Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:45
J'en ai parlé sur un autre topic mais voici un deck en cours de test qui a l'air de tenir de joli promesse.

Il est globalement pas cher en ressource peut quêter très fort, gère très bien les lieux et gère le combat.

Les trois héros apporte une totalité de 9 [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II 850276551 (ce qui est digne d'un deck [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II 3433394170 ) avec chacun de la detap pour profiter aussi de leur [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II 2013582248 .


v1 avec Idraen:


Héros :

[deck]Galadriel
Glorfindel II
Theoden II
[/deck]

Alliés : (29)

[deck]
3x Escrimeur de l'Ethir
3x Suivante de Galadriel
3x Voyageuse de la Route de l'Ouest
3x Eleveuse de l'ouestfolde
3x Dompteur de Chevaux de l'Ouestfolde
3x Monture du Riddermark
3x Cavalier de la marche
2x Hama a
2x Emery
1x Eomund
1x Arwen undomiel a
1x Elfhelm
1x Sylvebarbe a
[/deck]

Attachements : (10)

[deck]
3x Lumière de Valinor
3x Courage inattendu
2x Nenya
1x Asfaloth
1x Hegurim
[/deck]

Evènements : (11)

[deck]3x Tester sa volonté
3x Le Conseil d'Elrond
3x Tombe de nain
2x Coup précipité[/deck]

Le principe du deck est assez simple dans son fonctionnement. Beaucoup d'allié pour quêter & combattre avec une bonne base de Rohan pour profiter de Theoden II.
Les héros se detapent assez facilement pouvant défoncer assez facilement tout ce qui bouge !

Je pense le tester lors d'une ronde pour le petit évènement à Rueil Malmaison !


Dernière édition par 13nrv le Lun 15 Juin 2015 - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:14
Ça a l'air de roxer du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Left_bar_bleue1/13[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty_bar_bleue  (1/13)

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:54
c'est un deck que j'avais envisagé mais n'ayant pas encore la boite, j'avais du partir sur eowyn pour le moment. Est-ce que tu es assez à l'aise en ressource pour introduire la carte sang de numenor pour faire tanker idraen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:57
Elnorui a écrit:
c'est un deck que j'avais envisagé mais n'ayant pas encore la boite, j'avais du partir sur eowyn pour le moment. Est-ce que tu es assez à l'aise en ressource pour introduire la carte sang de numenor pour faire tanker idraen?

L'idée est plutôt bonne.

Theoden II permet de jouer beaucoup de carte à prix réduit.

Tu mettrais un [card]Sang de numenor[/card] à la place de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:35
Ce jeu me plait tellement !
J'ai réfléchi à pas mal de mono bleu du style (pour changer de caldara) mais mon problème est le manque de pioche !
Du coup je me sens toujours obligé de jouer [card]Galadriel[/card].
En lieu et place d'Idraen pour moi.

Mais parlons de ton deck :
Le problème est que le mathom et [card]Idraen [/card]demandent des lieux. Un scénario avec peu de lieu peut t'embêter un peu.
Mais bon je pense qu'en se rabattant sur les deux autres héros tu devrais t'en sortir aisément !

L'éleveuse que tu joues va bien avec des montures comme la monture bleue : [card]destrier de la marche[/card] qui va bien avec [card]Théoden II[/card] !
ça fait un peu de tuteur (ressemble à de la pioche).

Je suis surpris de ne pas voir [card]Emery[/card] !!!
Avec Emery j'aime bien les caches secrètes qui peuvent se recycler en pioche si jamais.

Hama a pas Hama sinon ça affiche le héros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:41
Y a la [card]Pipe de hobbitte[/card] pour la pioche avec Bilbon.

Pour Galadriel, j'y ai pensé mais ça fait moins guerrier.

J'ai totalement zappé [card]Emery[/card] ... Maitenant faut que je lui trouve une place lol!

Y a toujours quelques lieux et ils sont en générales suffisant. J'ai fait beaucoup de partie avec [card]Idraen[/card] et les [card]ancien Mathom[/card] et je n'ai jamais été déçu !

Je verrais comment se passe les tests !

J'ai fait la correction pour [card]Hama a[/card].


Dernière édition par 13nrv le Ven 12 Juin 2015 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:45
Oui j'ai vu la pipe et bilbon Wink
Je voulais le proposer aussi mais tu as été plus fort :p

Emery mérite une place à coup sur !
à la place d'une tombe de nain ? tu ne veux pas cette carte en main de base. 2 devraient suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:46
J'ai retiré une monture du Riddermark !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:47
13nrv a écrit:
J'ai retiré une monture du Riddermark !

