Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Left_bar_bleue0/0[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:17
Clementd a écrit:
Ach ! Je viens de faire la commande, c'était pas simple en Allemand en effet... mais heureusement il est quasiment pareil que la plupart des sites de e-commerce. Merci la traduction Google en tout cas...

Comme toi Marcelf j'ai pris le cycle 5 + Eriador. J'ai aussi complété par le cycle 3 (plus on est de fous...)
La suite viendra une autre fois bounce

Ils indiquaient quelle dispo pour le cycle 3? Dans ma commande pour le 5, j'ai 3 références sur 5 qui ne sont pas en stock. J'espère qu'ils vont pas nous faire faux bond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:42
Idem, mais pardon je n'ai pas été clair : j'ai pris les deluxes des cycles 3 et 5.
Ils m'indiquent quelques jours pour tous, sauf le cycle 3 en effet : 2-4 "Wocheni", que le traducteur ne sait pas traduire :-/ Semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
spookius
Brasseur de la Comté
spookius


Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Toulouse

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:48
Alors wocheni, connait pas, mais semaine, en Allemand, c'est wochen. Donc ca ne me semble pas déconnant
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMer 17 Oct 2018 - 8:33
Merci, ça doit être cela alors.
Revenir en haut Aller en bas
Murt
Homme du Pays de Dun
Murt


Date d'inscription : 04/10/2017

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:45
Pour information, si vous n'avez pas vu le message sur le forum de FFG FR :

SebStaff a écrit:

OCT. 10 2018
14:22:07

Bonjour à tous,

J’ai une bonne nouvelle, nous avons mis a jours tout les POD que nous avions déjà localisés et vendus en VF, et nous avons également mis a jours les POD qui apparaissent en « prochainement » sur la page de la collection du jeu.

http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/le_seigneur_des_anneaux_lcg

Nous allons proposer à notre distributeur de passer une commande de l’intégralité des références sur lesquelles nous avons travaillé pour que vous puissiez en profiter prochainement Wink


Ludiquement.

ou encore :

SebStaff a écrit:
OCT. 16 2018
10:34:03
ashrame2012 dit:
Bonjour,

Les POD en « Réapprovisionnement » sont dans les entrepôts de notre distributeur depuis plus d’un an, une fois qu’ils auront été entrés en stock nous pourrons de nouveau vous les proposer.

Les POD en « Prochainement » quant à eux devraient être commandés directement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Left_bar_bleue0/0[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMer 17 Oct 2018 - 22:10
Merci pour cette info! Je ne comprends pas bien comment des produits dans les entrepôts du distributeur peuvent y rester si longtemps sans être proposés à la vente... Ils parlent de dispo "sous quelques semaines, si tout va bien" sur le forum FFG France.

On va peut-être attendre encore un peu avant de crier victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 0:58
Oui on va attendre de voir si, cette fois, ça se passe comme prévu ^^.

C'est néanmoins bon signe si cela se concrétise. On parle en gros de tous les GenCon (sauf le 2018), de tous les cauchemars jusqu'a la deluxe du cycle 4. Il va de soit que je ne rachèterai pas ce que j'ai déjà en VO mais si les délais redeviennent acceptables je prendrais volontiers les "nouveaux" en VF.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 14:39
Merci Rouxxxor pour le site allemand.

Je trouve la politique de FFG déconcertante !
Revenir en haut Aller en bas
valanguard
Paysan Rohirrim
valanguard


Date d'inscription : 03/01/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Left_bar_bleue0/0[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 22:10
On a des nouvelles de la suite des decks cauchemar ? Car sur FFG Edge, il n'y a vraiment rien sur le seigneur des anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Left_bar_bleue9/18[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:08
Une grosse gamme cauchemar VF est sortie récemment. Les cycles 2 et 3, ainsi que des Gencons.
Revenir en haut Aller en bas
valanguard
Paysan Rohirrim
valanguard


Date d'inscription : 03/01/2015

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Left_bar_bleue0/0[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyVen 14 Juin 2019 - 3:16
Ah ok étant donné que j'avais tout acheter un coup j'avais l'impression que ça faisait longtemps. La derniere en date c'est l'appel de l'isengard du cycle 4 je crois... Mais il y a sacré retard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:09
C'est moi où ils ont ajouter tous les scénarios cauchemars du cycle 3 dernièrement ? ??? Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:12
Cauchemars du cycle 3 ça fait un petit moment, par contre il y a la deluxe du cycle 4 qui est nouvelle :-)
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:13
J'avais le souvenir qu'il en manquait quelques une...
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:14
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Cauche11
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:14
Ca me fera un achat estival en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 11:22
Ah oui peut-être en manquait-il, au temps pour moi ! La deluxe cauchemar du cycle 4 n'a pas du tout été appréciée, pour ma part je ne prendrai pas...

Edit : après vérification, j'avais depuis un bon moment tout le cycle 3 en cauchemar (sauf un scénario dont je ne voulais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Hobbit curieux
Ambre


Date d'inscription : 17/11/2019

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:18
Trés sympas, à voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Left_bar_bleue0/0[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 12:30
D'après les derniers messages sur ce post, il ne serait plus question pour FFG/Asmodée d'imprimer les PODs manquants et la suite des cauchemars en VF.

Je suis trop déçu... C'est décidé je vais tout m'imprimer moi-même depuis Hall of Beorn!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Left_bar_bleue1/17[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/17)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:36
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand tu dis imprimer toi même, c'est sûr ton imprimante ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Left_bar_bleue0/0[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:04
Celia a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand tu dis imprimer toi même, c'est sûr ton imprimante ?

Non sur un copieur professionnel de bonne qualité. Je me suis déjà fait des proxies avec, et la qualité était plutôt pas mal. J'imprime sur du papier classique et je mets le proxy dans un sleeve opaque sur une carte Magic. En jouant on ne sent pas la différence avec une vraie carte.

J'aurais préféré acheter, mais tant pis pour Asmodée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Zoran999
Hobbit curieux
Zoran999


Date d'inscription : 27/05/2020

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:16
Bonne idée, je l'ai fait avec Massing at Osgiliath, en faisant exactement comme toi, et ça passe vraiment bien, surtout si tu sleeves aussi les cartes joueurs en opaque.

Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Left_bar_bleue0/0[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:24
Oui et les images des cartes sur Hall of Beorn sont plutôt de bonne qualité! Il faut juste accepter de jouer en VO. Voilà la solution pour tous les produits qu'Asmodée ne veut pas (ré)imprimer ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Left_bar_bleue1/17[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/17)

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2020 - 10:24
Comment vous faites pour avoir la bonne taille de carte ? Vous redimensionnez ? Si oui, vous utilisez quelle dimension ? 63,5 x 88 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoran999
Hobbit curieux
Zoran999


Date d'inscription : 27/05/2020

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2020 - 10:26
Je copie l'image dans un document Word ou similaire et je redimensionne à 63,5 x 88mm.

J'imprime sur du papier 160g, et je sleeve en mettant une carte Magic derrière. Pour les cartes recto verso, pas de carte Magic sinon trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Pas de nouvelles !
» Calendrier des sorties du jeu
» Table synergique & Scénario cauchemar [Attention spoiler sur le scénario cauchemar les craintes de l'intendant]
» De la recrudescence des proxys pré-sorties...
» Ou trouver les illustrations VO ou VF des dernières sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-