Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Left_bar_bleue1/14[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty_bar_bleue  (1/14)

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:58
Heros
Theodred
Eowyn
Imrahil
Menace de départ : 28

21 Alliés
3 Eclaireur du Snowbourn
3 Garde de la Citadelle
3 Astronome d'Imladris
3 Eomund
3 Gandalf
3 Monture du Riddemark
3 Dompteur de Chevaux de l'Ouestfolde

11 Attachements
3 Marque des Dunedains
3 Ancien Mathom
2 Intendant du Gondor
2 Sacrifice Héroique

21 Evénements
3 Courrir à la Ruine
3 Rapidité Etonnante
3 Richesse du Gondor
2 Pour le Gondor
2 Attaque Furtive
3 Accord Mutuel
2 Tester sa Volonté
2 Coup Précipité
2 Salutation des Galadhrims


Je précise que ce deck est, à l'heure actuelle, en cours de construction, que suis loin de posséder toutes les extensions (A l'heure qu'il est j'ai 1 CS, Les Cavaliers Noirs, Les Héritiers de Numenor, Khazad Dum et l'ensemble des deux 1er cycles).


Dernière édition par Johan le Mar 3 Mar 2015 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:52
53 cartes sans moteur de pioche (si ce n'est Gandalf ) c'est le mal!!! Twisted Evil
3 sang de Numenor c'est pas un de trop (pareil pour Elfhelm) ?
Vu que tu es dans une mécanique "gambit" d'alliés, tu ne veux pas rentrer des sacrifices héroïques pour piocher?


En tout cas une belle utilisation des Humains autour d'une thematique sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Left_bar_bleue1/14[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty_bar_bleue  (1/14)

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:12
Ouais, sang de Numenor, j'pourrai en virer une.
Par contre, Elfhelm, c'est plus tendu : lui et Gandalf sont mes seuls alliés capable de tenir plus d'un tour contre un ennemi qui attaque à 3 ou 4 [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 850276551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:23
Johan a écrit:
Ouais, sang de Numenor, j'pourrai en virer une.
Par contre, Elfhelm, c'est plus tendu : lui et Gandalf sont mes seuls alliés capable de tenir plus d'un tour contre un ennemi qui attaque à 3 ou 4 [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 850276551
Je sais mais c'est 4  [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 4207842182 . N'oublie pas que dans ton deck les alliés sont plus là pour se sacrifier qu'autre chose...


Edit : les émissaires de Pelargir rentre parfaitement dans la thematique de ton deck
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Left_bar_bleue1/14[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty_bar_bleue  (1/14)

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:01
jfmagic16 a écrit:
Johan a écrit:
Ouais, sang de Numenor, j'pourrai en virer une.
Par contre, Elfhelm, c'est plus tendu : lui et Gandalf sont mes seuls alliés capable de tenir plus d'un tour contre un ennemi qui attaque à 3 ou 4 [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 850276551
Je sais mais c'est 4  [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 4207842182 . N'oublie pas que dans ton deck les alliés sont plus là pour se sacrifier qu'autre chose...
Je sais, c'est cher mais pour ce rôle là (un tank capable de tenir plus d'un tour de combat) ya pas des masses de choix quand tu joue pas [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 3433394170
Ya bien Faramir mais je préfère la capa de Elfhelm à celle de Faramir.
En plus, les ressources  [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 4207842182 ne sont pas un problème puisque souvent, Eowyn en récolte 2 par tour (une lors de la phase de ressource, 1 en phase de quête via Theodred)

jfmagic16 a écrit:
Edit : les émissaires de Pelargir rentre parfaitement dans la thematique de ton deck
Certes, mais entre lui et le messager à cheval, j'ai choisi le moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:07
Emissaire et message c'est au final le meme cout : 1 ressource... Je jouerais les 2 si j'étais toi... Emissaire c'est neutre, ca quete ou ca peut crever... C'est selon moi la meilleure unité de ce type dans le jeu...

Effectivement un Faramir pourrait être une solution, il a de bonnes stats et sa capa est intéressante.

Tu as une énorme pression sur tes ressources bleus : tes unités "quêteuses" coûtent 2 et tes contre sont aussi [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 4207842182, je pense tres honnêtement que tu ne peux envisager sereinement de jouer tot dans la partie un Elfhelm. Meme si le deuxieme est défaussable à Eowyn, je me limiterais au Max tout de même vu son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:25
jfmagic16 a écrit:
je me limiterais au Max tout de même vu son coup...

Petite minute orthographique. Je vois souvent le coût d'une carte écrit avec l'orthographe coup... Le coût de la carte c'est ce qu'elle coûte, son coup, ben, à moins qu'elle ne frappe, je ne vois pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:04
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:
je me limiterais au Max tout de même vu son coup...

Petite minute orthographique. Je vois souvent le coût d'une carte écrit avec l'orthographe coup... Le coût de la carte c'est ce qu'elle coûte, son coup, ben, à moins qu'elle ne frappe, je ne vois pas ce que c'est...

