Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel deck est pour vous le plus performant ?
Idraen/Glorfindel II/Beravor (version connaissance )
[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Vote_lcap50%[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Idraen/Glorfindel II/Mablung (version tactique )
[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Vote_lcap20%[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Idraen/Glorfindel II/Aragorn I (version commandement )
[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Vote_lcap20%[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Idraen/Glorfindel II/Frodon (version full energie )
[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Vote_lcap10%[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:01
Je me suis beaucoup amusé avec Idraen et je me suis rendu compte que la combinaison Idraen/Glorfindel II fournissait une très bonne base pour quelques decks différents.
Ces deux héros fournissent une base offensive très importante pour la sphère energie avec 6 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 850276551 , de la detap facile et un bon potentiel de quête avec 5 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 2013582248 .

J'ai donc fait quatre variantes avec un dernier héros appartenant à chacune des sphères existantes.
Ce troisième héros a pour but d'être le défenseur (ce qui manque) de l'équipe principalement et un quêteur acceptable (minimum 2 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 2013582248 ). Le but étant d'apporter un maximum de detap à ce héros !

I. La base commune

1. Les quêteurs :

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx TRM117 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx ATS6 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx DWA58

Ces alliés se posent facilement et octroie une capacité de quête importante qui permet d'avancer rapidement.
Les suivantes assurent une diminution de menace salvatrice.
Arwen augmente la capacité de quête du héros défenseur.
Les escrimeurs font monter le potentiel de quête.

2. Les alliés versatiles

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx CS45 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Treebeard

Les traqueurs assurent peu importe le type de quête et leur capacité permet de gérer les lieux ce qui se combine très bien avec Idraen.
Sylvebarbe assure aussi dans tous les domaine et ce plusieurs fois par tour.

3. La détap

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx DWA107 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx CS57 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx TRM25

Lumière de Valinor est évidente pour Glorfindel II permettant d'avoir un bon niveau de quête et d'attaque simultané.
Courage inattendu pour le défenseur afin de profiter de son niveau de quête + défense.
Idraen se détap naturellement avec les lieux et comme ils sont souvent explorer après avoir voyagé, elle est disponible pour attaquer un ennemi qui arrive.
Pour avoir beaucoup tester, cet enchainement est plutôt courant ou est du à une bonne planification. En effet avec une majeure energie, la menace est plutôt bien gérer. On peut donc laisser un ennemi en ZC, avancer tranquillement en quête et quand un lieu se présente on prépare l'attaque en comptant sur la détap d'Idraen.

4. La pioche

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx SOM56

Je sais qu'elle n'est pas très apprécié mais en solo et avec un deck qui aime explorer les lieux, c'est un excellent moteur de pioche. Surtout qu'elle peut être récupérer par des tombes de nains.

5. Divers

Les conseils d'Elrond car ils sont gratuits et permet de bien contrôler sa menace avec les suivantes de Galadriel.
Les tester sa volonté pour gérer le DR.

On se retrouve avec une base de 25 cartes qui sera commune à tous les decks présenté ici.
Les 25 autres seront choisis pour donner ce qu'il faut au héros défenseur pour qu'il puisse quêter et défendre.

Est ce que quelqu'un a lu la base commune ?

II. Les choix de défenseur pour chaque sphère :

1. La sphère [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx CS12

Ce n'est peut être pas le choix premier pour tout le monde comme défenseur.
En effet, on pense plus rapidement à Denethor, Elrond, Aragorn ou Faramir.
Denethor a un score de volonté qui ne me convient pas, Elrond est certes intéressant mais cher en menace et ne rentre pas dans l'idée que je me faisais du deck. Et puis Elrond y en a marre aussi !
Faramir ou Aragorn II seraient un bon choix (surtout qu'ils sont rôdeur) mais la capacité de Beravor m’intéresse beaucoup plus avec autant de détap.
Des petites modifications dans les decks permettent de rentrer facilement ces deux héros.
Avec ces trois cartes, elle devient un rempart infranchissable :

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx CS70 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx SOM33 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx TRM64

Surtout que sa capacité autoalimente protecteur de la lorien.
Le Lembas est aussi une carte idéale pour le défenseur.
Grâce à la sphère connaissance, j'accède à la pioche qui me permet d'alimenter les protecteurs de la lorien mais aussi au soin pour le défenseur.

