Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2015 - 16:26
Sicaire a écrit:
et pendant ce temps, pas de nouvelles de la VF Sad
si les vierges rousses ne suffisent pas pour invoquer Nelow, on va devoir buter des licornes Twisted Evil

Je vais donc te répondre à la place de Nelow (qui a probablement pas mal de boulot pendant la période de Noël), ils sont dépendants de la bonne volonté de FFG qui imprime les POD dans toutes les langues dans lesquelles sont traduits ces POD.
Quand il y aura une possibilité de les faire imprimer et de les recevoir, je suis certain que Edge sera très ravi d'avoir ces POD pour la vente, en attendant c'est comme pour les réimpressions des packs 1-2-3 du cycle 1 et Khazad-Dum, il faut être (très) patient.

Edge se plaint de la lenteur, les joueurs aussi, pas la peine de leur en vouloir, ça ne fera pas avancer le Schmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:55
Sicaire a écrit:
et pendant ce temps, pas de nouvelles de la VF Sad
si les vierges rousses ne suffisent pas pour invoquer Nelow, on va devoir buter des licornes Twisted Evil

La communauté espagnole vient de s'en plaindre sur le Forum FFG sachant qu'ils passent par le même éditeur Edge :

https://community.fantasyflightgames.com/topic/196323-when-will-we-received-pod-expansions-a-request-from-spain/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:07
Les réactions sont étonnantes sur ce fil!

Plus étonnant encore : il semblerait que certaines langues soient carrément abandonnées dans le jeu. D'après un joueur polonais, il n'y a plus de version traduite depuis le scénario 4 du cycle 4! Shocked

Faut-il s'attendre à ce que les POD en VF ne sortent finalement jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:26
Je précise que dans le topic les espagnols (et moi pour la communauté d'ici) n'accuse en rien Edge mais demande à FFG de débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:33
Non Shep, il ne faut pas s'y attendre, en tout cas pas suite à une décision de notre part. Comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où, ces POD sont tous traduits et maquettés depuis des lustres, donc le boulot est fait de notre côté et il nous manque juste les stocks pour pouvoir mettre ces articles en vente.

Nous relancerons FFG dès que possible à ce sujet, je ne sais pas ce qui coince mais ça en devient hallucinant là. Dès que les fêtes seront passées et que nous aurons tous un peu moins la tête dans le guidon, j'essaierai d'avoir de meilleures infos et/ou nouvelles à vous communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:35
Nelow a écrit:
Non Shep, il ne faut pas s'y attendre, en tout cas pas suite à une décision de notre part. Comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où, ces POD sont tous traduits et maquettés depuis des lustres, donc le boulot est fait de notre côté et il nous manque juste les stocks pour pouvoir mettre ces articles en vente.

C'est exactement ce que la communauté espagnol à remonter sur le site de FFG !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Left_bar_bleue16/16[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:49
Nelow a écrit:
Dès que les fêtes seront passées et que nous aurons tous un peu moins la tête dans le guidon, j'essaierai d'avoir de meilleures infos et/ou nouvelles à vous communiquer.

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:54
13nrv a écrit:
C'est exactement ce que la communauté espagnol à remonter sur le site de FFG !

Oui, j'ai lu ça. Et les réponses des autres me font un peu halluciner, d'ailleurs. Comme quoi, l'égoïsme est de rigueur partout : "Te plains pas parce que toi au moins tu peux avoir la gamme dans ta langue, et si t'es pas content, achète les POD en VO". Triste monde que le nôtre...

Stéphane81 a écrit:
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage !

Merci Very Happy Vacances la semaine prochaine, ça va faire du bien et il me tarde ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015 - 14:56
C'est hallucinant les commentaires de gars...

