Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Left_bar_bleue1/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:20
Ilùvatar a écrit:
Yogul a écrit:
Tu serais combien tu as payé de frais de douane et transport?

Je ne rappelle plus non plus ... Mais l'addition était quand même salé si on compte les FdP + Douane alors que l'on se partageait ces frais à 4.

En solo, je n'ai jamais eu de frais de port sur des petits envois...
D'ailleurs comment ça fonctionne ? Tu es contacté par la douane ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:25
Frais de port ou de Douane ?

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Left_bar_bleue0/0[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:42
Merci quand même.

J’ai loupé l’occasion avec vous dommage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:48
Yogul a écrit:
Merci quand même.

J’ai loupé l’occasion avec vous dommage pour moi.

Après, la commande n'a pas forcement besoin d'être uniquement pour le SdA.

Phosgene l'avait fait je pense pour HàA. En regroupant vos commandes sur le site FFG US, vous pouvez diminuer les différents frais Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Left_bar_bleue1/14[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:05
frais de douane.

Il est possible que je fasse une commande prochainement.

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:11
phosgene a écrit:
frais de douane.

Les frais de douane sur des achats fait hors UE, c'est un peu la loterie Wink
Mais gloablement, plus c'est gros et/ou couteux, plus tu as de chance de voir la facture s'allonger.

phosgene a écrit:
Il est possible que je fasse une commande prochainement.

Tu vois Yogul, y a toujours moyen de moyenner Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Left_bar_bleue0/0[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 16:09
phosgene a écrit:
frais de douane.

Il est possible que je fasse une commande prochainement.

Je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:15
Mon retour d'expérience sur mes achats aux US (non FFG) :
- En faisant des petits achats, je passais pas USPS (la poste US) et là, j'ai eu du bol, pas de frais de douane.
- En faisant un gros achat (la majorité des decks cauchemars), j'ai voulu "sécuriser" le transport en passant par FedEx. C'est là que j'ai appris que FedEx était tellement bien organisé que la douane chez eux, c'est automatique Smile (declaration des biens dans le paquet au depart, calcul automatique et quand le livreur passe chez toi, il te demande un chèque). Bref, moi qui espérait justement que ce serait sur cet achat là que je n'aurais pas de frais de douane, mon choix de transporteur m'a mis dedans.

En espérant que cela puisse aider.
ilujito
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptySam 3 Mar 2018 - 21:24
Si vous faites une commande US je pourrais être intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:09
Un calcul approximatif m'indique que les cauchemar (en VO bien sur) sortent environ tous les 3 mois. Et cela fait maintenant 6 mois qu'il n'y a pas eu de cauchemar. Cette gamme subit donc aussi le retard du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2018 - 11:49

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:43
Encore une fois je trouve que les illustrations pour les cartes cauchemars sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:49
pink00 a écrit:
Encore une fois je trouve que les illustrations pour les cartes cauchemars sont superbes !

Globalement, elles sont toutes magnifiques ... Visuellement jouer en cauchemar est très agréable.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:56
Yes! Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
freteval
Magasin
freteval


Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 50

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:13
YES!!!
J'ai commandé le cycle cauchemar complet.
Les cartes sont vraiment belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:45

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:32
Merci pour l'info. C'est commandé.
Comment as-tu su? J'y vais assez régulièrement et je sais que hier matin ils n'y étaient pas par exemple. Et leur service consommateur m'a dit qu'on peut pas déclencher d'alerte sur une section ou pour un produit pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:39
Ils étaient là hier matin et même avant Very Happy

Je les ai commandé Vendredi de souvenir (désolé pas eu le temps de le dire avant).

Il faut aller sur cette page pour voir les nouveautés VO et les cauchemar y apparaissent à chaque fois :

https://www.philibertnet.com/fr/1278-seigneur-des-anneaux-jce-vo

C'est comme ça que je les vois Wink

Dès que c'est annoncé aux US, je vais à cette page tous les matins, jusqu'à leur sortie (et je previens ici dès que possible).

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:39
Je vais sur cette page: https://www.philibertnet.com/fr/1224-seigneur-des-anneaux-jce . Ca me donne un aperçu global, y compris pour des paquets aventure qui seraient ajoutés avec une date de sortie prévisionnelle.
Soit j'ai mal regardé (le plus probable) soit les pages sont pas synchronisés (avec une saisie manuelle pour chaque page, cela serait très étonnant pour une usine à gaz comme philibert)
Revenir en haut Aller en bas
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster


Date d'inscription : 28/07/2016

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:24
ils étaient passé par les nouveautés également (surement vendredi car il ne me semble pas que le site affiche des nouveautés le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Left_bar_bleue16/16[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyMar 17 Juil 2018 - 7:46
Perso, je les commande à mon crémier local et ça se passe très bien ^^

Rouxxxor a écrit:
soit les pages sont pas synchronisés (avec une saisie manuelle pour chaque page, cela serait très étonnant pour une usine à gaz comme philibert)
Moi, je ne serais pas surpris : c'est dans les plus grosses "usines" que l'on trouve la plus mauvaise organisation >.<
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2018 - 10:42
Quelqu’un a des nouvelles des packs Cauchemars VF ? Smile

Trois d’entre eux (Au seuil de la Porte, La Route de Fondcombe et La Porte du Rubicorne) apparaissent en « Canceled » sur le planning de FFG France.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Left_bar_bleue0/0[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2018 - 10:48
Halion a écrit:
Quelqu’un a des nouvelles des packs Cauchemars VF ? Smile

Trois d’entre eux (Au seuil de la Porte, La Route de Fondcombe et La Porte du Rubicorne) apparaissent en « Canceled » sur le planning de FFG France.

Aïe ça sent pas bon ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2018 - 11:01
ça tourne au comique de répétition Wink

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 EmptyMer 10 Oct 2018 - 14:16
Et en même temps, ici, Au Seul de la Porte (kit cauchemar) est marqué "prochainement" : http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/le_seigneur_des_anneaux_lcg

En cherchant les cartes cauchemars il y a quelques semaines, j'ai fait le tour d'une bonne partie des messages sur ce forum et de FFG. C'est vrai qu'il y a de quoi Laughing ou Crying or Very sad

A titre personnel, dans un espoir très humain mais très utopique, j'ai décidé, suite au message de Nelow ici https://sdajce.forumactif.org/t4277p100-on-the-edge-of-sda-jce d'attendre quelques mois avant de commander ceux en VO, au cas où... quelques mois ne me tueront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles !
» Calendrier des sorties du jeu
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]
» De la recrudescence des proxys pré-sorties...
» Ou trouver les illustrations VO ou VF des dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-