2. La sphère [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx TRM84

Pareil, ce n'est pas le premier choix pour tout le monde. Je pense que Boromir à tendance à venir en premier.
Mais Mablung apporte un niveau de défense quasi-identique à Boromir, un niveau de quête plus important, génère de la ressource et est rôdeur (c'est vraiment pour le trip). Et au final avec pas mal de détap, la capacité de Boromir est compensé !
Et puis Boromir, y en a marre aussi !

Le boost de défense est facilement visible pour Mablung mais une autre carte s'ajoute pour lui donner du soin :

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx ATS60 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx ATS5

Le bouclier est évident.
La discipline Gondorienne permet de bien gérer les effets ombres trop violent ou de se prendre une attaque sans défense.
La sphère tactique apporte un gain évident de gestion du combat.

3. La sphère [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx CS1

Pour moi, il a été évident. Versatile, capacité inné de détap et il est rôdeur.

Les boost de défense sont assez évident aussi :

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx ATS7 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx SOM26

On est dans la thématique Dunedain.
L'anneau de Barahir est très important car Aragorn devient un tank en terme de PV mais aussi pour accéder à la sphère connaissance pour mes chers Lembas.
La sphère commandement apporte les ressources et mon cher Gandalf !

4. La sphère [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx SOM25

Eh non pas Caldara ! Je voulais un vrai défenseur et Frodon est le meilleur dans sa sphère.

Pas de boost en soi de défense mais un moyen de compenser le contrecoup des défenses de Frodon :

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx CS46

Elle est joué en combinaison avec ces cartes (récursivité + diminution de coût) :

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx DWA10 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx ATS87 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx CS53

La présence dans la base de commune de conseil d'Elrond et suivante de Galadriel assure un gestion de menace adequate à la capacité de Frodon.
Le deck s’appuiera d'ailleurs beaucoup sur cette gestion de menace très importante avec l'incorporation de :

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx HHH10

Est ce que quelqu'un a lu le choix des défenseurs ?

III. Les decklists :

1. Avec la sphère [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270

Idraen/Glorfindel II/Beravor:

Description :

Ajout d'Asfaloth pour utiliser au maximum la capacité d'Idraen.
De la détap supplémentaire pour Beravor apporté par les Lembas et Pied ailés.
Les Ent errants ont été ajouté car ils sont très versatiles et se combine bien à Sylvebarbe.
Il y a deux hennamarth car l'avoir en début de partie permet de tenir la partie très facilement en faisant toujours les bon choix.
Le conseil Blanc apporte encore de la détap mais surtout de la ventilation de ressources car on manque vite de [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270
Une ombre du passé pour gérer le DR au mieux et pour remettre des lieux sur le dessus du DR !
Les pierres elfiques pour jouer les gros alliés qui marche toujours très bien avec la mécanique d'exploration de lieu (Idraen, Ancien Mathom, Traqueur du nord, Asfaloth etc ...). C'est de la génération de ressource déguisée.

2. Avec la sphère [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170

Idraen/Glorfindel II/Mabung:

Description :

Des armes évidement et pour le plus grand plaisir de f.alex1, la présence de :

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx CS39

Car cette arme peut donner de la détap à Idraen !
Ce deck est celui qui a le plus de courage inattendu car Mablung n'a pas de capacité inné de détap et la sphère [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 ne possède pas de détap pour la quête.
Ajout des émissaires pour envoyer les ressources tactiques générées par Mablung vers Glorfindel II au même titre que le conseil blanc.
Le reste est classique pour la sphère tactique apportant beaucoup d'offensivité et gestion de gros ennemis.
Moins d'allié mais les feintes compense largement.

