Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Pimp my Boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
billbunzene
Hobbit craintif
billbunzene


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 51

Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:47
mouhahaha!!! moi j'adore total se coté geek... pfffff oui, ok je cherche des tites boites en metal pour mettre mes pions et l'idée du tapis est enorme aussi.... pour la boiboite mon frangin est menuisier, je pense que je vais en abuser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:08
billbunzene a écrit:
mouhahaha!!! moi j'adore total se coté geek... pfffff oui, ok je cherche des tites boites en metal pour mettre mes pions et l'idée du tapis est enorme aussi.... pour la boiboite mon frangin est menuisier, je pense que je vais en abuser.....

Si ça continue on vas ouvrir un magasin de boite en bois pour le SDA JCE Pimp my Boite - Page 2 2222602150 !

Bon les gars, j'ai presque finie...demain je vais chercher chez mon quincailler, le vernis qui sera foncé. En revanche, l’intérieur sera feutré : donc pas la peine de vernir. En plus j'ai ma moitié qui s'est proposée de faire la pose du tissu... Smile Franchement, là où j'ai galéré le plus, c'est le ponçage...c'est long le ponçage tongue

Bon alors Shep, et cette photo ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:51
Gandalf a écrit:
Franchement, là où j'ai galéré le plus, c'est le ponçage...c'est long le ponçage tongue


D'accord avec toi, c'est long le ponçage... Sinon la mienne c'est une caisse de vin recylée, poncée. Je dois encore aller récupérer ma peinture pour l'extérieur et j'ai lazuré l'intérieur pour garder la couleur bois. Et, bien sûr, j'ai utilisé les super intercalaires présents dans un autre post, je les trouve juste magnifiques ! (j'ai un trou sur la personne qui les a faits...). En tout cas, j'ai hâte de voir les boîtes de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:26
Ça c'est point bête la boite de vin...surtout quand c'est du bon, c'est vite vider Pimp my Boite - Page 2 2222602150

Bon pour le fun, j'ai pas pu résister tant pis : première photo de la boite Brut (sans feutrine, sans vernis, avec une attache corde version homme des cavernes geek ...mais bon, brut c'est brut !! C'est un peu plus moche, mais l'idée du battis est là quoi quoi.

On pourra voir la taille par rapport aux deck box. Les trous de côté permettent un rangement au ras d'un mur, et ne fragilise pas le bois (10mm d'épaisseur...). De même que la planche pour l'étage supérieur, accueille des trous pour permette une prise en main facile. Des renforts (coins en inox) sont fixés aux angles du bas de caisse...que j'ai oublié de prendre en photo Embarassed Tout l’intérieur sera feutré de deux couleurs non choisies pour le moment...

Pimp my Boite - Page 2 Img_1312

Pimp my Boite - Page 2 Img_1311

Pimp my Boite - Page 2 Img_1310


Voilà bon weekend à tous...et vive le Rohan !! Boromir ...ok j'arrête pour le moment Pimp my Boite - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:53
Bon, allez, c'est pas tout à fait fini, mais voilà des photos de ma boîte!

Moi aussi je suis parti d'une caisse à vin poncée puis teintée. Puis j'ai aussi mis les intercalaires de Shiv@n, mais qui ne sont plus à jour... Crying or Very sad

Spécificité de la boîte : son ouverture tri compartimentée! Inutile, mais tellement classe!

La boîte fermée

Pimp my Boite - Page 2 Dsc_0710

La boîte ouverte

Pimp my Boite - Page 2 Dsc_0711

La boîte avec un seul compartiment ouvert

Pimp my Boite - Page 2 Dsc_0712


Je ne voulais volontairement pas d'une belle boîte "état neuf", ça n'aurait pas collé avec l'ambiance générale du SDA (et ça n'aurait pas collé non plus avec mes compétences en bricolage Pimp my Boite - Page 2 2222602150 ), alors j'ai essayer de lui garder un aspect un peu vermoulu, usé.

Je n'ai pas encore placé les trois attaches à l'avant. Je suis particulièrement pointilleux concernant l'aspect de ces attaches et je n'ai encore rien trouvé qui me plaisait... Je cherche aussi quelque chose de cuivré, voire d'un peu oxydé pour coller avec l'aspect "vieilli" de ma boîte.

J'hésite aussi à feutrer l'intérieur, mais la dimension de la boîte étant tout juste suffisante pour la hauteur des cartes, j'ai peur qu'avec l'épaisseur du feutre, elle ne se ferme plus!

