thé au début tu peux copier des listes entières de decks ici présentes). Le challenge et l'immersion sont totales!!!!

On te réserve une boîte de base et combien d'extensions?!?
Revenir en haut Aller en bas
surferdargen
Hobbit craintif
surferdargen


Date d'inscription : 02/01/2014

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:02
Merci pour vos réponses. Je crois que je vais me laisser tenter.
D'autres questions arrivent alors : combien de boites de base dois-je acheter? Dois-je acheter les paquets supplémentaires et les extensions dans l'ordre ou non? Dois-je tous les acheter ou certains sont dispensables?
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:24
boite de base : une c'est bien, deux c'est mieux mais attends de mieux connaître le jeu, de mieux connaître les cartes, la mécanique etc.
paquets supplémentaires : la grande majorité d'entre nous te conseillera dans l'ordre.
tous les paquets ou pas : à mon avis il n'y en a aucun inutile, surtout si tu commences un cycle, autant l'avoir entier pour la continuité de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46
Localisation : Montech

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:43
Pas mieux !
Je joues egalement en solo et en partie a 3 joueurs, je m'eclate dans les deux configs !
A l'epoque, j'avais commencé ce jeu car j'adorai l'univers et aussi car je trouvait enfin un jeu solo qui avait un fort potentiel !
J'ai commencé par acheter une boite de base, puis j'ai entamé le cycle 1 (Mirkwood), j'ai ensuite racheté une boite de base lorsque j'etait plus a l'aise avec les mecaniques du jeu.
Franchement, le mieux est de faire dans l'ordre, petit a petit, c'est mieux pour "l'histoire" comme dit Calenloth
Tu vas t'amuser, crois moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-harmony.com
Invité
Invité
avatar



intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:08
Personnellement je te conseil pas d'acheter 2 boîtes de base si tu n'as pas les finances nécessaires... Il est plus intéressant de compléter les cycles que d'avoir une 2ème boîte de base surtout si tu ne comptes pas trop jouer à plus de 2 joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abienesst
Hobbit curieux
Abienesst


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 42
Localisation : Vendée

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptySam 4 Jan 2014 - 0:17
Je viens, sur les conseils de tric traciens, ici aussi presents a l instar du bon Lillian, de decider de me lancer dans ce jeu, egalement fortement interessé par le mode solo.

toujours sur ces bons conseils, je me suis pris une boite de base + les 2 premieres aventures (poursuite de gollum et conflit au carrock)... autant dire que j ai hate de recevoir et de tester tout ca

... en fait je suis en plein moubourrage pour ce jeu, j espere ne pas etre déçu, en particulier par le cote deckbuilding.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptySam 4 Jan 2014 - 10:39
Pour ceux qui ignorait comme moi le sens de moubourrage :

Moubourrage, dérivé de "bourrer le mou", à savoir concerne un jeu dont on a parlé en bien tout autour de nous, les amis, sur le net, partout, vous l'achetez, vous y jouez une fois, deux fois, le verdict : "mais il est nul ce jeu, je n'aime pas du tout !"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptySam 4 Jan 2014 - 11:18
Le bon lilian te souhaite la bienvenue sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Abienesst
Hobbit curieux
Abienesst


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 42
Localisation : Vendée

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptySam 4 Jan 2014 - 20:15
Calenloth a écrit:
Pour ceux qui ignorait comme moi le sens de moubourrage :

Moubourrage, dérivé de "bourrer le mou", à savoir concerne un jeu dont on a parlé en bien tout autour de nous, les amis, sur le net, partout, vous l'achetez, vous y jouez une fois, deux fois, le verdict : "mais il est nul ce jeu, je n'aime pas du tout !"

Smile

dans mon cas, je pense quand meme que je l'aimerai ce jeu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Isilduracuire
Hobbit curieux
Isilduracuire


Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Champs aux Iris

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:21
Je viens juste de prendre le jeu en main et j'ai déjà essayé 3 fois le scénario 1 de la BB... et je me suis fait "tataner" trois fois... Et dire qu'il n'est que de niveau 1 !

J'ai essayé de jouer avec à chaque fois un des decks de base et je dois dire... que c'est rude ! Je n'ai pas joué les effets d'ombres lors des attaques et j'ai débuté le premier tour de jeu avec 2 ressources/héros (puis 1 ressource après). Et même avec ces modestes arrangements, cela n'a pas été concluant... Mais je suis d'un naturel persévérant et je l'aurai ce scénario 1, je l'aurai...  Laughing 

Ce soir, je vais essayer un deck 30, en bicolore  intérêt mode solo 3433394170  et  intérêt mode solo 4207842182 en appliquant la règle 2/3 + 1/3... Je vais voir si je tiens plus de 7 tours (mon record...  Laughing )

J'adore ce mode solo. Il est frustrant, mais j''ai tout de suite envie de remonter en selle pour tenter de faire mieux. Et comme j'adore en plus le deckbuilding, je crois que notre "histoire d'amour" va durer...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
intérêt mode solo Left_bar_bleue3/14intérêt mode solo Empty_bar_bleue  (3/14)

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:05
Content de voir que tu persévères! N'hésite pas à nous poser des questions ou à nous demander des conseils en cas de doute.

