Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Left_bar_bleue2/14[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:12
ok, mais c'est dommage que ça ne soit pas passif comme bonus car là, je préfère autant Marque des Dúnedain... par contre sur le prince, ça aurait été mieux, mais c'est pas un guerrier... par contre ça donne envie de (re)jouer Beregond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:18
Pour en revenir à ce deck, pas la ce week end mais je pense en monter une version la semaine prochaine.

Tu as pensé au lanternier? Qui rentre bien dans l'esprit "de sacrifice". 

Je me demandais si Eowyn ne serait pas une bonne alternative à Glorfindel?
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:50
J'ai joué ce deck avec Eowyn quand je n'avais pas encore Glorfindel, on part un peu plus haut en menace mais ça se joue pareil, et on libère les 3 slots de Lumière de Valinor

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:22
Nostal a écrit:
J'ai joué ce deck avec Eowyn quand je n'avais pas encore Glorfindel, on part un peu plus haut en menace mais ça se joue pareil, et on libère les 3 slots de Lumière de Valinor

Nostal a très bien répondu pour Eowyn.
Elle sera aussi beaucoup moins éfficace que Glorfindel sur le cycle de Numénor.
Quoique avec FireFoot la donne change aussi Wink

Pour les lanternier c'est une bonne idée.

En fait ce deck n'a que pour charnière Imrahil/Eomer/Cor du Gondor/Bofur. Le reste on peut faire un peu ce que l'on veut.
Le bouclier Gondorien/Destrier/FireFoot/Eleveuse sont aussi des must have dans le deck.

Lilian a monté ce deck et n'apprécie pas la partie TE/Sang de Numenor/Feu Gondorien.
A la place il a mis de petits alliés Gondor comme les ecuyers de la citadelle. Il a aussi mis commandement visionnaire.

Hors de cette charnière, il faut s'approprier le deck car il faut bien connaitre ces cartes, bien gérer les ressources ... et ça passe par jouer ce qui nous fait plaisir.

La lanterne d'argent peut être une bonne carte aussi ou des feintes. Il y a vraiment beaucoup de variantes à faire Very Happy

Ce deck devient aussi un très bon deck multi en mettant Eleanor qui peut devenir une très bonne défenseure avec un bouclier.
Les Sang de Numenor/Feu Gondorien deviennent aussi très bon en multi avec les blue mountain trader Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:31
Je reviens sur ce deck alors que cela fait un long moment que vous n'en parlez plus. Et cela car je suis en train de le construire.

Vous le savez peut-être mais j'aime optimiser. Du coup quand je vois 1 Pierre de Celebrian ou 2 Sang de Numenor avec à coté seulement 2 bouclier gondorien et 51 cartes dans le deck je me dis qu'il y a quelque chose que je voudrais changer Smile.

Et par ailleurs je m'étonne vraiment de l'absence de écuyer de la citadelle dans ce deck. Il se rembourse et cela m'avait l'air plus important que le pouvoir de messager à cheval.
Mais encore plus important: je n'aime pas cette éleveuse de l'ouestfold qui m'a l'air de rater 3 fois sur 5 (y a 2 attachements à trouver en 51 cartes, donc je crois pas trop me tromper) son coup. Autant avoir un allié à 0 qui est la pour se sacrifier et cela est bien clair, non? Surtout si la ressource [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 4207842182 est aussi précieuse.

Ancien mathom n'est pas une carte que j'aime beaucoup. Mais comme je joue rarement sans [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 3005177270 en solo je comprends qu'on puisse manquer de pioche. J'aurais quand même davantage envie de piocher plus vite mes cartes importantes via des nous ne sommes pas paresseux.

Merci de pouvoir m'éclairer car je pense que vous êtes plusieurs à mieux connaitre le deck que moi et à pouvoir me conseiller sur ce deck qui m'intéresse et que je voudrais jouer à ma sauce (même si cette sauce vous parait un peu trop normalisée Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:10
Alors il faut que je me replonge dedans Wink

Il y a plein de variante possible. L’éleveuse est surtout là pour son point de volonté mais remplacer par les écuyers me parait cohérent.
Je sais que Lilian a fait ce genre de modification.

Pareil, je joue les TE mais d'autre ont remplacé les TE par du Gondor avec commandement visionnaire.