En tout cas, j'ai de quoi voir venir le prochain cycle avec sérénité!
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Pimp my Boite - Page 2 Left_bar_bleue0/14Pimp my Boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:58
Pas mal, par contre tu as prévu des encoches pour pas que les intercalaires se barrent et que tes cartes se mélangent ?

Autres questions, l'image des intercalaires tu les as collé sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Yoh
Homme du Pays de Dun
Yoh


Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 37
Localisation : Valence

Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:42
Gandalf: ah oui ta boite s'annonce belle! En plus t'aura énormément de place, au moins si le jeu continue pendant encore 10 ans!

Shep: Oui le style ancien de ta boite met tes cartes en valeur, c'est bien dans l'ambiance du jeu. Par contre je suis du même avis pour les intercalaires, les cartes doivent bouger un peu non?
J'aime bien l'ouverture séparée des 3 compartiments!
Par contre je suis du même avis pour les intercalaires, les cartes doivent bouger un peu non?

J'avais moi aussi trouvé ces intercalaires très bien fait (bravo Shiv@n!) mais comme les cartes sont rangées verticalement dans ma boite et que ceux-ci sont horizontaux je n'ai pas pu les utiliser No
J'en ai donc créé des verticaux pour classer mes cartes mais ils sont vraiment simplistes et moches par rapport à ceux de Shiv@n!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:09
La suite des intercalaires arrive !
Je n'ai pas encore pris le temps de scanner les icones des derniers scénarios et j'espérai jusqu'à très récemment, que GeckoTH mettrai à jour son fichier PSD pour le développement des quêtes, mais visiblement ce n'est pas le cas, alors il va falloir que je m'y colle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:21
@Gandalf : j'aime bien ta boîte, mais tu ranges tout dans des boîtes ultra pro ou c'est temporairement et tu vas avoir des "casiers/séparations" dans ta boite ? Les trous latéraux ne vont pas être partiellement bouché au fur et à mesure du remplissage de la boite ?
@Shep : Je cherche exactement ce type de boite, mais où je pourrai ranger mes cartes horizontalement... Tu ne le montre pas, chaque 1/3 de couvercle est indépendant, mais fixé comment au reste de la boîte ?

J'ai bien pensé à en faire une moi-même, mais ca me semble un peu compliqué... Pour le moment j'utilise 2 boites de vin (1 bouteille) pour les cartes joueurs/cartes quête/rencontre, mais je pense que la sortie de Khazad Dum va remettre en cause la suffisance d'une seule boite pour les sets de rencontre. Et avoir 2 boites... Il faut vraiment que je trouve une boite plus adaptée... j'en avais vu une, une fois sur le net, qui semblait bien, mais impossible d'en obtenir les références...

Dans ce genre là... http://www.cavinwood.com/article-1083-caisse_outils_4_bouteilles.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:36
Merci pour les commentaires!

Pour répondre à Shivan, chaque couvercle est fixé à l'aide d'une charnière, tout simplement. Elle est quand même laitonnée, histoire que ça reste plus ou moins "dans l'ambiance".

Concernant les compartiments, justement, c'est une volonté délibérée de ma part de ne pas en faire. Il y a un truc qui m'a toujours énervé avec les compartiments : ils sont soit trop grands, soit trop petits à mon goût. Faire des encoche n'est qu'un pis-aller. Donc je range mes cartes directement dedans avec des intercalaires qui ont exactement la largeur des compartiments, ainsi, ils sont "maintenus" par eux-même et les cartes bougent peu.

C'est une question de goût. De plus, les dimensions de la boîte font que je n'avais pas beaucoup de marge de manoeuvre verticalement, d'où les intercalaires de Shiv@n positionnés sur le côté (après avoir été redimensionnés!) pour remplir toute la largeur du compartiment.

Et oui, mes cartes bougent un peu dans la largeur, mais rien de rhédibitoire à mon goût!


J'admire en tout cas le travail de Gandalf, c'est du travail soigné, de toute évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:03
Tout ça est bien tentant! J'aime particulièrement l'aspect ancien de la boîte de Shep. N'ayant pas beaucoup de temps, j'aime assez la proposition de Shiv@n aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:34
Merci pour les critiques et commentaires Smile !