3. Avec la sphère [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880

Idraen/Glorfindel II/Aragorn I:

Description :

C'est le deck avec un potentiel monstre ([Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 2013582248 , [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 210671602) mais qui nécessite de bien gérer sa main de départ. Il est potentiellement plus lent que les autres mais plus efficace en fin de partie.
L'anneau de Barahir est très important pour le(s) points de vie supplémentaire(s) mais aussi pour l'accès à la sphère connaissance pour les Lembas et Le tison.
Les artefacts habituels pour Aragorn I pour donner un potentiel de quête très importante et profiter de la génération de ressources importante pour la sphère energie (Pierre de Celebrian).
La détap naturel d'Aragorn permet de tenir les premiers tours au besoin. Les PV des héros permettent de bien tanker si on a besoin de garder les ressources [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880 .
Serrons nos ceintures permet littérallement d'exploser au tour suivant en vomissant sa main sur un tour.
Au vue du nombre d'attachement et que certaines cartes sont importantes à avoir rapidement, Galadriel fait partie de l'aventure.
Tous les attachements peuvent être joué gratuitement avec elle et on reordonne la sortie du deck ce qui permet d'aller chercher rapidement ce dont on a besoin.
Gandalf + attaque furtive stabilise aussi énormement les débuts de partie.
Trois courage inattendu pour se donner un tour de répis sur les ressources d'Aragorn I afin de jouer rapidement l'intendant.
Les marques des Dunedain circulent entre Idraen et Aragorn I en fonction des besoins, en plus c'est fluff !
Les 3 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 850276551 d'Aragorn permet de gerer sur un tour certains ennemis particulièrement résistants.

4. Avec la sphère [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182

Idraen/Glorfindel II/Frodon:

Description :

Ce n'est pas un deck Caldara ou regrowth. Il est dans la même veine que les autres avec une base forte de quête, deux héros pour le potentiel offensif et un défenseur.
La différence vient du fait que Frodon tank une attaque par tour, il faut donc gérer au mieux les attaques ennemis ce qui passe par une menace de départ très basse et une utilisation massive des cartes qui diminuent la menace.
Le gros avantages est que l'on peut prendre facilement une attaque sans défense.
La capacité de quête de l'ensemble des deck (notament celui-ci) permettant de laisser un ennemis en ZC sans problème.
Ajout des monture du riddermark qui sont la cible des tenir et combattre pour déclencher la capacité d'Idraen.
Emery est de la partie car elle est gratuite, bloque facilement et génère un peu de défausse pour laisser plus de choix à Tenir et combattre, tombe de nain et Carte d'Earnil.
Avec un telle gestion de menace, j'ai inclue Gandalf II qui donne un renfort de punch et de quête très fort. Son contrecoup est largement compensé.
Quand Sylvebarbe et Gandalf II sont en jeu, la partie est gérer sans problème.

Est ce que quelqu'un a lu le choix les decklists ? (Attention il y a une phrase cachée dans les spoilers)

IV. Quelques résultats :

J'ai fait des tests mais je ne donnerais pas les résultats. Ce que je peux vous dire : c'est que les decks fonctionnent tous.
Pourquoi pas de retour de test ? J'ai fait un sondage pour que vous puissiez donner votre avis sur le deck qui vous plais le plus ou le plus performant.
Je vais faire comme jfmagic16, un petit championnat sur divers scénarios tirés au hasrad. Je me laisse 5 chances d'y arriver par deck.
Je publierais ici les résultats et vous pourrez voir si votre choix est le bon Very Happy

Est ce que quelqu'un a lu les résultats (oui, je sais j'en donne pas) ?

V. Conclusion :

Idraen rejoint pour moi le rang des bons héros. Sa capacité se déclenche au final facilement et son punch est un atout énorme par sa sphère.
On se retrouve avec une majeure [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182 qui cogne comme des héros [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 .
Ces decks sont vraiment basé sur des héros qui agissent plusieurs fois par tour et assure dans tous les domaines.
En moyenne on a, 7 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 2013582248 8 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 850276551 et 5 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 210671602 sans compter certains boost. La moyenne de PV est aussi très importantes.
Grâce à cela, les alliés sont moins importants, les decks s'en sortent facilement même après une table rase.

Est ce que quelqu'un a eu le courage de lire la conclusion ?

