Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Présentation galilaei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:55
Syleener a écrit:
Oula mais tu es complètement à l'ouest mon bon ami... enfin tu aurais du pour trouver la Bretonnie.
Là, pour les femmes de l'est, tu risques surtout de trouver une Allemande, une Polonaise ou une Bielorusse mais certainement pas une Bretonne lol!

Syl il fallait prendre le message au 2e degré (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
galilaei
Homme du Pays de Dun
galilaei


Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège Belgique

Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:33
Aorakis a écrit:
Bienvenue à toi !

Je suis pas loin de Liège moi aussi ! Et serai également présent à la Rencontre Nationale !

On a d'ailleurs fait une petite session de 3 scénarios avec Shep cet Après Midi à l'autre Monde !

Donc si un jour tu trouves le temps et que tu veux tenter l'aventure à deux ou trois joueurs, fais nous signe ! Je peux également me rendre sur le Club a Grivegnée les jeudi soirs pour y jouer là bas si c'est plus facile pour toi !

(Je joue également pas mal sur PC, mais comme tu dis, difficile de trouver un bon jeu ^^ Il y a en effet des petits indépendant fort sympatique ! Comme ceux que tu as cité que j'ai eu en promo sur Steam, mais aussi Bastion, Child of Light, Dust, Valiant heart, ...)

D'ailleurs (Avis a la population), Je suis également sur Secret World, Star Wars Old Republic, Borderlands (1, 2) Diablo 3, Heroes of the Storm, et je suis a deux doigts de tester Wildstar !  ^^

J'ai également un compte xbox 360 avec des jeux style, Gear of war 3, SFIV, Blazeblue, King of Fighter XIII, etc...

Bref, je suis actif, Steam et XBox, et ici ! Un gros G33K quoi ! Smile

Merci beaucoup Aorakis. Je pense que je vais me laisser tenter par ton invitation un de ces 4. Y a plus qu'à trouver une date...et ça va pas être facile dans les semaines qui viennent (1 femme, 2 enfants, un boulot et plein de travaux dans la baraque)

Pour les jeux video, je suis aussi sur STEAM + une collection de consoles et de jeux de toutes époques (genre joueur du grenier Very Happy )

Ghöttlos a écrit:
OMG!! Un chercheur en biologie!!! Bienvenue à toi collègue cheers cheers cheers

Dans quel domaine travailles tu?

...Et merci à tous pour votre accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:23
C'est toujours un plaisir d'accueillir des chercheurs parmi nous.
Bienvenue !
Il me semble qu'Etienne est aussi un de vos confrères.

Je suis certain qu'une étude sociologique de la communauté de ce forum se révélerait très intéressante. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:28
Mika, on est tous chercheur.

Chercheurs de bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:15
Mika a écrit:
C'est toujours un plaisir d'accueillir des chercheurs parmi nous.
Bienvenue !
Il me semble qu'Etienne est aussi un de vos confrères.

Je suis certain qu'une étude sociologique de la communauté de ce forum se révélerait très intéressante. pirat

Bah, c'est très simple en fait, tu dresses une liste des boulots où on ne se fait pas (trop) chier et où on a beaucoup de temps libre :

- Chercheur
- Enseignant
- Fisc

Et voilà, tu as 2/3 des joueurs de ce forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:13
galilaei a écrit:
Aorakis a écrit:
Ghöttlos a écrit:
OMG!! Un chercheur en biologie!!! Bienvenue à toi collègue cheers cheers cheers

Dans quel domaine travailles tu?



Je travaille dans le domaine de l'oncologie. Et plus précisément (parce que l'oncologie c'est vaste) sur les cancers des voies aérodigestives supérieures.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:26
Ah ouais...
Mon cortex frontal vient de tenter un rapprochement thématique réflexe entre ton avatar et ton boulot là.
Y aurait-il une allusion consciente de ta part dont j'ai peut être eu une intuition correcte ?

Citation :
Bah, c'est très simple en fait, tu dresses une liste des boulots où on ne se fait pas (trop) chier et où on a beaucoup de temps libre :

- Chercheur
- Enseignant
- Fisc

Houlà, pour les deux premières catégories, je suis pas sûr que le temps libre soit une situation partagée par la majorité.
Pour ce qui est du fisc, c'est jouable mais ça demande parfois un caractère bien trempé de pas rentrer dans le piège des heures supplémentaires.

Dans tous les cas...l'assertion devient tout de suite fausse dès qu'on a des enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
galilaei
Homme du Pays de Dun
galilaei


Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège Belgique

Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:27
ces derniers temps, je travaille sur les m icro algues (biocarburants, alimentation, cosmétiques. ...). Avant je bossait sur les antibiotiques et encore avant une formation biomédicale et une thèse en paléontologie. ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:51
Mika a écrit:
Ah ouais...
Mon cortex frontal vient de tenter un rapprochement thématique réflexe entre ton avatar et ton boulot là.
Y aurait-il une allusion consciente de ta part dont j'ai peut être eu une intuition correcte ?

Citation :
Bah, c'est très simple en fait, tu dresses une liste des boulots où on ne se fait pas (trop) chier et où on a beaucoup de temps libre :

- Chercheur
- Enseignant
- Fisc

Houlà, pour les deux premières catégories, je suis pas sûr que le temps libre soit une situation partagée par la majorité.
Pour ce qui est du fisc, c'est jouable mais ça demande parfois un caractère bien trempé de pas rentrer dans le piège des heures supplémentaires.

Dans tous les cas...l'assertion devient tout de suite fausse dès qu'on a des enfants Razz

Ha oui, tient, je n'avais jamais fait le rapprochement entre le Rejeton d'Ugoliant et le Cancer sous sa forme astrologique. Mais non, c'est juste parce que j'avais envie d'un avatar avec un truc méchant Wink

Sinon, je confirme qu'en ce qui concerne la quantité de temps libre et le fait de ne pas se faire trop chier... ben... pas vraiment... mon taff est passionant, mais exigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:52
galilaei a écrit:
ces derniers temps, je travaille sur les m icro algues (biocarburants, alimentation, cosmétiques. ...). Avant je bossait sur les antibiotiques et encore avant une formation biomédicale et une thèse en paléontologie. ...

Wouah la paléo! Je trouve ça fascinant!
Revenir en haut Aller en bas
galilaei
Homme du Pays de Dun
galilaei


Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège Belgique

Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:34
Ghöttlos a écrit:
galilaei a écrit:
ces derniers temps, je travaille sur les m icro algues (biocarburants, alimentation, cosmétiques. ...). Avant je bossait sur les antibiotiques et encore avant une formation biomédicale et une thèse en paléontologie. ...

Wouah la paléo! Je trouve ça fascinant!

Passionnant en effet. Comme l'oncologie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
humakt666
Forgeron d'Erebor
humakt666


Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Altkirch, 68

Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:41
chuis ptet d'accord pour les enseignants, mais viens chercher avec moi dans le prive, et on reparlera du temps libre! Twisted Evil et a mon avis les gens du fisc, Francois est en train de les fouetter severe.

all joking aside, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation galilaei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation galilaei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Presentation !
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-