Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les cartes les plus attendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wolflord
Paysan Rohirrim
Wolflord


Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
Les cartes les plus attendues Left_bar_bleue0/0Les cartes les plus attendues Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:17
Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant, et ça m'est venu suite à la lecture d'un article sur le blog Hall of Beorn. Quelles cartes typiques de l'univers du SdA, et n'existant pas (encore) dans le jeu, aimeriez-vous trouver ?

Pour ma part :
1) Erkenbrand, en allié Rohan  Les cartes les plus attendues 3433394170 
2) Gamelin, en allié Rohan  Les cartes les plus attendues 3433394170 
3) Halbarad, en allié Dunedain  Les cartes les plus attendues 4111011880 
4) Eowyn, en allié Rohan  Les cartes les plus attendues 3433394170 ou  Les cartes les plus attendues 4207842182 
5) Nivacrin, en attachement Rohan  Les cartes les plus attendues 3433394170
6) un évènement qui permet de blesser un adversaire dangereux de façon claire, pour reprendre la scène où Eowyn et Merry terrassent le Roi-Sorcier (par exemple : "coût 3 : inclinez un Héros que vous contrôlez pour infliger X blessures à l'ennemi ciblé dont le coût d'engagement est supérieur à votre  Les cartes les plus attendues 4076358003 , X étant son total de Les cartes les plus attendues 2013582248 ")
7) Anduril, en attachement Arme  Les cartes les plus attendues 4111011880 (je sais qu'il y a déjà l'Epée qui fut brisée, là ce serait la version l'Epée qui fut reforgée)
8) Gripoil, en attachement  Les cartes les plus attendues 4207842182 
9) Gwaihir et Meneldor, en alliés Aigle  Les cartes les plus attendues 3433394170 
10) le Lambas, en attachement  Les cartes les plus attendues 3005177270 
11) Tom Bombadil, en allié neutre (peut-être dans un scénario précis)
12) Galadriel, en héros Noldor  Les cartes les plus attendues 4207842182 
13) Nenya et Narya, en attachements neutres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiometal.com/
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Les cartes les plus attendues Left_bar_bleue1/14Les cartes les plus attendues Empty_bar_bleue  (1/14)

Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:50
14. Elessar... bon il vont peut-être le sortir à la fin du SDA !
15. Gandafl le Blanc en allié ou héros ?
16. Radagast en héros  Les cartes les plus attendues 3005177270 ?
14. Baie d'Or (si Tom Bombadil)

Comme ennemis : le Serpent Noir (chef des Haradrims), Arachnée, les 2 gargouilles du Mordor...

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Les cartes les plus attendues Left_bar_bleue0/14Les cartes les plus attendues Empty_bar_bleue  (0/14)

Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:24
on avait lancé il y a peu, le même genre de discussion mais pas uniquement sur les personnages
https://sdajce.forumactif.org/t2358-quelles-sont-les-themes-mecaniques-peuples-que-vous-desireriez-avoir-dans-les-annees-cycles-a-venir

Niveau perso j'attends Sylvebarbe.... évidemment.
Quelques persos elfe en plus, Galadriel etc etc...
Le retour des aigles et de Gwahir en héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:02
Wolflord a écrit:
Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant, et ça m'est venu suite à la lecture d'un article sur le blog Hall of Beorn. Quelles cartes typiques de l'univers du SdA, et n'existant pas (encore) dans le jeu, aimeriez-vous trouver ?

Pour ma part :
1) Erkenbrand, en allié Rohan  Les cartes les plus attendues 3433394170 
2) Gamelin, en allié Rohan  Les cartes les plus attendues 3433394170 
3) Halbarad, en allié Dunedain  Les cartes les plus attendues 4111011880 
4) Eowyn, en allié Rohan  Les cartes les plus attendues 3433394170 ou  Les cartes les plus attendues 4207842182 
5) Nivacrin, en attachement Rohan  Les cartes les plus attendues 3433394170
6) un évènement qui permet de blesser un adversaire dangereux de façon claire, pour reprendre la scène où Eowyn et Merry terrassent le Roi-Sorcier (par exemple : "coût 3 : inclinez un Héros que vous contrôlez pour infliger X blessures à l'ennemi ciblé dont le coût d'engagement est supérieur à votre  Les cartes les plus attendues 4076358003 , X étant son total de Les cartes les plus attendues 2013582248 ")
7) Anduril, en attachement Arme  Les cartes les plus attendues 4111011880 (je sais qu'il y a déjà l'Epée qui fut brisée, là ce serait la version l'Epée qui fut reforgée)
8) Gripoil, en attachement  Les cartes les plus attendues 4207842182 
9) Gwaihir et Meneldor, en alliés Aigle  Les cartes les plus attendues 3433394170 
10) le Lambas, en attachement  Les cartes les plus attendues 3005177270 
11) Tom Bombadil, en allié neutre (peut-être dans un scénario précis)
12) Galadriel, en héros Noldor  Les cartes les plus attendues 4207842182 
13) Nenya et Narya, en attachements neutres
En dehors de Tom Bombadil, je pense que l'ensemble de tes propositions sont viables soit dans les cycles à venir soit dans les extensions saga.