VI. Un premier résultat :

Scénario : Les gués de l'Isen

Deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270 :
Score : 78 (5 tours, 29 menace, 0 Blessures, 1 Point de victoire)

Aucune difficulté rencontré. Un tison qui arrive rapidement avec un courage inattendu a permis de tenir à distance les ennemis.
Les alliés quêteurs sont sortis rapidement augmentant le potentiel de quête de façon importante. Les deux dernières étapes ont été passées très rapidement.

-----------------------------------------

Deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 :
Score : 96 (6 tours, 33 menace, 4 Blessure, 1 Point de victoire)

Pas de difficulté particulière non plus. La sortie du DR a envoyé pas mal d'ennemis et la sphère [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 a fait un travail monstre pour les tenir à distance.
Une fois les quêteurs en jeu, la fin de partie a été une formalité avec Mablung qui défendait très bien et les deux héros energie équipé d'arme qui défonçait tout.

-----------------------------------------

Deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880 :
Score : 114 (7 tours, 36 menace, 9 Blessures, 1 Point de victoire)

Partie tendue à cause d'une main de départ catastrophique malgré un mulligan. Le DR s'est en plus acharné à sortir tous les ennemis les plus dur à gérés.
Mais Aragorn I a fait son office grâce à un anneau de Barahir et un Lembas. Il a finit la partie avec 5 Blessures et en a encaissé 8 au total (merci Lembas).
La sortie aussi de deux lieux où j'ai été obligé de voyager m'ont compliqué la tâche.
Sur la fin de partie, l'arrivée de l'épée qui fut brisée a permis un rush en quête impressionnant.

-----------------------------------------

Deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182 :
Score : 96 (6 tours, 34 menace, 3 Blessures, 1 Point de victoire)

Main de départ de fou avec Sylvebarbe, Gandalf II et de la gestion de menace. Une fois ces gros alliés posés en jeu, la partie n'a été qu'une route tranquille.
On se sent toujours en sécurité grâce à Frodon et la force de frappe des deux autres éliminent les ennemis facilement.
Je finis la partie en contrôlant le DR grâce à une ombre du passé.

La base commune des decks fait son office à chaque fois et est très stable. Elle permet d'avancer vite dans les scénarios.
Les decks se jouent ensuite différemment en fonction de la sphère mineure.
Mais ils ont tous atteint leur objectif.
La capacité d'Idraen correctement utilisée et planifiée est génial.

Y a t il un fou qui m'a lu jusque là avec mes decks légos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:34
Pour être honnête j'ai lu le début.
J'ai voulu lire jusqu'à la fin sauf qu'une carte en a décidé autrement.
Lorsque j'ai vu la lame de Gondolin les larmes (de joie) qui me coulaient le long du visage m'ont empêché de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:37
J'en étais sur Wink

Je savais que j'allais te faire plaisir, d'autant plus qu'elle m'a vraiment servi à detaper Idraen qui a pu cogner deux fois !

On verra si tu as raison par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:19
Rien pour les effets d'ombre dans la plupart des decks, la présence d'un 1 ou 2 (je penche pour 1) lanterne d'argent ne serait-il pas à envisager?

Ca fait déjà un bon bout de temps qu'on pense avec Ghortagg qu'Idraen est un très bon héros.
Pour moi la version avec Beravor est très bonne, tout comme avec Mablung.
Je ne suis pas convaincu avec Aragorn et Frodon malgré ses qualités a le même effet qu'Elrond ou Boromir pour toi... j'en ai marre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:38
Syleener a écrit:
Rien pour les effets d'ombre dans la plupart des decks, la présence d'un 1 ou 2 (je penche pour 1) lanterne d'argent ne serait-il pas à envisager?

Il n'y a que le deck de Mablung qui n'a aucune carte qui gère les effets ombres Very Happy
Et il a des feintes et les disciplines Gondorienne qui peuvent compenser certains effets ombres Wink

Après une lanterne d'argent peut être envisageable ... Mais le peu de fois où j'ai voulu l'utiliser, elle ne m'a pas servi !