En monosphère, je pense que le plus jouable est clairement  intérêt mode solo 4111011880 .

En bi-sphère, il y a moyen effectivement en  intérêt mode solo 3433394170 intérêt mode solo 3433394170 intérêt mode solo 4207842182 ou en  intérêt mode solo 4111011880 intérêt mode solo 4111011880 intérêt mode solo 4207842182 

Quel que soit ton soit, je te recommande vraiment de prendre Eowyn Razz 
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:21
Der Wind a écrit:
Quel que soit ton soit, je te recommande vraiment de prendre Eowyn Razz 
Ou Glorfindel  intérêt mode solo 4207842182 si tu as le paquet d'aventure correspondant (cycle 2 - Fondations de pierre).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:34
Pour le Solo avec seulement deux paquets aventures deux decks sympa :

TED théodred eowyn dunhere (voir celui de magnus qui est très bien : TED is not dead)
Et TEB (Theodred Eowyn Beravor) Il y a celui de Lughan et le Titanesque de Shep.

Sinon pour faire plus mono je te conseille aussi le intérêt mode solo 4111011880 car certaines des excellentissimes cartes s'y logent : intendant du gondor, attaque furtive.
Tu peux jouer sacrifice héroique avec gandalf (sneaké ou non) et ça, c'est cool.

Par contre les alliés sont un peu bof.

Si tu es foufou tu peux tenter la sonde (Henamarth et Denethor sont tes amis) Je te le recommande avec Eowyn (donc bisphère) mais attention à la force de frappe d'une mouche sans alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:45
Pour ma part, ce sera plus simple : c'est tout à fait normal que tu te fasses tataner sur tes premières parties solo! Nous sommes tous passés par là! Surtout les non habitués aux jeux de cartes de ce type.

Il y a pas mal de paramètres à prendre en compte et bien les appréhender nécessite de cuisantes défaites. Au bout d'une dizaine de parties, tu devrais bien voir comment tourne un scénario et tu devrais avoir un taux de victoire honorable sur le premier scénario de la boîte de base.

Remarquons tout de même que les decks monosphères de la boîte de base ne sont vraiment pas performants en solo. S'il y a moyen de passer le premier scénario avec, c'est vraiment très difficile pour les deux autres. Donc, quand tu maîtriseras le premier scénario, il faudra penser à deckbulider un peu, même si avec une seule boîte de base, on n'a pas forcément beaucoup de possibilités.

Avant cela, je te conseille d'essayer de gagner le Passage dans la Forêt Noire avec chacun des monosphères de base, en commençant par le intérêt mode solo 4111011880 ou le intérêt mode solo 4207842182 et en terminant par le intérêt mode solo 3433394170 .

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Isilduracuire
Hobbit curieux
Isilduracuire


Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Champs aux Iris

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:23
Merci à tous pour ces judicieux conseils.

Or donc, je viens d'essayer mon deck bicolore (30 cartes) mixant deux paquets de la boite de base :  intérêt mode solo 3005177270 intérêt mode solo 3005177270 intérêt mode solo 3433394170  ; j'ai pris Glorfindel/Denethor/Thalin ; pour le contenu du paquet, j'ai essayé de jouer le bon sens. Comme ma sphère  intérêt mode solo 3433394170  était réduite, j'ai opté pour des cartes avec un coût de [1] ou [2]...

j'ai tenu 10 tours, mais j'ai été dépassé par les lieux (4 à la suite), ce qui a fait que je n'ai pu poser qu'un pion de quête... Sad  ; le reste du temps, j'ai du me colleter les monstres que j'ai quand même réussi à tenir en respect...

Comme j'ai perdu systématiquement toute mes quêtes, mon niveau de menace est monté en flèche et a fini à 50, le coup de grâce étant venu de l'arrivée des Vrombicornes au tour 9...

Bon, je n'ai perdu que 2 héros/3 (d'habitude, ils meurent tous dans d'atroces souffrances !).

Je me suis donc fait un petit cahier dans lequel je fais le compte rendu de mes parties, je relève mes erreurs, les difficultés, le niveau de menace atteint au moment de perdre, quelques combos qui paraissent intéressantes. Ainsi, j'espère progresser. Je vais aussi aller regarder des exemples de decks, mais je veux aussi faire mes propres essais pour rendre mon deckbuilding plus performant dans le temps.

Je vais aussi essayer de jouer à 2 avec mon fils (12 ans) qui adore comme moi l'univers du SdA et qui a jeté un œil très intéressé au contenu de la boite et au jeu en général. Un peu d'aide de sa part sera la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:37
Le  intérêt mode solo 4207842182 Et le  intérêt mode solo 4111011880 semble la meilleure combinaison pour débuter avec la boîte de base notamment pour partir en quête et gérer la menace. Je te conseillerais de partir pour commencer sur cette optique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
intérêt mode solo Left_bar_bleue3/14intérêt mode solo Empty_bar_bleue  (3/14)

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:24
J'ajoute que, pour la boîte de base (ce n'est plus forcément le cas par la suite), plus le nombre de joueurs est élevé, plus c'est facile. Jouer à 2 est même quasiment indispensable pour aborder la 3e quête.

