Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:17
Pour info il est inutile de vouloir vendre ton lot entier en ne faisant que 20% du prix du neuf, pour avoir suffisamment vu de revente de jeux comme ça, le maximum que tu pourras en tirer un petit peu moins de 2/3 du prix du neuf.
Après calcul rapide, tu peux espérer 450 à 480€ avec 1 CS (475 à 500€ avec 2CS) pour une collection complète à l'heure actuelle, pas plus. Je n'ai pas comptabilisé les Cauchemars si tu en as (compte 4€ par scénario cauchemar en supplément)

Prix d'une boite de base : 35€ neuve (1)
Prix d'une deluxe : 27€ neuve (5 cycles + 2 hobbits + 3 Saga)
Prix d'un pack : 13,50€ neuf (5 cycles à 6 packs)
Prix des POD : 10€ (3 POD)
Prix scénario cauchemar : 6€

Soit (35 + (5x6x13,50) + (5x27) + (2x27) + (3x27) + (3x10))x 0,65) = 481€
C'est ce que tu pourras espérer pour un tel lot en ayant un acheteur très intéressé.
Je me baserai plus sur 450€ avec 1 CS, 475 avec 2 CS. +50€ si tu as au moins une dizaine de scénario cauchemar.

Tu peux espérer en tirer un peu plus si tu vends au détail mais c'est dans cet ordre d'idée qu'il faudra compter.
Revenir en haut Aller en bas
ARES10
Paysan Rohirrim
ARES10


Date d'inscription : 18/05/2014

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:37
Merci pour les précisions mais j'ai deja fait le point et je mettrais à jour bientôt, en gros 20% des prix de vente (moins élevé) ça fait dans ces eaux là. Je ne suis pas du genre à gonfler les prix du neuf pour afficher -30% Wink
Ça sera quand même un poil plus cher car c'est en neuf sous blister pour une grande partie...
Revenir en haut Aller en bas
ARES10
Paysan Rohirrim
ARES10


Date d'inscription : 18/05/2014

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:05
MAG le 14-01-16

Bonjour,
Je me sépare de ma collection complète en un seul lot.
Tous les cycles et extensions sorties à ce jours en VF, beaucoup de boite en neuf sous blister.

Voici le détail:
La boite de base (Joué uniquement avec cartes sous protections)
Les 6 paquets du cycle 1 (Joué uniquement avec cartes sous protections)
Les 6 paquets du cycle 2 (Juste déballé)
Les 6 paquets du cycle 3 (Juste déballé)
Les 6 paquets du cycle 4 (Neuf sous blister)
5 paquets du cycle 5 (Neuf sous blister)
Les 4 extensions Deluxe :
Khazad-Dum (Joué uniquement avec cartes sous protections)
Les héritiers de Numenor (2/3 des cartes encore sous blister)
L’appel de l’Isengard (2/3 des cartes encore sous blister)
Le royaume perdu (Neuf sous blister)
Les 5 extensions de saga :
Le Hobbit : Par Monts et par Souterrains (Juste déballé)
Le Hobbit : Au Seuil de la Porte (les cartes sont encore sous blister)
Les Cavaliers Noirs (2/3 des cartes encore sous blister)
La route s’assombrit (Neuf sous blister)
La Trahison de Saroumane (Neuf sous blister)

J'ai aussi les 12 "pods" de Edge mais je ne ferais que 10% dessus.
107,40€ valeur Edge -10% = 96,66€ j'arrondi à 95€ et j'offre les frais d'envoi via Mondial Relay.
Payable par virement ou Paypal (Sans frais)

Bon jeux à tous;)


Dernière édition par ARES10 le Ven 5 Fév 2016 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelka
Paysan Rohirrim
Ethelka


Date d'inscription : 18/11/2015

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 11:04
Aucune chance de faire des gros lots?
Genre, je serais intéressé par tout à partir de Hdn, y compris tous les Sagas & Hobbits.

À défaut sinon, si tu as toujours des HdN + cycle 3 en stock comme indiqué le 05 décembre, ça m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
ARES10
Paysan Rohirrim
ARES10


Date d'inscription : 18/05/2014

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:12
Si, justement je suis en cours de réflexion pour vendre en gros lot donc je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARES10
Paysan Rohirrim
ARES10


Date d'inscription : 18/05/2014

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:38
MAG le 05-02-16

Bonjour,
Je me sépare de ma collection complète en VF et voici ce qu'il me reste:

Voici le détail:
-La boite de base (Joué uniquement avec cartes sous protections) = 30€
-Les 6 paquets du cycle 1 (Joué uniquement avec cartes sous protections) = 65€
-Les 6 paquets du cycle 2 (Juste déballé) 70€

Tout est vraiment dans un état irréprochable.
Pour l'achat de juste la boite de base ou juste un cycle il faut ajouter 5€ de frais d'envoi via Mondial Relay.
Pour l'achat de la boite de base + un cycle j'offre les frais d'envoi ainsi que pour 2 cycles
Pour l'achat du lot complet je fait le tout à 150€ frais d'envoi offert.


Je vends aussi le lot complet des 12 "pods" de Edge (Neuf jamais joué).
107,40€ valeur Edge -10% = 96,66€ j'arrondi à 95€ et j'offre les frais d'envoi via Mondial Relay.

Payable par virement ou Paypal (Sans frais)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelka
Paysan Rohirrim
Ethelka


Date d'inscription : 18/11/2015

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:15
Transaction faite avec ARES10 ces derniers jours.