Pour Boromir et Elrond, ce sont des héros que j'ai beaucoup trop utilisé et j'ai fait le tour de ces héros et malgré les dernières sorties, il n'y a pas de renouvellement vraiment intéressant pour eux ... On les juste rendu encore plus fort dans leur mécanique usé jusqu'à la moelle. Boromir garde encore un peu d'intérêt à mes yeux dans un deck mono [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 multi où son contrecoup doit être utilisé avec modération.
C'est un pur ressenti personnel, c'est très fort mais ennuyeux !
Ils sont pour l'instant rangé au placard avec Gandalf Héros.
D'ailleurs ces deux héros auraient pu facilement avoir leur place dans ces compositions.

Frodon, je l'ai au final peu utilisé comme Aragorn I.
Le deck avec Frodon est d'ailleurs terriblement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:38
Alors j'ai tout lu sauf les résultats et la conclusion... Perso j'aurais bien vu un Gandaf heros comme 3ème homme:lol!: (oui je me suis pas laissé influencer par le message subliminal habilement glissé dans les compos...)

@Syl : 13nrv joue tison avec la version Beravor et Aragorn [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880 (anneau de B'..)
Coup précipité en [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182
Discipline gondorienne en [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170
Je trouve que ça suffit en solo pour gérer au final pas tant d'ombre que ca...


J'aime particulièrement la version avec Beravor qui a un énorme potentiel de pioche et donne donc plus de choix... Les plus gros soucis des decks lists ne serait-elle pas le problème de ressource (en début de partie) car une fois posée ce sont des decks impressionnants de potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:39
Waaaahhhh je cherchai justement à faire du beau avec Idraen.

Les 4 versions me plaisent (mablung un peu moins je pense).

Je fais un classement plutôt qu'un vote :
Beravor number one pour apporter asfaloth (que t'as pas mis dans le descriptif. Pas lu encore les decklists) lembas, runes, sa pioche naturelle, tison...
Aragorn (ça me donne presque envie de faire un deck avec du [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880 hors secret ou mono (ce qui est rare pour moi). J'aime beaucoup cette compo également qui ressortirai aragorn I de l'ombre.

Ces deux configurations me plaisent donc beaucoup.

Frodon : sympa aussi mais ces derniers temps j'ai bouffé trop de mono [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182 je sature.
Mablung : bouffé trop de [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 mais l'idée est pas mal également, surtout qu'avec des armes idraen et gloglo deviennent forts !!! en plus tu accèdes à marteau à ennemis !!!

J'ai arrêté ma lecture au début des listes mais ça me plait déjà beaucoup. Je vais regarder tes listes prochainement.

J'AIME CES LISTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyMer 10 Déc 2014 - 15:51
Purée j'ai tout lu, pas pu m'arrêter. ça donne trop envie. Je ne sais pas quelle version je préfère c'est horrible. J'hésite entre Aragorn et Beravor toujours.

T'as pas réussi à trouver une place pour un gardien de l'arnor ? ça peut permettre de virer le lieu au tour suivant avec des traqueur/asfaloth sans les faire devenir actif.

T'as pensé à la combo force de volonté (ouioui) Idraen ?
Tu envoies idraen en quête tu explores un lieu (plusieurs possibilités)
1. qui met un marqueur sur un lieu révélé. + asfaloth = lieu a 3 exploré
2. avec traqueur du nord + asfaloth
3. en gagnant la quête et virant le lieu actif
+/-monture du riddermark partout pour être sur.

Tu redresses idraen.
Tu voyages vers un lieu à qui il manque 2 marqueurs.
Tu joues force de la volonté en inclinant idraen, le lieu est exploré idraen est de nouveau redressée !

Déjà 2 untap comme ça Smile

En héros [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 Legolas peut générer de la détap aussi un peu comme les lames de gondolin.

En tout cas tu as su redonner de l'intérêt à Idraen pour moi. Bravo. Shep, à quand une version de Babiole avec Idraen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:02
Pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de lire jusqu'au bout, ces decks vont participer à un championnats d'où le sondage.

