Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:15
Bonjour les gens!
Bon, j'ai remarqué qu'il y avait quand même un petit peu de monde en recherche de logement et de covoiturage, avec quelque petit hic:
- pas de date pour l'hébergement, on vas supposer que c'est le soir de l'évenement, mais pas forcément en plus.
- pas de lieu pour le covoiturage... là... plus dur.
- on vas référencé tout le monde dans un premier temps, les paiements n'étant pas tous effectués, mais si des gens sont volontaires pour aider, vous pouvez le dire maintenant

Dans ce post, on vas maintenir un tableau récapépette.

Exclamation Besoin d'un logement:

PseudoNuit
Shepdu 31
Lefauconrouge du 30
Lurshingdu 30
Aigledu 30
Exclamation Besoin d'un covoiturage: (tous sont aller-retour, ça simplifie)

PseudoVillePris en charge par
BobbyMcFlyLille
F.Alex1 & Aorakis & ShepParis Gare du NordMika
Maintenant, dans ce topic, on vas donc essayer de trouver une solution pour tous.

Qui se proposerais pour hébergement / covoiturage ?

Merci.

------------------------------------------------------------
Dernière mise à jour : 16/04

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata


Dernière édition par vindoq le Jeu 16 Avr 2015 - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:59
Tu peux retirer Arwen je pense, c'est la fille de Darthsemmemon et je crois qu'elle va venir avec papa (qui habite en région Parisienne) donc c'est une erreur de notation je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:48
Yop, je confirme bien ma recherche de logement pour la nuit du 31.

Si je peux loger avec quelqu'un qui est prêt à taper le carton le soir au SDA, à Netrunner ou à un autre JCE où il serait prêt à m'initier, ce serait joindre l'utile à l'agréable! Smile

Mon train du lendemain est, pour info, à 11h58 le lundi matin.

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:00
Euh, je lis mal ou f.alex1 a besoin d'un co-voiturage pour le trajet entre la Gare du Nord et l'Elma ?!
Franchement, c'est pas les solutions qui manquent pour faire le trajet via les transports en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:39
Hé, moi aussi j'ai besoin du même covoiturage! 

Johan, c'est clair que les solutions existent, mais il faut aussi composer avec les horaires de chacun et les horaires des transports. Les trains qui viennent de Liège et arrivent à Paris, il n'y en a pas toutes les 15 minutes. Si nous devons arriver en transports en commun au lieu du tournoi,vous nous voyez pas avant le début de la troisième ronde! (j'exagère hein! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:09
Je regarde au plus vite pour les horaires de train. Soit je viendrai la veille au soir pour être frais le jour du tournoi soit j'arriverai le jour même et repartirai le lendemain. Je vais me bouger un peu pour m'organiser Wink

Merci du recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:54
Johan a écrit:
Euh, je lis mal ou f.alex1 a besoin d'un co-voiturage pour le trajet entre la Gare du Nord et l'Elma ?!
Franchement, c'est pas les solutions qui manquent pour faire le trajet via les transports en commun...

Tu lis très bien. Shep (Aorakis) et moi-même arrivons en même temps à la gare du Nord (bien sûr puisque c'est le même train Very Happy).
L'année passée j'étais vraiment content de ne pas perdre de temps pour prendre RER, métro (enfin je m'y perds).
Je viens pour jouer pas pour faire le tour de la ville Wink
Après ce n'est pas forcément en voiture mais un guide c'est fort pratique (c'est aussi pour cela que je reviens cette année).
Me suis aussi arrangé pour prendre mon train assez tôt (j'aurais pu arriver plus tard) comme ça cela ne gêne pas l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:27
Le 31 mai je ferai le guide pour tous les joueurs qui arrivent à Gare du Nord, il n'y a plus de problème à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:36
Je ne suis plus à la recherche d'un hébergement c'est cool merci Smile

Par contre je suis à la recherche de quelqu'un pour manger le midi ahhaha.
J'arriverai à 11h à Paris EST.

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:42
Cool.

Toujours personnes pour le covoiturage de Lille et l'hébergement des 3 personnes le 30 ou de Shep pour le 31 ?

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:37
Etienne a écrit:

Par contre je suis à la recherche de quelqu'un pour manger le midi ahhaha.

