Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut] Jeu 12 Fév 2015 - 17:30
J'ai essayer de chercher pour voir si quelqu'un avait déjà aborder le sujet mais je n'ai pas trouver ...

Si Bill est dans la défausse, que je joue Sam et que je veux utiliser tenir et combattre sur lui, c'est gratuit ou ça coûte deux ressources ?

C'est peut être débile comme question mais je n'arrive pas a y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
avatar


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 37
Localisation : Paris/Cergy

MessageSujet: Re: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut] Jeu 12 Fév 2015 - 17:53


Tenir et Combattre cible le coût imprimé, indépendamment des effets de réduction de coût.
Du coup, je dirais que c'est mort : payes ton poney ! pirat


Dernière édition par Mika le Jeu 12 Fév 2015 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loic
Forgeron d'Erebor
avatar


Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut] Jeu 12 Fév 2015 - 17:54
A priori je dirais que ça coûte 2 car Bill est dans la défausse et que donc sa boite de texte est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut] Jeu 12 Fév 2015 - 17:59
Ca coute 2 bien évidement. Attention à ce rythmelà tu vas poser tes questions en section débutant 13nrv tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut] Jeu 12 Fév 2015 - 18:03
Pas mieux que Mika : paye ton poney ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut] Jeu 12 Fév 2015 - 18:07
loic a écrit:
A priori je dirais que ça coûte 2 car Bill est dans la défausse et que donc sa boite de texte est vide.

Dans ta main aussi, son texte est vide... vu que l'effet ne peut s'appliquer quand le jouant, c'est une règle d'or, ce qui fait que même dans la défausse cela devrait fonctionner (si le terme employer est jouer).
Là, ça met en jeu, donc ça ne devrait quand même pas marcher.

Et puis, en plus, y a marqué le coût imprimé.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut] Jeu 12 Fév 2015 - 18:07
jfmagic16 a écrit:
Ca coute 2 bien évidement. Attention à ce rythmelà tu vas poser tes questions en section débutant 13nrv tongue

Tant que tu me dis que je ne shepote pas ... Tout va bien lol!

Bon bah ! Je paye mon petit poney ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut] Jeu 12 Fév 2015 - 18:15
13nrv a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Ca coute 2 bien évidement. Attention à ce rythmelà tu vas poser tes questions en section débutant 13nrv tongue

Tant que tu me dis que je ne shepote pas ... Tout va bien lol!

Bon bah ! Je paye mon petit poney ...
Non du coup tu as mieux à regrowth.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut] Jeu 12 Fév 2015 - 18:22
Ouais lui par exemple :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut] Jeu 12 Fév 2015 - 21:04
13nrv a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Ca coute 2 bien évidement. Attention à ce rythmelà tu vas poser tes questions en section débutant 13nrv tongue

Tant que tu me dis que je ne shepote pas ... Tout va bien lol!

Ha, ha, j'avoue que j'y ai pensé à ce commentaire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
avatar


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut] Ven 13 Fév 2015 - 0:30
13nrv a écrit:
Ouais lui par exemple :


Mais lui il est tellement fort... même avec juste un cor du gondor il vaut le coup s'il part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Bill le poney & Tenir et combattre [Résolut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-