Pour les anciens mathoms, ils m'ont souvent servi mais pas autant que les sacrifices héroïques qui combotent avec les cor du gondor et Bofur [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 4207842182 .

Dans une de mes versions finales, il y avait 3 bouclier du Gondor c'est important pour Imrahil.
Sang de Numenor m'as très souvent servi car les ressources peuvent vraiment s'accumuler sur Imrahil et devient un mur quasi infranchissable Wink

La charnière de base reste vraiment Bofur + Cor du Gondor + Imrahil + Eomer.
Après on peut faire à sa sauce en essayant d'avoir des alliés qui boostent la quête et sacrifiables.
Les alliés vraiment important sont Borfur pour la combo et  Emissaire de Pelargir + Messager à cheval pour repartir les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:45
Merci pour ces infos.

Du coup je teste avec:
+3 nous ne sommes pas paresseux
+3 écuyer de la citadelle
+1 bouclier gondorien
-2 Sang de Numenor (j'essaye vraiment d'avoir un bon début de partie, cette carte n'est la que dans une situation ou tu as passé les 5 premiers tours)
-3 éleveuse de l'ouestfold
-1 Pierre de celebrian (en plus le deck demande beaucoup de ressources [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 4111011880 )
-1 destrier du rohan
-1 ancien mathom

J'ai choisi de garder les deux derniers en un exemplaire, ça me permettra quand même de les tester en situation. Et je verrais aussi si le troisième intendant ne me fait pas envie Smile. Ou si le capitaine du gondor (juste en un exemplaire) se tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:35
J'ai oublié que j'avais ajouté Piedardent pour Eomer à la place d'un destrier ...

J'avais fait quelques tests et c’était vraiment efficace avec Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:27
Vraiment je n'arrive pas à comprendre comment tu construis ce deck pour le solo. Je trouve cela rare d'avoir plus d'un ennemi au combat contre moi. Donc autant destrier du rohan que piedardent me paraissent bizarre comme choix.

Mais du coup je vais tester 1 Piedardent à la place du destrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:51
Rouxxxor a écrit:
Vraiment je n'arrive pas à comprendre comment tu construis ce deck pour le solo. Je trouve cela rare d'avoir plus d'un ennemi au combat contre moi. Donc autant destrier du rohan que piedardent me paraissent bizarre comme choix.

Mais du coup je vais tester 1 Piedardent à la place du destrier

Tu as bien de la chance, il m'arrive souvent d'avoir plusieurs ennemis.
Ou justement de me permettre d'en avoir plusieurs engagé avec moi pour libérer la zone de cheminement.

Piedardent est surtout là pour le boost d'attaque sur Eomer ... Cogné à 7 [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 850276551 ou quêter à 5 [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 850276551 c'est plutôt fort et quand tu es engagé par un corbeau et que tu as un troll à côté ça fait 6 dégâts directs sur le troll (situation qui n'est pas rare) ...

Ce ne sont pas les cartes les plus fortes mais elles sont très loin d'être dénué d'utilité.
En plus, un destrier pour Eomer, c'est assez thématique.

Comme je le répète souvent sur ce topic, c'est un archétype basé sur la perte des alliés et tiré un maximum d'avantage à la perte d'un allié.
Il n'y a donc que quelques cartes indispensable à cette mécanique de fond, après chacun peut faire à sa sauce/façon d'aborder le jeu.

Tu pourrais aussi me dire : le boost de pied ardent, je trouve ça nul en comparaison d'une dague.
Je te répondrais : pas de souci, ça marchera très bien aussi avec une ou plusieurs dagues.

La mécanique de fond reste sur Bofur + Cor du Gondor + Imrahil + Eomer (+ sacrifice héroïque) ... le reste du deck c'est : comme vous voulez ou comme vous souhaitez aborder le jeu.

