Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Rencontre Nationale 2015] Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:34
Bonjour à tous,

Le conseil blanc est à pied d’œuvre en ce moment pour préparer les rencontres nationales 2015.

Nous allons donc vous donner quelques petites news sur cet évènement :

- L'évènement aura lieu entre le dernier dimanche de mai et les deux premiers de Juin.

- L'évènement aura lieu sur Paris et avec Troll2Jeu mais dans une salle indépendante louée grâce à Troll2Jeu (à côté du magasin).

- La salle peut contenir 60 joueurs !

- Le format par faction en table tournante sera de retour. Les factions auront été remaniées pour prendre en compte les dernières sorties.

- La PAF aura un montant qui pourra varier car plus il y aura de joueurs plus nous pourront répartir le prix de la location de la salle sur les inscrits.

- Des Goodies Fanmade vous seront proposés : Cartes règles, Carte héros en version alternative type Fellowship (fanmade) et un Tapis (avec une illustration d'une carte du jeu et on l'espère la signature de l'illustrateur). Les joueurs à l'inscription pourront choisir ce qu'ils veulent et la PAF sera ajustée en conséquence. Nous définiront les modalités prochainement.

- Nous devrions aussi avoir du contenu exclusif (scénarios) pour la journée de la part d'Edge.

N'hésitez pas à répondre et nous dire si vous êtes intéressé, cela nous permettra d'ajuster les derniers détails.
Nous lancerons prochainement les inscriptions et entre temps nous vous donneront des images spoilers de certains goodies proposés.

Le Conseil Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:56
Moi je suis intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Teaser Left_bar_bleue9/18[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty_bar_bleue  (9/18)

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:59
Sauf soucis majeur je serais présent, et j'essayerais cette fois-ci de dormir la veille pour pouvoir tenir une conversation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:00
Je pourrais être interessé en fonction des dispos de madame et de l'hébergement sur place!

ILN me souffle qu'il a reçu un mp mais qu'il était pas interessé...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:00
Je suis intéressé. Si la date tombe bien je m'arrangerai pour venir ce serait une super occasion. Malheureusement dans l'état actuel de mon travail je ne peux pas prévoir si loin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:04
Idem pour moi, je suis super intéressé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:05
Moi aussi, je suis intéressé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:06
Broyeroc a écrit:
Idem pour moi, je suis super intéressé! Smile
Moi je veux jouer avec mon pote! On te voit pas souvent sur le forum en ce moment !


Dernière édition par jfmagic16 le Jeu 22 Jan 2015 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:06
Cette année, ça sera en fonction de mes possibilités mais je verrai pour venir Smile

jfmagic16 a écrit:

ILN me souffle qu'il a reçu un mp mais qu'il était pas interessé...

De toute façon un joueur qui préfère les ennemis aux alliés... on l'aurait refusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:08
Syleener a écrit:
Cette année, ça sera en fonction de mes possibilités mais je verrai pour venir Smile

jfmagic16 a écrit:

ILN me souffle qu'il a reçu un mp mais qu'il était pas interessé...

De toute façon un joueur qui préfère les ennemis aux alliés... on l'aurait refusé Smile
Un fanmade où un mec à la table manipule le DR pourrait etre sympa... Par contre l'équilibre à trouver serait super dur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fougere00
Paysan Rohirrim
fougere00


Date d'inscription : 04/05/2014

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:31
Yeah ! Super les orgas ^^
Nib et moi seront présent aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Teaser Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:45
Intéressé, à voir en fonction de mes dispos et de précisions ultérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:46
Johan a écrit:
Intéressé, à voir en fonction de mes dispos et de précisions ultérieures.

Précisions de ta part ou du côté organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:04
A mon humble avis, il y aura de la déléguation belge I love you

Si c'est possible de rapidement bloquer une date (plus vite que l'année passée) car le prix des trains s'envolent rapidement (?!)

Merci à vous.

Y aura-t-il moyen de repartir avec un scénario comme prix ?


Dernière édition par f.alex1 le Jeu 22 Jan 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:05
Je serai la avec un paquet de belges pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:18
f.alex1 a écrit:

Si c'est possible de rapidement bloquer une date (plus vite que l'année passée) car le prix des trains s'envolent rapidement (?!)