Alors la boite est encore brut pour ma part, elle vas avoir surement un effet vieillie quand je vais passer le vernis foncé..et avec du feutre à l’intérieure de deux couleurs (ça..avec un peu de bol, c'est ma femme qui s'en occupe Pimp my Boite - Page 2 2222602150 )

@Shiven: Dans le temps, comme tu l'aura deviné je vais faire des compartiments. Eux aussi seront en bois, avec une feutrine de couleur correspondante à la sphère. Pour le moment, tant que la collection est en route je fais avec les deck box (qui sont bien pratique !...mais il faut dire ce qui est : moche avec une boite en bois)

Et pour ceux veulent se lancer dans l'aventure de créer leurs propre boite en bois, je peu donner quelques tuyaux pour vous facilitez la vie Smile Gandalf as que très peu de mérite, le côté manuel et technique : je le pratique toute la journée au boulot, alors...ça aide.

- Déjà un conseil que je donnerai pour le début, prenez le temps de faire un plan des dimensions exact de ce que vous voulez obtenir, planche par planche et au millimètre... Suspect vous allez voire, ce n'est pas si évident : mais c'est la moitié du boulot de fait, s' il est correct... Smile Et ne vous embarquez pas à faire votre boite d'un seul coup, sinon y a de forte chance que la boite remporte la victoire sur vos nerfs... Mad
Exemple Zen Arrow : Quand j'ai eu toutes les planches prêtes aux dimensions de montage, j'ai fixé/collé/vissé le fond avec les deux côtés latéraux et de derrière. Une fois finie (environ 1heure) j'ai dits à ma femme : "impeccable !!...et pour la suite : on verra demain Pimp my Boite - Page 2 2222602150 (Bon c'est vrais j'avoue, c'était aussi pour qu'elle ne fasse pas la gueule Razz )

Pour les intercalaires de Shiven, elles sont prêtes et attendent patiemment leurs boites en bois Wink Je trouve bien aussi les idées de boite à vin, elles peuvent en plus très bien être customisé avec un peu d'imagination Basketball ! Je trouve cela super de pouvoir voire le travail de chacun !! Même si c'est une boite à chaussure que l'on as rafistolé comme moi au début : j'adore voire le travail des autres 8)
Alors n’hésitez pas : balancer vos Photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:59
Ben voilà, je remonte le topic sur la création de boîtes personnalisées pour ranger le jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:12
Ben ma foie je peu donner quelques conseil assurément ! Le truc c'est que chaque besoin (ou désir plutôt) est propre à chacun Smile Mais cela ne me dérange absolument pas de faire au coup par coup pour chacun des cas Pimp my Boite - Page 2 2222602150

Faisons des étapes qui vous permette de dire : Heu... j'ai rien compris à l'étape Suspect !

Étape 1 : Sinon en gros, ce qu'il faut définir en tout premier (avant même le schéma sur papier) : c'est l'épaisseur du bois que l'on vas prendre. Ceci est primordiale pour obtenir un bon résultat de montage Very Happy

Étape 2 : Pour simplifier par exemple un montage, mieux vaut des valeurs ronde (pair) ou encore mieux un chiffre facile à retenir, et facile à additionner ou soustraire. 10mm facilite beaucoup les calculs.

Étape 3 : Ensuite, il nous faut faire un schéma sur papier de chaque plaque utiliser pour la boite (en mm) ET toujours partir du fond de sa boite. La taille de la plaque du fond, déterminera les dimensions extérieur voulu. Exemple, si l'on souhaite une boite de 200mm par 400mm, et bien nous prendrons comme plaque de fond une plaque de 180mm par 380mm (pour des plaque de 10mm d'épaisseur bien sur) Suspect Est-ce bon jusque là ?

Étape 4 : Une fois se travail effectuer, nous pouvons définir la hauteur de la boite avec éventuellement des étages, si tel est le désir de certain (comme moi ) Ceci vas nous permettre de définir les dimensions des panneaux latéraux de côtés, et devant/derrière. C'est le même principe que pour le fond, sauf que cette fois : nous enlevons qu'une fois la valeur de l’épaisseur (qui est l'épaisseur de la plaque du fond)

Étape 5 : Déterminer les valeurs des plaques de côtés et devant derrière : Dans notre exemple, on prendra pour une ouverture de boite dite "en largeur" des panneaux devant derrière, des dimensions du fond : 380mm par 250mmde hauteur par exemple. Puis pour les panneaux de côté, et bien il suffit de rajouter les valeurs de l'épaisseur. Dans notre exemple, c'est simple : 200mm de largeur par 250mm de hauteur.

Étape 6 : Ensuite il vous faut faire des équerres pour obtenir une boite qui se monte...ça vas bien se passer, et vous verrai c'est en plus un peu simple comme truc à faire.