J'ai pas osé le proposer comme elle permet de gérer les lieux et qu'elle est rohan :p
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Left_bar_bleue1/13[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty_bar_bleue  (1/13)

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:05
Personnellement, je n'aurais aucun mal à le mettre car j'ai pas mal de carte en 1 ou 2 exemplaire par rapport à toi. Mais le combo bilbon et pipe est-il si indispensable? Courir à la ruine vu tout ce que tu as en quète sur tes personnage pourrait être enlevé?
Mon deck temporaire est moins axé rohan. J'ai pas assez de ressource pour économiser pour Idraen et son sang de numenor mais je pense que le tiens le permet plus.
Si tu veux posterai mon deck ici pour que tu compare mais l'optique est beaucoup moins rohan car je n'ai pas theoden pour les mettre en valeurs comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:07
Courir à la Ruine me permet de dégager un lieu en ZC Wink et donc d'assurer encore plus la quête tout en detapant Idraen Very Happy

La combo Bilbon + pippe n'est pas indispensable mais cela reste facile à mettre en place et Bilbon est un bon quêteur !

Avec plaisir pour faire la comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptySam 13 Juin 2015 - 0:09
Bon, ça me déprime un peu mais avec Galadriel à la place de Idraen ... ça roxxe réellement du poney.

Elle est vraiment térrible en solo voir too much, mais bon je m'amuse, c'est l'éssentiel.

Voici les modifications pour une composition avec Galdriel (la grosse cheatée) :

Ce qui sort :
[deck]
Idraen
3x Ancien Mathom
3x Salutations des Galadhrim
1x Bilbon
1x Pippe de hobbite
1x Gandalf a II[/deck]

Ce qui rentre :
[deck]
Galadriel
3x Cavalier de la marche
1x Hama a
2x Nenya
2x Coup précipité
1x Monture du Riddermark[/deck]

Hama a allié est un tueur ... J'en rajoute donc un et c'est lui que je récupère souvent avec Tombe de nain.

Herugrim est vraiment excellente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptySam 13 Juin 2015 - 2:05
Le cavalier de la marche tu le joues juste parce qu'il est rohan ? dans ce deck le charpentier de marine de pelargir sera bien plus fort avec 3 de volonté 1 attaque et defense et 3 PV. Pour le même coût !

Après tu ne peux pas le défausser sur courir à la ruine, mais sans Idraen, OSEF !

Bon ben voilà du coup on joue le même deck presque :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptySam 13 Juin 2015 - 2:13
Les cavaliers de la marche coûtent une ressource de moins avec Theoden II ce qui me permet d'en garder un pour un cancel par exemple Very Happy
J'ai donc un allié aussi rentable que les charpentier mais qui sauvegarde mieux mes ressources pour swarmer encore plus avec Theoden II Wink

Les courir à la ruine disparaissent au profit de deux Emery de plus car ça se sacrifie très bien !

J'ai passé les scénarios du royaume perdus avec ce deck qui est vraiment éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Left_bar_bleue16/16[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty_bar_bleue  (16/16)

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptySam 13 Juin 2015 - 2:38
Puisque tu as fait rentrer du [card]Nenya[/card], tu peux aussi penser a [card]Asfaloth[/card] pour gérer les lieux plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Left_bar_bleue1/13[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty_bar_bleue  (1/13)

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptySam 13 Juin 2015 - 12:27
Je met mon deck temporaire (ca peu te donner des idées de cartes):

Titre du deck

Héros

• Idraen Les Trois Épreuves 25
• Glorfindel Fondations de Pierre 101
• Éowyn Boîte de base 7

Deck

2x Traqueur du Nord (Boîte de base 45)
1x • Elfhelm (Les Marais des Morts 100)
2x • Arwen Undómiel (Le Guetteur de l'Eau 58)
1x • Damrod (Les Héritiers de Númenor 10)
3x Escrimeur de l'Éthir (Les Craintes de l'Intendant 6)
3x Guetteur de la Tour Blanche (La Forêt de Drúadan 41)
3x Charpentier de Marine de Pelargir (Assaut sur Osgiliath 86)
3x Suivante de Galadriel (Le Secret de Celebrimbor 117)
1x Courage Inattendu (Boîte de base 57)
3x Ancien Mathom (Voyage à Rhosgobel 56)
3x • Lumière de Valinor (Fondations de Pierre 107)
2x Lanterne d'Argent (L'Appel de l'Isengard 9)
2x Salutations des Galadhrim (Boîte de base 46)
2x Coup Précipité (Boîte de base 48)
2x Tester sa Volonté (Boîte de base 50)
1x Tombe de Nain (Boîte de base 53)
3x Le Conseil d'Elrond (Le Guetteur de l'Eau 59)
2x Le Pouvoir d'Orthanc (L'Appel de l'Isengard 14)
3x Cavalier de la Marche (La Route de Fondcombe 33)
2x • Gardien de l'Arnor (Les Trois Épreuves 31)
3x Chant d'Eärendil (La Route de Fondcombe 34)