Colis bien préparé, boites, paquets aventure et cartes (en très bon / parfait état) parfaitement emballés et bien protégés.
Tout est strictement identique aux données citées.

Aucun point négatif.

Excellent vendeur, je le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
ARES10
Paysan Rohirrim
ARES10


Date d'inscription : 18/05/2014

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:43
Merci beaucoup et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARES10
Paysan Rohirrim
ARES10


Date d'inscription : 18/05/2014

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:00
MAG le 14-02-16(détails des pods)


Je vends
-La boite de base (Joué uniquement avec cartes sous protections) = 30€
-Les 6 paquets du cycle 1 (Joué uniquement avec cartes sous protections) = 65€
-Les 6 paquets du cycle 2 (Juste déballé) 70€

Tout est vraiment dans un état irréprochable.
Je fait le tout à 150€ frais d'envoi offert.


Je vends aussi le lot complet des 12 "pods" de Edge (Neuf jamais joué).
Les pods sont des Impressions à la Demande proposés sur le site de l'éditeur.
Ce sont les decks cauchemar (mode difficile) de la boite de base et du cycle 1.
Ainsi que les scénarios proposés lors des GEN CON chaque année.
Voici le détail:
-Rassemblement à Osgiliath (GEN CON 2011 en VF)
-La Bataille de la Ville du Lac (GEN CON 2012 en VF)
-La Pierre d’Erech (GEN CON 2013 en VF)
-Les 3 paquets mode cauchemar des 3 scénarios de la boite de base (en VF)
-Les 6 paquets mode cauchemar des 6 scénarios du cycle 1 (en VF)

107,40€ valeur Edge.
Je fais le tout à 95€ et j'offre les frais d'envoi via Mondial Relay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:46
hello,

je demande au cas où, mais vendrais tu le cycle 1 sans à la poursuite de gollum?
Revenir en haut Aller en bas
ARES10
Paysan Rohirrim
ARES10


Date d'inscription : 18/05/2014

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:24
Désolé mais pour je ne dispatche pas les cycles.
Après tu peux toujours revendre à la poursuite de gollum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARES10
Paysan Rohirrim
ARES10


Date d'inscription : 18/05/2014

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:48
MAG le 19-02-16

Je vends
-La boite de base (Joué uniquement avec cartes sous protections) = 30€
-Les 6 paquets du cycle 1 (Joué uniquement avec cartes sous protections) = 65€
-Les 6 paquets du cycle 2 (Juste déballé) 70€

Tout est vraiment dans un état irréprochable.
Je fait le tout à 150€ frais d'envoi offert.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbangsiou
Hobbit curieux
Bigbangsiou


Date d'inscription : 24/02/2016

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:50
Bonjour,

Je serai intéressé par le cycle 2 en région parisienne. Possibilité de me contacter en MP ?

Merci d'avance.

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kako
Homme du Pays de Dun
Kako


Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 47
Localisation : Créteil

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:25
Bonsoir Ares,

Tout nouveau dans le monde du JCE, je serai intéressé par la boite de base, est-elle toujours disponible?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ARES10
Paysan Rohirrim
ARES10


Date d'inscription : 18/05/2014

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:47
[Mise à jour page 1 le 04 mars 2016]
Il ne me reste que le cycle 2!
Complet en VF juste déballé et remis dans les paquets d'origines donc comme neuf pour 75€ frais d'envoi par Mondial Relay compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kako
Homme du Pays de Dun
Kako


Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 47
Localisation : Créteil

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:07
Transaction effectuée avec Ares pour la boite de base.
Tout a été parfait, matériel très bien protégé, on dirait que c'est neuf.
Encore merci Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Jib
Hobbit curieux
Jib


Date d'inscription : 29/12/2015

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptySam 12 Mar 2016 - 9:55
Transaction parfaite pour le cycle 1, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Von°Ron
Paysan Rohirrim
Von°Ron


Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Rennes

Résultats Défis
Défis réussis:
[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Left_bar_bleue1/1[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:07
le cycle 2 est il toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
ARES10
Paysan Rohirrim
ARES10


Date d'inscription : 18/05/2014

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 15:41
Désolé je n'avais pas vu le message, le cycle 2 est en cours de transaction. Je mettrais à jours une fois celle ci finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
ARES10
Paysan Rohirrim
ARES10


Date d'inscription : 18/05/2014

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:23
MAG le 19-05-16
(Je n'ai plus de cycles ni d'extensions à vendre)

Je vends:

Je vends un lot de 5 Pro Binder pour 360 cartes donc en tout pour 1800 cartes. (ils sont aux couleurs des factions, le blanc étant pour les cartes neutre)
Blanc, vert, rouge, violet et bleu.
Le Blanc est neuf et les vert, violet, bleu et rouge sont en état irréprochable.

65€ les 5 pro Binder (envoi compris via Mondial Relay)
[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 $_57

Payable par virement ou Paypal (Sans frais)


Bon jeux à tous;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) [Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Pro binder (rangement 1800 cartes) couleurs des factions(comme neuf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Vendu] Coreset + 3 Paquets VF comme neuf
» Rangement cartes
» vente jeux neuf star wars assaut sur l'empire
» [VENDU] Vente lot sdajce + matériel de rangement + tapis
» [Vente]1 Kit communauté 2015 Neuf [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-