Pour ce qui est du problème des lieux, c'est notamment pour ça que je te conseillais la sphère  intérêt mode solo 4207842182 : Eowyn permet d'aller jusqu'à 5 en quête et les traqueurs du nord sont le must pour explorer les lieux (sans parler du guide de Lorien, carte qu'on a un peu oubliée mais qui était utile du temps de la boîte de base).

En  intérêt mode solo 4111011880 , Faramir est ton ami  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:45
Si je peux te faire partager mon expérience de joueurs encore quasi débutant (je ne joue que depuis environ 6 mois), je te conseille, comme le dit Shep, d'essayer de passer le 1er scénario de la boite de base avec les decks monosphères 29 cartes de la boite de base + Gandalf, en privilégiant l'ordre suivant:  intérêt mode solo 4111011880intérêt mode solo 4207842182intérêt mode solo 3005177270intérêt mode solo 3433394170 
J'en conviens ce n'est pas passionnant, et le deckbuilding est beaucoup plus fun. Mais cela te permettra de bien assimiler les mécanismes du jeu, de manière à ce qu'elles deviennent des automatismes. Et surtout, après plusieurs parties (et victoires qui finiront bien par venir) avec chaque sphère du core set, tu connaitras bien les cartes, et ce sera d'autant plus efficace pour deck builder Wink
Et sinon, comme tout le monde l'a écrit plus haut, je ne peux que te conseiller  intérêt mode solo 4111011880 / intérêt mode solo 4207842182  pour tes premiers decks maison
Revenir en haut Aller en bas
Isilduracuire
Hobbit curieux
Isilduracuire


Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Champs aux Iris

intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:59
Bon, hier soir j'ai testé un deck bicolore en 30 cartes bâti à partir d'un modèle en 50+ trouvé sur le site. C'est un deck  intérêt mode solo 4111011880 / intérêt mode solo 4207842182  qui comptait Aragorn/Theodred/Eowyn. Pour monter le deck, j'ai appliqué une règle simple : quand la liste indiquait 3 cartes, j'en ai pris 2 et quand elle en demandait 2, j'en ai pris une... J'ai viré une ou deux cartes que je ne sentais pas pour être à 30.

Et bien, j'ai réussi le scénario 1 (en mode facile) en 114 points (menace 30 + blessures 4 + tours 80)... J'ai senti une réelle différence dans la dynamique du jeu. Je n'ai pas connu de panne de ressources et mes quêtes m'ont rapportées. Les lieux ne m'ont pas débordés et les monstres ont été promptement réduits au silence... Le niveau de menace est resté bas...

J'ai testé la combo "Eowyn + courage inattendu", ce qui m'a permis de contrer les effets d'un "Pris dans la toile" qui aurait pu me pourrir la vie sur un autre héros. Théodred qui file de la ressource à Eowyn qui a plus de latitude pour jouer des cartes un peu chères ; Aragorn qui se détape... Bref, c'est bien !

J'ai quand même eu une belle frayeur quand un "Les yeux de la forêt" a vidé ma main dès le tour 2 ! Je me suis dit "ça part mal..."

Au final, après un petit détour rapide par la "grande toile de la forêt", je suis tombé le "Chemin de Béorn (10)" où je suis passé en 2 tours !

Au total, j'ai tué 2 araignées et blessé gravement une 3e, puis j'ai occis un roi araignée.

A l'issue de cette partie d'une heure, j'étais tout fier de moi. Mais je vais refaire ce scénario plusieurs fois avec ce deck pour voir si j'ai simplement eu de la chance... on ne sait jamais !!!
Je vais aussi retenter les decks monocolores en suivant l'ordre  intérêt mode solo 4111011880 / intérêt mode solo 4207842182 / intérêt mode solo 3005177270 / intérêt mode solo 3433394170 en introduisant lentement quelques cartes nouvelles. On verra bien.

Je vais encore attendre pour faire le scénario 2 pour faire durer le plaisir et, comme il m'a été conseillé, bien appréhender tous les types de cartes ou de combos.

Je suis vraiment séduit par ce jeu, certes ardu, mais assez prometteur et très immersif.

Merci aussi à tous de vos judicieux conseils. Je vous tiendrai au courant de mes "progrès" et de mes défaites cuisantes aussi...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intérêt mode solo Empty
MessageSujet: Re: intérêt mode solo intérêt mode solo Empty
Revenir en haut Aller en bas

intérêt mode solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [A la poursuite de Golum] Intérêt du scénario en solo
» Ressources et mode solo
» [T2J 8avril] Table solo [hors mode épique]
» L'intérêt de commencer avec 2 héros
» De l'intérêt d'une autre core box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-