Je m'arrête là pour ceux qui sont intéressés, pour ne pas trop vous embrouiller les méninges !! Si vous avez des questions, pas de souci on reviendra tant qu'il faudra dessus... Basketball

Pimp my Boite - Page 2 Boite_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:54
En fait, moi l'étape qui me pose problème ce sont... les équerres justement! Qu'est-ce que ça veut dire "il vous faut faire des équerres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
Pimp my Boite - Page 2 Left_bar_bleue4/14Pimp my Boite - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:27
Ca doit être ca:

Spoiler:

Pas compris ou on rangé les cartes par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:12
@Courge Inattendue : Nan...c'est pas ça ! Ça c'est les équerres pour les tables de cuisine.... Pimp my Boite - Page 2 2222602150 ....Bon, je crois qu'on as complétement virer les plombs !!

@Shep : En fait, les équerres est le début de l'étape 7...mais bon allons-y :

Étape 7 : Des équerres de 100 par 100mm suffise largement. Vous pouvez, soit les fabriquer vous même (en découpant dans une planche, en angle) soit vous les procurer dans une quincaillerie, ou un magasin de bricolage. Alors les équerres pourquoi ?..et bien, bien évidement : pour monter l'ensemble de la boite bien droit et ...d'équerre Pimp my Boite - Page 2 2222602150 Indispensable pour pouvoir faire les avant trous de fixation et ainsi fixer l'ensemble avec les vis en toutes sérénité...mais bon, ça ce sera l'étape 7 Smile

Pour ceux qui n'ont pas vue l'utilité des équerres...je vous pond un schéma de suite : ....bon désolé pour la qualité des dessins, mais je n'ai que Paint sous la main... Embarassed

Pimp my Boite - Page 2 Equerr10
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Homme du Pays de Dun
Yoh


Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 37
Localisation : Valence

Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:24
Je viens de terminer la déco extérieure de ma boite.
Comme je suis pas du tout doué pour la peinture ou la gravure sur bois, j'ai utilisé des stickers métallisés dorés que j'ai trouvé par hasard dans un magasin de déco, avec la forme de l'anneau je me suis dit que ce serait super pour ma boite et facile à faire donc voila le résultat.
J'ai aussi décoré dans le même style mes trois petits coffres à jetons.

Pimp my Boite - Page 2 Coffre11

Pimp my Boite - Page 2 Coffre12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:33
Et ouverte, ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Homme du Pays de Dun
Yoh


Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 37
Localisation : Valence

Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:45
J'avais déjà mis les photos Laughing les liens sont sur la page 1 de ce post cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:05
J'avais pas fait le rapprochement, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:20


Yoh !!!............. Shocked Il n'y as qu'un seul mot à dire : MAGNIFIQUE !

Exactement le rendu que je souhaite, pour la déco de ma boite...très beau travail ! En plus, les ruban doré en forme d'anneau : c'est de la bombe !

Moi de mon côté, je sais pas si tu as vu (car le post à changer de crémerie pour fabriquer sa propre boite) mais j'ai dans le but de faire un anneau en relief avec du polystyrène extrudé et une photocopie sur du papier photo fin. Mais franchement, je vais opté aussi pour les dorure de coté...je craque, elles sont très chouette !

Comme j'ai monté une bibliothèque à ma femme, pas plus tard qu' hier...et bien j'ai pas pu avancé sur ma petite boiboite ! Mais je crois que je vais prendre le temps de vernir aujourd'hui Smile Tu vois le style de boite que tu as pour les jetons, c'est à peu près la réplique de ce que je ferai pour les boites intérieur.

BRAVO POUR CE TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:02
Oui, d'ailleurs, elles viennent d'où ces boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Homme du Pays de Dun
Yoh


Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 37
Localisation : Valence

Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:09
Content qu'elle te plaise Gandalf, j'ai hate de voir la tienne quand tu auras terminé!

Shiv@n: Le gros coffret en bois je l'ai trouvé dans une brocante, ça faisait un moment que j'en cherchait un et celui-ci m'avait tapé dans l'oeil, je l'ai donc restauré et ciré, mis une poignée...

Les petites boites à jetons, je les ai trouvées à La FoireFouille dans le rayon des "arts", j'ai simplement passé une cire teintante.
Revenir en haut Aller en bas
denis6bass
Homme du Pays de Dun
denis6bass


Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : Cayenne

Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:10
C'est vrai que c'est LA classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimp my Boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my Boite Pimp my Boite - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pimp my Boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» [Vendu] Vente Boite de base sans boite
» Boite Collector
» boite à l'échange
» Boite de rangement
» Boîte de rangement sur Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-