Par contre Erkenbrand DOIT etre un héros.
Pour les aigles... Pas impossible qu'il y ait du nouveau un jour prochain ;-)
Galadriel, je suis intimement persuadé (en dehors de toute vision dans le Palantir) qu'on la verra dans le cycle à venir, on pourra enfin réunir toute la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Paysan Rohirrim
Wolflord


Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
Les cartes les plus attendues Left_bar_bleue0/0Les cartes les plus attendues Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:02
Une autre catégorie qui m'est venue : les morts-vivants. Sans doute en tant qu'alliés qui ne peuvent être joués que si on contrôle Aragorn, et qui disparaissent une fois leur mission remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiometal.com/
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:17
Wolflord a écrit:
Une autre catégorie qui m'est venue : les morts-vivants. Sans doute en tant qu'alliés qui ne peuvent être joués que si on contrôle Aragorn, et qui disparaissent une fois leur mission remplie.
Dans le futur POD Stone of Erech, les morts vivants sont présents. Ce ne sont pas des alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:51
Non en effet ce sont des ennemis bien pénibles dans un scénario bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Les cartes les plus attendues Left_bar_bleue0/14Les cartes les plus attendues Empty_bar_bleue  (0/14)

Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:56
enfin l'un n'empêche pas l'autre.
idem pour les druedans d'ailleurs que j'espère voir en alliés un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:07
Tout comme j'espère voir Langue de Serpent en ennemi en jour pour lui mettre sa race avec Grima!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:10
Shep a écrit:
Tout comme j'espère voir Langue de Serpent en ennemi en jour pour lui mettre sa race avec Grima!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Un seul unique en jeu... C'est valable aussi avec les ennemis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:11
jfmagic16 a écrit:
Shep a écrit:
Tout comme j'espère voir Langue de Serpent en ennemi en jour pour lui mettre sa race avec Grima!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Un seul unique en jeu... C'est valable aussi avec les ennemis... lol!

Nan, nan, JF, j'ai bien parlé d'une carte  Les cartes les plus attendues 916209492 Langue de Serpent et d'une carte  Les cartes les plus attendues 916209492 Grima, ce sont deux cartes avec un titre différent! Et il me semblerait logique que Grima en gentil devienne Langue de Serpent en ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:21
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Shep a écrit:
Tout comme j'espère voir Langue de Serpent en ennemi en jour pour lui mettre sa race avec Grima!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Un seul unique en jeu... C'est valable aussi avec les ennemis... lol!

Nan, nan, JF, j'ai bien parlé d'une carte  Les cartes les plus attendues 916209492 Langue de Serpent et d'une carte  Les cartes les plus attendues 916209492 Grima, ce sont deux cartes avec un titre différent! Et il me semblerait logique que Grima en gentil devienne Langue de Serpent en ennemi!
Pas sur qu'il fasse ça... Car ça reste le même personnage... Comme Gandalf le Gris et le Blanc... Smeagol en Hobbbit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:24
C'est en effet un beau rêve! Smile Ce serait drôle n'empêche! Et puis s'ils sont pas capable d'écrire le mot ennemi dans le cartouche, faut s'attendre à tout! Smile (ceci est de l'humour, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:38
Shep a écrit:
C'est en effet un beau rêve! :)Ce serait drôle n'empêche! Et puis s'ils sont pas capable d'écrire le mot ennemi dans le cartouche, faut s'attendre à tout! Smile (ceci est de l'humour, merci!)
Dans le Star Wars TCG de Wizards (le meilleur JCC en versus de tous les temps selon moi) tu ne pouvais pas avoir 2 "uniques" en jeu de chaque côté comme Anakin pour le côté Light et Dark Vador pour le Dark... Il y avait un combat de force pour savoir lequel restait "en jeu" ce qui donnait un autre aspect au jeu... Ça peut être gerable avec de la menace par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes les plus attendues Empty
MessageSujet: Re: Les cartes les plus attendues Les cartes les plus attendues Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les cartes les plus attendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques
» [Question] Ennemi immunisé aux effets de cartes joueurs et ses cartes ombres [Réponse officielle]
» [Cartes] Eowyn, Cartographe Longue-Barbe, Protecteur de la Lorien : nombre de cartes défaussées [Résolu]
» Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre
» [Tas de cartes - Saga] Jouer les scénarios avec les cartes "historiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-