[HS]Ouais mais valoir le coup et valoir le coût sont tous deux valables suivant la situation comme on en a déjà discuté Wink[/HS]

Et bofur [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 4207842182 ? C'est un Nainhomme hummm mais il aide pas mal pour détaper Imrahil à chaque tour Smile (mais tu ne l'as pas cette carte...)
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/DWA6

Le touque à la vue perçante aussi (un semi homme on se rapproche) (lui tu l'as)
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/SOM73

Le lanternier de minas tirith se défausse comme on veut pour (si t as de la chance annuler un renfort). Bon il est dans rencontre à amon din mais si t'as les héritiers d numénors ça va peut être venir.
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/ATS61
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Left_bar_bleue1/14[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty_bar_bleue  (1/14)

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:13
Etienne a écrit:
Et bofur [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 4207842182 ? C'est un Nainhomme hummm mais il aide pas mal pour détaper Imrahil à chaque tour Smile (mais tu ne l'as pas cette carte...)
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/DWA6

Le touque à la vue perçante aussi (un semi homme on se rapproche) (lui tu l'as)
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/SOM73

Un nain ou un hobbit, même avec une zigounette, n'est pas un homme [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 2222602150 A la base, ce deck est conçu pour représenter le Gondor et le Rohan et les liens qui les unissent. Après à l'avenir, je n'exclut oas d'y ajouter des Dunedains, des homes de Terres Extérieurs voire des homme de Dale (ou d'Esgaroth). Mais les hobbit, les nains ou les elfes ne sont pas au programme.
Sinon, si on va par là, Elrond, Arwen Elrohir et Elladan ont davantage leur place dans ce deck que Bofur ou je ne sais quel hobbit : Eux au moins ont des gènes humains puisqu'ils ont un humain dans leur arbre généalogique.

Etienne a écrit:
Le lanternier de minas tirith se défausse comme on veut pour (si t as de la chance annuler un renfort). Bon il est dans rencontre à amon din mais si t'as les héritiers d numénors ça va peut être venir.
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/ATS61
A la base, j'ai pris cette boite pour avoir davantage de cartes "Gondor". A l'heure qu'il est je ne sais pas encore quel seront les prochaines extensions, je ne sais pas si je vais prendre Khazad-Dum et le 2nd cycle ou passer directement au 3ème cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:18
Johan a écrit:
Etienne a écrit:
Et bofur [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 4207842182 ? C'est un Nainhomme hummm mais il aide pas mal pour détaper Imrahil à chaque tour Smile (mais tu ne l'as pas cette carte...)
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/DWA6

Le touque à la vue perçante aussi (un semi homme on se rapproche) (lui tu l'as)
http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/SOM73

Un nain ou un hobbit, même avec une zigounette, n'est pas un homme [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 2222602150 A la base, ce deck est conçu pour représenter le Gondor et le Rohan et les liens qui les unissent. Après à l'avenir, je n'exclut oas d'y ajouter des Dunedains, des homes de Terres Extérieurs voire des homme de Dale (ou d'Esgaroth). Mais les hobbit, les nains ou les elfes ne sont pas au programme.
Sinon, si on va par là, Elrond, Arwen Elrohir et Elladan ont davantage leur place dans ce deck que Bofur ou je ne sais quel hobbit : Eux au moins ont des gènes humains puisqu'ils ont un humain dans leur arbre généalogique.

Ok je comprends bien ton effort thématique. Je te proposai juste des cartes qui "fonctionnent bien" avec Imrahil.
Ok si tu ne sais pas ce que tu vas acheter ensuite et en restant dans les boites que tu as je n'ai pas mieux à te proposer. Eclate toi bien Wink

sauf peut être :
Quitte à jouer les accords mutuels rapidité étonnante ne te tente pas ?
Ou encore Eomund ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Left_bar_bleue1/14[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty_bar_bleue  (1/14)

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:31
Rapidité étonnante : 3 [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 4207842182 pour un événement, c'est cher. Surtout que mes alliés vont rarement en quête et n'ont donc pas besoin de beaucoup de [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 2013582248

Eomund : 3 [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 4207842182 pour un allié assez faible, c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:32
C'est cher mais les effets sont puissants. Eowyn et Theodred sont deux personnages rohan qui partent en quête. C'est donc au moins un +6.

Eomund a 2 [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 2013582248 pour 3 et s'il part tu as un effet qui peut être sympa. En tout cas il est toujours mieux (et moins cher) que ça:
Johan a écrit:
2 Faveur de la Dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:34
Eomund peut être très puissant quand on joue Rohan.