Madame Nelow, je vous ai envoyé un mail il y a quelque temps. Je sais que vous êtes débordé mais vous aviez demandé pour produire du contenu fan made de vous contacter auparavant. Si vous avez le temps de me répondre par un simple oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:28
Oui Lilian, j'ai le souvenir d'un mail de votre part (que je n'ai pas eu le temps de traiter à l'époque), sauf que je n'arrive plus à mettre la main dessus... Avec les soucis d'ordi que j'ai eus dernièrement, ma messagerie a des ratés et je crois que de nombreux mails sont partis dans le Warp --'

Pouvez-vous me le renvoyer, svp ? Désolée pour le retard du coup, j'essaie de jongler entre toutes les choses à faire mais ce n'est pas simple et ma mémoire défaille à force, donc j'oublie vite ce que j'avais d'autre à traiter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:53
Je le renvoie pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:27
4 nouveaux PODs cauchemar sont parus en VO pour les 3 derniers scénarios du Cycle Le Créateur d'Anneaux et pour l'extension de saga La Route S'assombrit : Darker Roads, Darker Deeds

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Umen_productlineup

[message édité suivi en MP avec Nelow]

_________________
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici


Dernière édition par Sicaire le Ven 4 Mar 2016 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:31
Les nin in eilph en cauchemar je n'ose pas voir ce que ça donne. Ce scénario m'avait bien fait galérer en solo je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:18
Rien de très concret encore mais histoire d'entretenir la Flamme ( d'Anor) les decks cauchemars des scénarios de la deluxe Khazad Dum sont annoncés (sans date) dans la boutique EDGE :
http://www.edgeent.com/jeux/article/le_seigneur_des_anneaux_lcg/khazad-dum_decks_cauchemar

_________________
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:03

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Left_bar_bleue0/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:08
Une news sur les decks cauchemars de la trahison de saroumane

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/7/7/the-darkest-betrayal/

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Umen36_cards_left

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Umen36_cardfan1
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:10
C'est quoi ce rythme de sortie de malade ...

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:43
Ilùvatar a écrit:
C'est quoi ce rythme de sortie de malade ...
Spotted ! toi même tu le dis ! Je pense qu'il veulent rattraper leur sorties pour vendre la version cauchemar en même temps que la version normale...
Revenir en haut Aller en bas
Insom
Champion de France 2014
Insom


Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Toulouse

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:13
Devrait faire des packs par cycles, parce que la c'est trop le bordel. J'ai même pas la motivation de les acheter car planning trop compliqué à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:27
Lilian a écrit:
Ilùvatar a écrit:
C'est quoi ce rythme de sortie de malade ...
Spotted ! toi même tu le dis ! Je pense qu'il veulent rattraper leur sorties pour vendre la version cauchemar en même temps que la version normale...

Celui là ça commence à faire vraiment beaucoup !

S'il propose la possibilité d'avoir un pack avec le Nightmare intégré, je dis banco direct !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:29
Insom a écrit:
Devrait faire des packs par cycles, parce que la c'est trop le bordel. J'ai même pas la motivation de les acheter car planning trop compliqué à suivre.
Rolling Eyes Edge a ouvert le bal.
Moi j’achète tout et je ne joue presque jamais au cauchemar Embarassed Comment on dit déjà ? FB2M ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:22
Tu devrais en essayer certains qui sont vraiment excellent !

J'ai hâte d'avoir Carn Dum cauchermar Twisted Evil

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:37
Lilian a écrit:
Ilùvatar a écrit:
C'est quoi ce rythme de sortie de malade ...
Spotted ! toi même tu le dis ! Je pense qu'il veulent rattraper leur sorties pour vendre la version cauchemar en même temps que la version normale...

Foisonnement VO mieux que VF coulée Suspect

_________________
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2016 - 17:48
Il a coulé mon porte avion jocolor

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 EmptySam 9 Juil 2016 - 19:16
La VF reprend un peu du poil de la bête sur la fin de l'année.

Edge annonce pour T4 2016 en cauchemar : les cycles 2 et 3 ; les sagas cavaliers noirs, par monts et par souterrains

hors cauchemar, le pod de la vieille forêt est également du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles !
» Calendrier des sorties du jeu
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]
» De la recrudescence des proxys pré-sorties...
» Ou trouver les illustrations VO ou VF des dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-