Je connais plein de liste alternative et elle ne sont pas forcement meilleur ou moins bonne.
Tu pourrais décider de remplacer Eomer par Boromir ... Tu perds un peu en synergie "perte d'allié" mais tu gagne en héros disponible en combat : Glorfindel + Imrahil + Boromir tout en ayant quêter avec eux ...
Si en plus tu joues commandant visionnaire et lumière de Valinor ... autant dire que ça devient terrible.
C'est une variante de l’archétype que je propose qui est viable et performante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:24
Dans la même veine que la dernière proposition de 13nrv, je joue une version Boromir-Prince
-Eowyn dont le seul (gros) défaut est la gestion de menace.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Forgeron d'Erebor
loic


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 45

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:43
Tiens, je viens de découvrir ce topic et j'avoue ne pas comprendre le désamour pour Imrahil. Surtout en violet avec attaque furtive. Je l'ai souvent utilisé et il fait quand bien le taf.
Je le réutilise en ce moment dans un deck mono-violet (Aragorn-Imrahil-Balin) et il est quand même très efficace, surtout avec le nombre d'allié à 1 et attaque furtive. Le deck fonctionne pas mal et à passer la majorité des scénars, sauf certains vraiment coastaud. Bon, il manque un peu de stabilité, mais j'aime bien.
Masi j'aime beaucoup cette mécanique de défausse d'allié. J'avais utilisé aussi Eomer dans un mon rouge (Legolas-Eomer-Theodred). Pas assez stable mais intéressant à jouer avec un gros punch.

J'ai eu plusieurs l'envie de monter un deck de ce type, mais d'autres idées ont eu le dessus. Ca reste quand même une liste qui a l'air assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:00
Ce post est motivée par l'arrivée prochaine d'un héros. Si vous n'aimez pas les spoils pas la peine de lire cette discussion.

Avec l'arrivée prochaine de Théoden je pense à des decks.
Spoiler:

Et aprés pas mal d'idées de-ci de-la j'ai vraiment la sensation que le mieux à faire est de le jouer avec Prince Imrahil et Eomer. Et un bon nombre de carte qui sont du rohan ou du gondor. C'est vachement fluff, ce qui n’enlève rien mais n'étais même pas vraiment l'objectif. Et du coup j'ai repensé à ce deck puisqu'on s'approchera du principe de ce deck.
Si j'ai bien compris tes habitudes de jeu tu n'as plus ce paquet construit donc tu ne comptes peut-être pas réfléchir à de futurs changements pour ce deck.

En tout cas voila comment je commençais à l'envisager:

Héros
Héros 1 : • Théoden
Héros 2 : • Prince Imrahil ( Voyage à Rhosgobel 50 )
Héros 3 : • Éomer ( L'Appel de l'Isengard 1 )

Deck
3 Dompteur de Chevaux de l'Ouestfolde
3 Éclaireur du Snowbourn
3 Eomund
2 Guthlaf
1 Elfhelm
3 voyageuse de la route de l'ouest
3 émissaire de pelargir
3 Gandalf
2 Bofur

3 Bouclier Gondorien
3 courage inattendu
2 Intendant du Gondor ( Boîte de base 26 )
2 Cor du Gondor ( Boîte de base 42 )

3 nous ne sommes pas paresseux
3 Attaque Furtive
3 Tester sa Volonté
3 Rassemblement des Rohirrim
2 coup précipité
2 salutation des galadhrim
1 tombe de nain


Dernière édition par Rouxxxor le Sam 18 Avr 2015 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Left_bar_bleue16/16[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:25
Ta balise "spoiler" est mal passée.

Pourquoi "nous ne sommes pas paresseux" ? tu n'as pas tellement de nains...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Left_bar_bleue9/18[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 10:31
La balise est réparée

Pour tomber plus souvent sur les "bonnes" cartes. je fais cela quasi systématiquement dans mes jeux commandement. Cela me permet de jouer virtuellement 47 cartes.

C'est vraiment un premier jet. La je me rends compte que j'ai pas liste de cram et de feinte que j'aurais voulu intégrer (ils sont peut-être pas si importants). J'ai peur de pas du tout réussir à augmenter mon attaque au cours de la partie et pas pouvoir assumer les gros ennemis (Gandalf résout peut-être cela). Le rassemblement des rohirrim est peut-être totalement gadget.
Cela sera donc à retravailler mais j'aime l'idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:40
Le brandebouc curieux me fait de l'oeil dans ce deck ... Je vais tenter une nouvelle version avec cet allié et voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:50
Voici la liste que je vais essayer avec ce héros sur Khazad Dum nightmare !