Surtout combiné à cette carte :

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil SOM78

Tu places trois marqueurs de progréssion sur un lieu en défaussant Eomund ... Et comme Eomund quitte le jeu tu détap tous les personnages Rohan Very Happy


Dernière édition par 13nrv le Jeu 22 Jan 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Left_bar_bleue1/14[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty_bar_bleue  (1/14)

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:02
Etienne a écrit:
C'est cher mais les effets sont puissants. Eowyn et Theodred sont deux personnages rohan qui partent en quête. C'est donc au moins un +6.
Ah oui, j'avais pas fait gaffe, c'est +2 à tous les personnages, pas juste les alliés...

13nrv a écrit:
Tu places trois marqueurs de progréssion sur un lieu en défaussant Eomund ... Et comme Eomund quitte le jeu tu détap tous les personnages Rohan Very Happy
Vu comme ça, c'est sur...
J'ai encore du mal à penser en termes de combos, surtout à envisager des combos entre 2 cartes qui ne sont pas dan mon deck, envisager un combo entre une carte qui y est et une carte que je pourai y ajouter, j'commence à m'y faire...

Bref, merci à vous 2 pour ces tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:11
13nrv a écrit:
Eomund peut être très puissant quand on joue Rohan.


Je suis en train de réfléchir à un deck thématique Rohan, et je suis totalement convaincu de la force d'Eomund dans ce genre de deck

Genre je défausse grâce à un effet, je profite de sa sortie du jeu pour Eomer & co, et je détap tout mon board ! bounce

Je pense que c'est un des rares alliés [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 916209492 qui rentrera en x3 dans un de mes decks (bah oui le but c'est qu'il meure donc on le rejouera)

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:13
Nostal a écrit:
13nrv a écrit:
Eomund peut être très puissant quand on joue Rohan.


Je suis en train de réfléchir à un deck thématique Rohan, et je suis totalement convaincu de la force d'Eomund dans ce genre de deck

Genre je défausse grâce à un effet, je profite de sa sortie du jeu pour Eomer & co, et je détap tout mon board !  bounce

Je pense que c'est un des rares alliés [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 916209492 qui rentrera en x3 dans un de mes decks (bah oui le but c'est qu'il meure donc on le rejouera)
Je l'ai aussi joué dans cet optique dans un des défis de la protozone et effectivement dans du pur Rohan ca peut vraiment être sympa (meme s'il manque encore quelques cartes à cet Archetype)
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:25
jfmagic16 a écrit:

Je l'ai aussi joué dans cet optique dans un des défis de la protozone et effectivement dans du pur Rohan ca peut vraiment être sympa (meme s'il manque encore quelques cartes à cet Archetype)

Surtout des alliés en fait... Ce qui est quand même le comble pour une mécanique de défausse d'alliés... clown

Mais il y a quand même des cartes qu'on voit peu jouées et qui sont plutôt très intéressantes : Rassemblement des Rohirrims, Rapidité Étonnante, Je ne suis pas un Étranger Courir à la Ruine

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Left_bar_bleue1/14[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty_bar_bleue  (1/14)

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:27
J'ai effectué qques modifs parmis celles suggérées, tests de la nouvelle version à venir ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:31
Nostal a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Je l'ai aussi joué dans cet optique dans un des défis de la protozone et effectivement dans du pur Rohan ca peut vraiment être sympa (meme s'il manque encore quelques cartes à cet Archetype)

Surtout des alliés en fait... Ce qui est quand même le comble pour une mécanique de défausse d'alliés... clown

Mais il y a quand même des cartes qu'on voit peu jouées et qui sont plutôt très intéressantes : Rassemblement des Rohirrims, Rapidité Étonnante, Je ne suis pas un Étranger Courir à la Ruine
Mauvaise langue : je ne suis pas un étranger et un élément clé de la combo, je transforme mon Gandalf en Terres extérieurs!!!! [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:55
jfmagic16 a écrit:
Nostal a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Je l'ai aussi joué dans cet optique dans un des défis de la protozone et effectivement dans du pur Rohan ca peut vraiment être sympa (meme s'il manque encore quelques cartes à cet Archetype)

Surtout des alliés en fait... Ce qui est quand même le comble pour une mécanique de défausse d'alliés... clown

Mais il y a quand même des cartes qu'on voit peu jouées et qui sont plutôt très intéressantes : Rassemblement des Rohirrims, Rapidité Étonnante, Je ne suis pas un Étranger Courir à la Ruine
Mauvaise langue : je ne suis pas un étranger et un élément clé de la combo, je transforme mon Gandalf en Terres extérieurs!!!! [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil 2222602150

Un peu hors sujet mais l'épée de morthond n'étant pas restreinte on peu transformer sylvebarbe en terres extérieures. avec sa détape...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
MessageSujet: Re: [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil [Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Hommes de l'Ouest] Theodred - Eowyn - Prince Imrahil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Sortie de jeu] Eomer - Prince Imrahil - Eowyn
» [Mono commandement] Imrahil - Hirluin - Theodred
» Imrahil - Boromir - Eowyn
» [26 de Menace] Bilbo Theodred Eowyn
» [TEB] Théodred-Beravor-Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-