Une première phase a été faite sur les Gués de l'Isen ce qui donne le classement provisoire suivant :

1) Deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270
2) à égalité Deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 et [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182
3) Deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880

@jfmagic16
Les ressources sont potentiellement un problème mais chaque deck a ces solutions Wink

Le plus stable est le full [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182
Le [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 Mablung fait l'affaire surtout avec les émissaires et les conseil blancs pour réorganiser
Le [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270 , Sylvebarbe pour les ents et les pierres elfique font le gros du taf. Les conseils blanc sont là en cas de souci majeur.
Le [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880 ... C'est celui qui a le plus de problème. Il faut bien gérer le début de partie et bien choisir sa main. Au bout de 2-3 tours, ça devient l'orgie et le deck devient très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:06
@Etienne
Pourquoi pas pour force de volonté mais alors pour remplacer quoi scratch ?

Pour Legolas, c'est une très bonne idée mais il ne rentre pas dans mon hypthèse : le dernier héros fait office de défenseur.
Mais une version avec Legolas doit être performante aussi ... Avec main sur l'arc etc ...
Y a un deck à faire avec ça Wink

Haldir pourrait aussi avoir du sens mais je préfère Beravor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyJeu 11 Déc 2014 - 0:40
Le scenarios de ce soir tiré au sort a été Voyage le long de l'Anduin.

Le deck qui s'en sort le mieux est [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270 , Beravor encaissant un troll sans broncher !
Le deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 a eu les sorties du DR les plus difficiles et s'en sort le moins bien. La menace explosant à cause du troll et des tempête s malfaisante successive ont ralenti l'avancée du deck sur la deuxième étape.
Le deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880 fait une belle remontée en decrochant le deuxième score !

Score [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270 : 81
Score [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 : 131
Score [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880 : 87
Score [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182 : 110

Classement :

1. [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270 10 pts / 159
2. [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880 10 pts / 201
3. [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182 10 pts / 206
4. [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 10 pts / 227
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:57
Je me suis monté une version à ma sauce avec Beravor. J'ai bien apprécié même si nettoyer tous les ennemis à la fin des gués de l'isen m'a pris un peu de temps. Par contre Idraen dépend vraiment des lieux. Quand on en tire pas on est vraiment moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:20
Je pense que la version [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270 est la plus forte, mais j'avoue une préférence pour la version [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170

Etienne a écrit:
Idraen dépend vraiment des lieux. Quand on en tire pas on est vraiment moins puissant.

Du coup moi je verrais bien une version  [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270  avec Denethor.

Comme le disait 13nrv ça ne collait pas avec son envie de [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 2013582248 , mais Denethor est un bon défenseur même sans Protecteur de la Lorien (excellent avec Arwen/Tison/Lembas), et avec un Courage Inattendu je peux utiliser son effet pour maximiser les chances d'avoir un lieu au renforcement puis tanker derrière

Dans le même ordre d'idée j'avais aussi pensé à Guetteur de l'Ithilien (je regarde la carte, c'est un ennemi => je vire, c'est un lieu => cool ! c'est un traîtrise => je l'ai dans l'os...)

Mais ça devient cher dans un deck non secret

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Jeu 11 Déc 2014 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:20
Etienne a écrit:
Je me suis monté une version à ma sauce avec Beravor. J'ai bien apprécié même si nettoyer tous les ennemis à la fin des gués de l'isen m'a pris un peu de temps. Par contre Idraen dépend vraiment des lieux. Quand on en tire pas on est vraiment moins puissant.

Pour Idraen, une ombre du passé permet de recycler les lieux si besoin.
Après une fois que les alliés quêteur sont en jeu, Idraen n'est plus obligé de partir en quête Wink
Je n'ai jamais ressenti de problème pour Idraen, j'ai toujours eu assez de lieu et dans le cas contraire je lui met de la détap Wink

Pour les Gués de l'Isen, j'ai rusher les étapes une fois les quêteur présent afin de limiter la sortie des ennemis. Et donc de
finir facilement la dernière étape.