Tu veux manqer qui ? Tu prévois d'avoir Très faim ou juste un petit peu ? clown

Plus sérieusement, il est prévu qu'on mange ensemble dans le quartier un peu avant la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:20
Si personne pour m'héberge le 31, j'irai à l'hôtel (et ça me permettra de recevoir de la visite...  Rolling Eyes ), vous inquiétez pas!  

Bon, ça fera quand même le mec que personne veut chez lui...   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:21
Shep a écrit:
Si personne pour m'héberge le 31, j'irai à l'hôtel (et ça me permettra de recevoir de la visite...  Rolling Eyes ), vous inquiétez pas!  

Bon, ça fera quand même le mec que personne veut chez lui...   Rolling Eyes
Attention c'est Paris pas Amsterdam... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:18
Ah ouais, c'est vrai, chez vous c'est même pas toléré...
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyVen 17 Avr 2015 - 2:37
Je pourrais à la rigueure, je suis en banlieu, de l'autre coté d'issy par contre... et bon... c'est un pti studio

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
corsaire95
Protecteur de la Lorien
corsaire95


Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 57
Localisation : Val d'Oise

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptySam 18 Avr 2015 - 0:07
Mika a écrit:
Le 31 mai je ferai le guide pour tous les joueurs qui arrivent à Gare du Nord, il n'y a plus de problème à ce niveau là.

haaaaa ! çà peut nous arranger ce truc-là ! cheers

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Left_bar_bleue1/14[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty_bar_bleue  (1/14)

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:20
Je peux faire le guide parapluie (tu prends un parapluie que t'agite en l'air et tous les petits touristes ETRANGERS te suivent Sleep albino cherry bleu blanc rouge)

Je ne peux pas loger qqun mais je peux tenir compagnie, faire visiter, conseiller, emmener et tout ce qui peut ce qui est chaste et se termine en "er"

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:07
Nous sommes à 3 semaines de l'évènement (enfin un peu plus), y a t'il quelqu'un qui peut se proposer pour loger quelqu'un ?

Pour le covoiturage, il n'y a que BobbyMcFly qui devrait se mettre en relation avec les Belges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:30
Euh Covoiturage avec des Belges ?
Je pense que la proposition de Shep n'est plus valide.

Résumons :
Je viens en train
Aorakis ne vient pas
Shep: Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle dans ce cas-ci (et à mon avis, il viendrait en train)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:33
Effectivement c'est un bon point que tu soulèves.
Je vais donc voir avec Bobby comment il peut faire pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:42
Au pire, j'ai un canapé deux places... trois si vous vous serrez ou avec un sac de couchage. Mais mon studio est un peu loin de la rencontre et assez petit.

Du coup, petit up Smile

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:02
vindoq a écrit:
Au pire, j'ai un canapé deux places... trois si vous vous serrez ou avec un sac de couchage. Mais mon studio est un peu loin de la rencontre et assez petit.

Du coup, petit up Smile
2 belges dans ton canapé... Tu n'as pas peur d'avoir des plaintes du voisinage?  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:21
Aorakis sera où sera cacher le Hobbit si c est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:23
jfmagic16 a écrit:
vindoq a écrit:
Au pire, j'ai un canapé deux places... trois si vous vous serrez ou avec un sac de couchage. Mais mon studio est un peu loin de la rencontre et assez petit.

Du coup, petit up Smile
2 belges dans ton canapé... Tu n'as pas peur d'avoir des plaintes du voisinage?  pale

Un seul belge a demandé un hébergement, c'est Shep pour la nuit du 31.
Sinon ce sont les 3 Vendéens qui ont demandé pour la nuit du 30.

Nb : merci de ne pas poster si vous n'avez ni de demande ni de proposition à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement EmptySam 16 Mai 2015 - 14:42
Pour info, plus besoin de m'héberger, j'ai réservé une chambre à l'ibis budget à deux rues du lieu de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Rencontre Nationale 2015] Discussions
» [Rencontre Nationale 2015] Les Photos !
» [Rencontre Nationale 2015] Le débrief !
» [Rencontre Nationale 2015] Teaser
» [Rencontre Nationale 2015] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre nationale 2015-