Total 47

Vu que je vais aller chercher la boite de l'isengard cet-aprèm, le deck va vite rechangé. Il faut tenir en compte qu'avec Eowyn je me suis permis de mettre des cartes uniques en plusieurs exemplaires car elles peuvent être utilisé avec la capacité d'Eowyn.
J'avais une question car je vois rarement cete carte quand Idraen est joué. Gardien de l'Arnor est rarement dans vos deck. Pourquoi? carte pas si percutante?
Le deck est aussi à prendre de façon duo car je l'ai développé avec un deck full tactique. La pression sur les ressources étant trop forte j'ai du enlevé sang de numenor mais je compte la remettre. J'aime aussi pour compléter la défense d'ajouter la carte Guetteur de la Tour Blanche pour prendre un sale coup non prévu même si avec la lanterne tout devrait être prévisible.
Ma base du deck est sur Idraen mon personnage préféré de la sphère. J'avais aussi envisagé Galadriel pour rajouter Asfaloth afin de rajouter une dynamique pour redresser Idraen. Une autre étant Legolas dans mon deck tactique qui fait des merveille pour ca à lui tout seul. Voulant des héros pro acif dans les phases de combat je l'ai mis de côté pour l'instant. Mais vu que Idraen peu tout faire (queter,attaquer et défendre), Glorfindel (queter et attaquer) ca pourrait être plus qu'envisageable de faire entrer Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Elnorui
Forgeron d'Erebor
Elnorui


Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique,Wavre

Résultats Défis
Défis réussis:
[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Left_bar_bleue1/13[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty_bar_bleue  (1/13)

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptySam 13 Juin 2015 - 12:33
Petite question pour emery que j'arrive que difficilement à prendre en main. Sans les astronomes d'imladris pour gérer la défausse de son introduction ou de quoi repêcher une carte importante, elle est difficilement jouable non? Si c'est le cas, il faut environ 6 cartes pour la jouer ce qui prend de la place dans un deck.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptySam 13 Juin 2015 - 13:42
Sauf si tu pioches comme un malade tu ne vas jamais au bout de ton deck. Donc oui Emery te fait défausser et si tu n'as pas de quoi récupérer les cartes de la défausse ce sont des cartes que tu ne reverras jamais... comme les cartes du fond de ton deck.
Emery dans un mono [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II 4207842182 est super forte. C'est un allié avec de bonnes stats pour un coût de 0. Voir si tu as une cache secrete, tu peux gagner des ressources lors de son introduction !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:11
En tout cas, ton deck mérite le titre de "pire nom de deck of the year" !
[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:58
Ah enfin un qui me fait la réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:23
[card]Emery[/card] est un must dans les mono [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II 4207842182 ... Tu peux la poser quand tu veux.
Elle meurt, tu l'a en main tu la repose, elle remeurt ? Tombe de nain et je la repose ... Bref elle tanke !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:38
13nrv a écrit:
[card]Emery[/card] est un must dans les mono [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II 4207842182 ... Tu peux la poser quand tu veux.
Elle meurt, tu l'a en main tu la repose, elle remeurt ? Tombe de nain et je la repose ... Bref elle tanke !

Et dire que tu l'avais zappée la pauvre Evil or Very Mad

En plus 2 [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II 210671602 pour un allié [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II 4207842182 Smile

Bon avec Hama et les 4 gros on en a quelques uns maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:52
Bah oui mais là je l'ai remis en 2 exemplaire et le deck roxxe !

Le royaume perdu, Voayge le long de l'anduin, Les gués de l'Isen ... Passé et c'est fun.

ça fait plaisir de rejouer avec ces vieux alliés Rohan que j'avais longtemps délaissés !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:02
Maintenant qu'il y a un héros pas mal c'est clair qu'ils sont mieux ! une éleveuse de l'ouestfold pour 0 c'est classe Smile

J'ai une version de ce deck avec 27 alliés :p (et galadriel en lieu et place d'idraen comme je t'avais dit) et franchement j'aime.
AVant théoden je le jouais avec Eowen Galadriel Glorfindel mais je dépendais des autres joueurs pour la patate (oui je le jouais en multi) mais avec Théoden Finger in the noze !!!! En tout cas si t'as d'autres idées de decks comme celui ci je suis preneur :p

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:05
Etienne a écrit:
Maintenant qu'il y a un héros pas mal c'est clair qu'ils sont mieux ! une éleveuse de l'ouestfold pour 0 c'est classe Smile

J'ai une version de ce deck avec 27 alliés :p (et galadriel en lieu et place d'idraen comme je t'avais dit) et franchement j'aime.
AVant théoden je le jouais avec Eowen Galadriel Glorfindel mais je dépendais des autres joueurs pour la patate (oui je le jouais en multi) mais avec Théoden Finger in the noze !!!! En tout cas si t'as d'autres idées de decks comme celui ci je suis preneur :p

Merci

Mon cher Etienne, j'avais dans l'idée de faire un deck avec Idraen en duo.
Coming soon (et le titre du deck va vous plaire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
MessageSujet: Re: [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II [Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Les guerriers de l'energie] Glorfindel II / Galadriel ou Idraen / Theoden II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Glorfindel, Idraen et Beravor
» [Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Theoden ... Et finalement avec Eomer] Glorfindel II/Eowyn/Theoden ou Eomer
» [Idraen en déclinaison] Idraen/Glorfindel II/xxxxx
» [Les lieux sont nos amis ...] Idraen/Glorfindel II/Beravor
» [Deck IGG- palanthir] Idraen-Glorfinel-Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-