13nrv est en train de gérer ça avec Jacky, on devrait avoir une date fixe maximum fin février (ce qui laisse 3 mois d'avance pour réserver, les prix ne devraient pas encore s'être envolés)

f.alex1 a écrit:

Y aura-t-il moyen de repartir avec un scénario comme prix ?

Les organisateurs ne savent pas encore ce qu'il y aura au menu donc de là à repartir avec le scénario, on en est encore loin Smile

Il est en revanche fort probable que cela fasse partie des dotations donc la réponse tend plus vers l'affirmative que vers la négative.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:20
Syleener a écrit:
Spoiler:

Prépareras-tu ton deck cette fois-ci ? (Et pas compter sur Mika Very Happy).

Est-ce que les organisateurs jouent ? (Ca me ferait plaisir)

Est-ce que Hervé a toujours de la place dans sa voiture ?


Dernière édition par f.alex1 le Jeu 22 Jan 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Teaser Left_bar_bleue2/14[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty_bar_bleue  (2/14)

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:20
A voir selon mon emploi du temps. Impossible de prevoir aussi loin. Et je serai peut-etre sur le gr20 en corse en mai.
Croisons les doigts pour que cela se combine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:25
f.alex1 a écrit:

Prépareras-tu ton deck cette fois-ci ? (Et pas compter sur Mika Very Happy).

Je crois que tu confonds, moi mon deck était préparé par mes soins (d'ailleurs peu importe le jeu, je préfère jouer mes decks même s'ils sont pourris)

f.alex1 a écrit:

Est-ce que les organisateurs jouent ? (Ca me ferait plaisir)

Il n'y a pas de raison que cette année les organisateurs ne soient pas de la partie, la salle fait 60 places, il faudrait une affluence record pour qu'ils ne jouent pas.

f.alex1 a écrit:

Est-ce que Hervé a toujours de la place dans sa voiture ?

Ecoute, tu fais ce que tu veux dans la voiture de 13nrv mais c'est plutot à parler en privé ça je crois. Le public ne s'intéresse pas vraiment à vos histoires personnelles king queen lol!


Dernière édition par Syleener le Jeu 22 Jan 2015 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghortagg
Paysan Rohirrim
ghortagg


Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Chantilly

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:28
Je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:29
Roh il est fort Syleener même pas su arracher un oui ou non clown
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:30
ghortagg a écrit:
Je viens !

Ca fait déjà 2 joueurs lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:57
Malheureusement c'est trop loin pour moi, puisque j'habite dans le sud profond Smile
Dommage ça me plairait bien de faire ça une fois.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Teaser Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:21
Syleener a écrit:
Johan a écrit:
Intéressé, à voir en fonction de mes dispos et de précisions ultérieures.

Précisions de ta part ou du côté organisation?

De l'orga !

Dejà, c'est quoi ? Une sorte de championnat ? Qu'est-ce que vous appellez les factions ?
Ensuite, sur du multi entre pote, je vois très bien comment n peut s'assurer que 2 joueurs jouant une même partie n'ont pas dans leur deck un ou plusieurs héros en commun mais sur une rencontre, avec des gens qui ne se connaissent pas et au vu de la popularité de certains héros (Caldara, Glofindel II, etc.), j'me demande comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:32
f.alex1 a écrit:

Si c'est possible de rapidement bloquer une date (plus vite que l'année passée) car le prix des trains s'envolent rapidement (?!)

Hé, Alex, si on est plusieurs belges, on pourrait y aller en covoit' non ? Bien moins cher que le train à partir de 3 personnes (à partir de 2 aussi, j'en suis sûr, mais bon...).

Bon, après, faudra s'accorder car hors de question de faire l'aller-retour le même jour si je conduis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Teaser [Rencontre Nationale 2015] Teaser Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre Nationale 2015] Teaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rencontre Nationale 2015] Les Photos !
» [Rencontre Nationale 2015] Le débrief !
» [Rencontre Nationale 2015] Inscriptions
» [Rencontre Nationale 2015] Discussions
» [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre nationale 2015-