Je suis intéressé par ta liste Wink

Pour le deck avec Mablung, je vais être obligé je pense de toucher à la base commune.
Mablung est un super générateur de ressource mais je n'ai pas besoin d'autant de ressource [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 . Je pense rentrer des chants du voyage (x2). A voir en faisant quelques tests.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:45
13nrv a écrit:

Je suis intéressé par ta liste Wink

Je suis désolé je ne l'ai pas notée et j'ai démonté le deck.
Globalement : 2 protecteurs de la lorien 2 tisons 2 asfaloth 3 lembas 1 wingfoot 2 gardien de l'arnor (j'ai testé et j'en suis déçu).
Pour le reste ça ressemblait pas mal au tiens. Juste j'avais mis les voyageuse de la route de l'ouest pour les switch de lieux et la quête.
Ah et les éleveuses de l'ouestfold.
Ouais pour ombre du passé je sais je l'avais même proposé sur un autre topic :p

Globalement j'ai trouvé Idraen bien mais on ne peut pas profiter autant que je le voudrais. Mais elle n'est pas ratée comme j'ai pu le penser au départ.
Le gardien de l'arnor je croyais ça fort mais en fait c'est plutôt anecdotique je trouve.

Je n'avais pas les anciens mathom par peur de devenir trop "dépendant" des lieux. Ils ne m'ont pas manqué avec Beravor je pioche bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:53
Je suis en train de penser au miruvor pour ce deck en remplacement des conseil blanc.
Ils font les deux en même temps : detap et transfert de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Brasseur de la Comté
firebird


Date d'inscription : 27/06/2013

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:52
J'aime bien ces propositions, même si je ne possède pas encore les toutes dernières cartes.

Quand j'ai vu Frodon et full [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182 , je me suis dit Petite Cible! (mon grand trip), et puis quelqu'un a proposé les lanternes d'argent, alors si elles y sont, Petite cible devient vraiment inévitable Very Happy

Sans rigoler maintenant, j'ai une question concernant la version [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880  avec Aragorn I: tu dis que l'anneau de B le rend très fort, je ne vois pas bien pourquoi: tu n'as pas beaucoup d'artefact dans ta liste, si? (j'avoue avoir la flemme de chercher toutes les cartes une par une).

Sinon, peut-être que mon a priori serait de préférer la version [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880 pour accéder à Gandalf I
En deuxième, la version [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182 parce que je n'en suis pas encore lassé.
En troisième la version [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270 pour piocher, et que piocher, c'est gagner.
En dernier la version [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 car d'une part, je ne connais pas Mablung (on fera connaissance un de ces quatre), et puis je n'ai pas l'impression que le combat soit spécialement déficitaire dans les autres versions, sauf peut-être en [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270  à la rigueur.

Mais je ne vote pas pour l'instant dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:02
L'anneau de Barahir est un artefact et donne la sphère connaissance à Aragorn I => Aragorn à un PV de plus

Ensuite, la pierre de Celebrian boost la volonté d'Aragorn, est un artefact et lui donne la sphère energie => Aragorn I gagne 2 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 2013582248 et 2 PV avec l'anneau

Et puis l'épée qui fut brisé qui donne de la volonte à tous les alliés et est un artefact => Aragorn gagne 3 [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 2013582248 et 3 PV si anneau de Barahir et pierre de Celebrian.

8 PV pour défendre ça le fait et ce grâce à l'anneau de Barahir.
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:07
Je trouve tout très chouette et moi aussi, j'ai eu assez rapidement l'idée d'un deck avec Legolas (à la place de Malblung) et si tu veux un défenseur tu peux peut-être prendre frodon à la place de gloglo.

enfin, en tout cas, je serais curieux de voir ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyJeu 11 Déc 2014 - 17:22
Calenloth a écrit:
Je trouve tout très chouette et moi aussi, j'ai eu assez rapidement l'idée d'un deck avec Legolas (à la place de Malblung) et si tu veux un défenseur tu peux peut-être prendre frodon à la place de gloglo.

enfin, en tout cas, je serais curieux de voir ça aussi.

Je suis convaincu que Legolas est un bon choix mais cela ne correspondait pas forcement à la direction que je souhaitais prendre pour ces LegoDeck Very Happy

@Etienne

J'y pense mais pour toi qui joue beaucoup en multi Idraen est forte.
Surtout si tu joues à 4, les probabilité d'explorer un lieux par tour augmente avec le nombre de joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:45
13nrv a écrit:

@Etienne

J'y pense mais pour toi qui joue beaucoup en multi Idraen est forte.
Surtout si tu joues à 4, les probabilité d'explorer un lieux par tour augmente avec le nombre de joueur Wink

Oui c'est vrai qu'il y a plus de lieux. Mais Beravor et aragorn II sont d autant plus intéressants également. La concurrence est rude :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:45
Scenarios tiré au hasard : Piégé aux pays de Dun !