Glorfindel II
Prince Imrahil
Eomer

Alliés : (23)

3x Escrimeurs de l'Ethir
3x Chevalier au cygne
3x Brandebouc curieux
3x Bofur
3x Emissaire de Pelargir
3x Guerrier du Lossarnach
3x Gandalf
1x Arwen
1x Sylvebarbe

Attachements : (11)

3x Bouclier du Gondor
3x Lumière de Valinor
2x Cor du Gondor
2x Intendant du Gondor
1x Pied Ardent

Evènements : (16)

3x Tester sa volonté
3x Attaque furtive
3x Sacrifice héroiques
3x Le conseil d'Elrond
2x Feinte
2x Coup précipité
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:54
3 Bofur et 3 Brandebouc, tu n'as pas peur que ça soit redondant ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:57
Non pas du tout ... Au contraire, le brandebouc disparait dans mon deck et Bofur reste dans ma main.

Le but étant de toujours m'arranger pour avoir un allié qui quitte le jeu. Le brandebouc me donnera un tour de repis n'ayant pas besoin d'utiliser Bofur et donc d'économiser mes ressources [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 4207842182 !

Après, c'est ce que je projette comme fonctionnement pour le deck, il n'y a que par la pratique que je verrais si c'est redondant ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:41
Je rajoute même que le brandebouc me permet plus de souffler Wink

Car il me génère réellement une ressource au final.

Je pense aussi rajouter un Sang de Numenor pour Prince Imrahil, si le deck tourne comme je le pense le petit boost de défense peut lui permettre d'encaisser des attaques assassine en temps normal.

Dans cette version, l'intendant irait à Glorfindel II et le cor du Gondor à Prince Imrahil.

Je ferais des tests sur OCTGN et je verrais ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:06
En regardant ta liste, j'ai remarqué que tu avais pas mal de doublettes d'uniques.
J'ai songé dans un premier temps à Destrier d'Imladris, qui en plus t'apporte de la gestion de lieux.

Mais sinon, que penses-tu de Joaillier Elfe ?
En phase de combat, si tu as des ennemis compliqués à bloquer ou que tu n'as pas d'allié qui a quitté le jeu, tu la joues en te défaussant, tu la sacrifies et tu déclenches tes effets.

Dans ce genre de deck qui joue sur la défausse d'allié, je me dis que ça peut être fort d'avoir cet allié qui te permet de déclencher tes effets quand tu veux, sachant que Bifur et Brandebouc ne quittent le jeu qu'en phase de quête.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:16
Je ne sais pas trop comment faire de la place mais l'idée me parait bonne !

Je vais tester et te dire ce que cela donne !
Revenir en haut Aller en bas
ushain
Homme du Pays de Dun
ushain


Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:35
énorme ton deck, je suis tombé dessus par hasard ^^

Je n'ai malheureusement pas encore toutes les cartes pour le tester.
Merci de continuer a donner de tes nouvelles sur ce deck ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Left_bar_bleue1/14[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:48
J'ai un deck à peu près équivalent sauf que je le joue avec Galadriel au lieu de Glorfindel. C'est mon deck fétiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:49
ushain a écrit:
énorme ton deck, je suis tombé dessus par hasard ^^

Je n'ai malheureusement pas encore toutes les cartes pour le tester.
Merci de continuer a donner de tes nouvelles sur ce deck ! ^^

Je vais bientôt le remonter pour le rejouer.

Je mettrais à jour le topic en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Prince Imrahil ...] Prince Imrahil/Glorfindel II/Eomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Theoden ... Et finalement avec Eomer] Glorfindel II/Eowyn/Theoden ou Eomer
» [Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Hama ...] Hama/Aragorn II/Glorfindel II
» [Aujourd'hui j'ai buildé en solo avec Pippin I ...] Pippin I/Sam/Merry ... Et c'était surtout pour passer piégé au pays de Dun
» [Aujourd' hui j'ai buildé avec Gandalf] Gandalf - Glorfindel II - Pippin II
» [Duo] [Hirluin/Elrohir/Elladan - Elrond/Glorfindel II/Mirlonde] Aujourd'hui j'ai buildé en multi avec les jumeaux et Hirluin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-