Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les cartes scénarios fanmade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Les cartes scénarios fanmade Empty
MessageSujet: Les cartes scénarios fanmade Les cartes scénarios fanmade EmptySam 11 Oct 2014 - 20:39
Vu que la surprise est passé, voici les cartes scénario fanmade pour ceux qui voudrait les tester.
Il suffit juste de remplacer les cartes adéquates dans les scénarios idoines.
Fondation de pierre Mode Normal
Les cartes scénarios fanmade Failles-Profondes-Dos-de-la-carte-BaseLes cartes scénarios fanmade Galleries-Obscures-Dos-de-la-carte-BaseLes cartes scénarios fanmade La-Crevasse-Vivante-Dos-de-la-carte-BaseLes cartes scénarios fanmade Ronces-Souterraines-Dos-de-la-carte-Base
Fondation de pierre Mode Cauchemar
Les cartes scénarios fanmade Failles-Profondes-Dos-de-la-carte-AdvanceLes cartes scénarios fanmade Galleries-Obscures-Dos-de-la-carte-AdvanceLes cartes scénarios fanmade La-Crevasse-Vivante-Dos-de-la-carte-AdvanceLes cartes scénarios fanmade Ronces-Souterraines-Dos-de-la-carte-Advance
Craintes de l'intendant Mode Normal
Les cartes scénarios fanmade Les-Jumeaux-de-Belfalas-Face-de-la-Carte-BaseLes cartes scénarios fanmade Les-Mains-Rapides-d%27Umbar-Face-de-la-Carte-BaseLes cartes scénarios fanmade Champion-Exil%C3%A9-de-Taranon-Face-de-la-Carte-Base
Les cartes scénarios fanmade March%C3%A9-Noir-Face-de-la-Carte-BaseLes cartes scénarios fanmade R%C3%A9seau-de-Recrutement-Face-de-la-Carte-BaseLes cartes scénarios fanmade Temple-Profance-Face-de-la-Carte-Base
Craintes de l'intendant Mode Cauchemar
Les cartes scénarios fanmade Les-Jumeaux-de-Belfalas-Face-de-la-Carte-AdvancedLes cartes scénarios fanmade Les-Mains-Rapides-d%27Umbar-Face-de-la-CarteLes cartes scénarios fanmade Champion-Exil%C3%A9-de-Taranon-Face-de-la-Carte-Advanced
Les cartes scénarios fanmade March%C3%A9-Noir-Face-de-la-Carte-AdvanceLes cartes scénarios fanmade R%C3%A9seau-de-Recrutement-Face-de-la-Carte-AdvancedLes cartes scénarios fanmade Temple-Profance-Face-de-la-Carte-Advance

Le petit fichier word suivra lundi. Ou mardi Smile Le voilà

Pour ce qui est des premiers retours : en mode normal, c'est vraiment pas trop dur du tout les craintes de l'intendant.
en mode cauchemar, fondation de pierre pose problème avec la quête aléatoire. Il faudrait que je trouve un meilleur effet. Je la publierais le plus tôt possible.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata


Dernière édition par vindoq le Mar 14 Oct 2014 - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

Les cartes scénarios fanmade Empty
MessageSujet: Re: Les cartes scénarios fanmade Les cartes scénarios fanmade EmptySam 11 Oct 2014 - 23:07
idouanes --> idoines   ^^

EDIT modérateur : chutttt !!! déformation professionnelle, après seulement une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Les cartes scénarios fanmade Empty
MessageSujet: Re: Les cartes scénarios fanmade Les cartes scénarios fanmade EmptyDim 12 Oct 2014 - 3:49
waouh mais c'est super en plus c'est sur mes deux scénarios préférés !!!

Faut que je me résigne à passer au fanmade !! vais trouver une imprimerie pas loin de chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Les cartes scénarios fanmade Empty
MessageSujet: Re: Les cartes scénarios fanmade Les cartes scénarios fanmade EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:04
C'est du super travail ces fan made, merci

Les machinations cauchemar sont bien immondes  Suspect

J'adore le principe des Mains Rapides d'Umbar, ce genre de choix difficile mais nécessaire c'est tout à fait excellent !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Lun 13 Oct 2014 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cartes scénarios fanmade Empty
MessageSujet: Re: Les cartes scénarios fanmade Les cartes scénarios fanmade EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:06
Oui je les ai adoré dès que j'en ai vu la primeur samedi. J'aurais bien aimé tester les craintes de l'intendant Nightmare!
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Les cartes scénarios fanmade Empty
MessageSujet: Re: Les cartes scénarios fanmade Les cartes scénarios fanmade EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:11
Testé les deux scénarios aujourd'hui, et franchement c'est du tout bon !

Je trouve les quêtes de Fondation de Pierres très inspirées bounce

Sur Craintes, on a eu une combinaison qui pique : Marché Noir + Mains Rapides d'Umbar Suspect
Du coup impossible de déplacer des ressources sur le Scélérat et donc de diminuer son engagement...

Heureusement que nul n'est à l'abri de Dunhere dans la ZC, mais même là il a fallu le tuer assez vite avant qu'il ne perde toutes ses armes et donc sa puissance offensive...

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes scénarios fanmade Empty
MessageSujet: Re: Les cartes scénarios fanmade Les cartes scénarios fanmade Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les cartes scénarios fanmade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tas de cartes - Saga] Jouer les scénarios avec les cartes "historiques"
» [Achat] POD, Scénarios Cauchemar, cartes...
» Vente scénarios fondation de Pierre et la chose des profondeurs (sans cartes joueurs)
» Dans quel ordre jouer les 6 scénarios du cycle 1 et les 3 scénarios de la boite de base?
» vend boîte de base, 4 scénarios du cycle 1, Khazad dûm et 3 scénarios, Les héritiers de Numénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Fellowship 2014-