Là faut envoyer du lourd.

Un seul deck a tenté pour l'instant et a pris un solide avantage en passant la quête du premier coup.

Deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270
Score : 111 (7 tours, 33 menace, 9 blessures, 1 point de victoire)

Alors merci à :
- Idraen et Glorfindel pour avoir défoncer du pays de dun. A part le chef turch, aucun n'a fait plus d'un tour !
- Hennamarth Chanterivière pour sa sonde qui m'as permis de m'organisé au mieux du premier au dernier tour.
- Beravor qui avec un courage inattendu, un protecteur et un tison enflammé a tenu la ligne défense tout le long de la partie.

Deux tisons enflammés sont une bonne option et les miruvor sont une meilleure solution que les conseil blancs pour la detap et transfert de ressources vers Beravor simultané. Cela m'as permis de reposé très vite un tison enflammé après avoir perdu le premier. Miruvor pouvant être récupéré avec une tombe de nain... Problème de ressource resolu !
Un tour mythique où avoir joué deux une ombre du passé m'as permis d'éviter un ennemi et contrôlé une carte ombre.

Très peu d'allié (max trois et seulement sur un tour), les héros ont tout fait !
Cette version continue à m'impressioner.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Left_bar_bleue0/14[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty_bar_bleue  (0/14)

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:21
c'est du très bon boulot tout ça. mais j'aime bien la version avec [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270 mais bizarrement ou pas d'ailleurs j'avais des vue sur Denethor pour faire le troisième. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptyVen 12 Déc 2014 - 14:25
Rosti a écrit:
c'est du très bon boulot tout ça. mais j'aime bien la version avec [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270 mais bizarrement ou pas d'ailleurs j'avais des vue sur Denethor pour faire le troisième. Wink

C'est aussi une très bonne option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx Empty
MessageSujet: Re: [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx EmptySam 13 Déc 2014 - 17:25
Bon la suite du championnat s'est révéler surprenant avec deux autres reussites au premier essai et une defaite pour un deck qu'on aurait mieux attendu sur Piégé au pays de Dun.
Je ne m'attendais pas à ce que trois deck s'en sortent aussi bien sur un tel scenarios !

Deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880
Score : 106 (8 tours, 33 menace, 7 blessures, 4 points de victoires)

Serrons nos ceintures m'a permi de rapidement posé mon jeu notament épée qui fut brisé qui m'a donné une capacité de quête hors norme exploitant la capacité d'Idraen au max.
Aragorn a bien tenu la défense avec les marques de Dunedains tout en quêtant.

Deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182
Score : 96 (7 tours, 32 menace, 8 blessures, 4 point de victoires)

Top score sur ce scenario. Frodon a fait le taf de defense sur la dernière partie pendant que je diminuais ma menace pour ne pas me faire trop engager. Les autres ennemis se faisant defoncer en un tour par Idraen et Glorfindel.

Deck [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170
Score : 5 defaites d'affilé

Jusqu'à la deuxième etape tout va bien ... Après c'est le drame, impossible de contenir le chef turch sur autant de tour !

Prochain scénario qui sera en fait l'enchainement des scénarios de la moria.

Classement :

1. [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3005177270 15 pts / 270
2. [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4207842182 15 pts / 302
3. [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 4111011880 15 pts / 307
4. [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx 3433394170 10 pts / 347

Le deck energie reprend une place et l'ecart entre le premier et ses deux dauphins diminuent.
Revenir en haut Aller en bas

[Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Glorfindel I mis à l'honneur] Glorfindel I/Hama/Idraen
» Glorfindel, Idraen et Beravor
» [Les champions de la marave] Glorfindel II/Idraen/Boromir I
» [Les lieux sont nos amis ...] Idraen/Glorfindel II/Beravor
» [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-