Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Left_bar_bleue5/7[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Empty_bar_bleue  (5/7)

[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Empty
MessageSujet: [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:55
[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn 106546

Voila un petit jeu pour partie en solitaire sur la boite de Héritiers de Numenor ...
L'idée est de faire un super Boromir (gonflé au stéroïdes avec les attachements que l'on va chercher avec les maitres de la forge).
Aragorn est là pour reset la menace avant d'aller dans le mur. Et Theodred assure un apport constant en ressource.

Quelques petites combos :
sneak attack + Gandalf
sneak attack + Elrond
Born aloft + Gandalf
Born aloft + Elrond
Boromir+Gondorian shield+Song of Wisdom+Burning Brands+Dunedain's Warning

Je n'ai pas osé mettre les Legacy of Numenor Embarassed

Ce jeu est très solide en fight, plus compliqué dès que la quête est plus orientée vers les locations.
Tous les commentaires sont les bienvenus.
Merci
EDIT : sans oublier l'utilité de Boromir sur Pelagir où il permet de sortir les brutes du port de la ZC avant la fin de la quête Smile



Désolé pour l'anglais, mais mes fichiers sont en anglais. Mais vous avez le coût des cartes et leurs caractéristiques, cela devrait être facile de retrouver les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Empty
MessageSujet: Re: [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:25
Pas de rune de Daeron pour la pioche?
Je verrais bien également des forgerons d'Erebor qui ont des supers stats et permettrait DD recuperer certains attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Empty
MessageSujet: Re: [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:00
Sympa ce deck! 

J'aurais bien vu un Sang de Numenor sur Boromir, mais pour ça, faut jouer bleu... Donc pas vraiment faisable ici. 

Ranger's Spikes et Born aloft, sont-ils vraiment dans l'esprit du deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Left_bar_bleue5/7[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Empty_bar_bleue  (5/7)

[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Empty
MessageSujet: Re: [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:30
Bon, je l'ai joué, ce soir et j'ai passé les 3 scenario de Heir of Numenor du premier coup sans réelle galère. J'ai juste du garder les gandalf pour les phases de quête en volonté ... Tout le reste, ça déroule sans souci.

Mais ca me confirme : c'est beaucoup moins drole le jeu en solitairre  Sad

PS:
- les born aloft permettent d'assurer un gandalf tous les tours en fin de partie
- Les ranger spikes aident surtout à la quête en diminuant de 2 le total de menace de la ZC
- j'avais les daeron's rune avant et j'ai remplacé par les deep knowledge
- les erebor hammersmith sont bien surtout si tu joues daeron's rune et ds attachements que tu sacrifies ... Ca toutouille mais ca avance pas
- blood of numenor serait top dans certains cas (et jouable avec Celebrian Stone sur Aragorn)

Le deck tourne tellement tout seul en Bataille et et siege ... On peut faire des petits ajustements.
La carte clée à avoir en main de départ c'est Maitre de la Forge !


Dernière édition par Courchevel le Ven 27 Juin 2014 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Left_bar_bleue5/7[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Empty_bar_bleue  (5/7)

[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Empty
MessageSujet: Re: [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:55
Les modifs pour être moins chaud sur les phases de quêtes en volonté :
[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn 106685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Empty
MessageSujet: Re: [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn [Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Super Boromir] Boromir1/Theoden/Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Duo] [Hama/Theoden/Merry - Sam/Aragorn II/Grima] Aragorn aime le maudit
» [Boromir maudit Trois Chasseurs] Aragorn II / Boromir / Frodon Sacquet II
» [Boromir le quêteur fou] Boromir I/Aragorn II/Denethor II
» [Deck Aragorn le maudit] Aragorn 2/Boromir/Dain
» [THC] Théoden-Boromir-Hama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-