Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Left_bar_bleue5/7[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/7)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:16
Comme il passe pas souvent, je vais te repondre :
Elrond/Mirlonde/Haldir
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:24
Bizarrement venant de Jarmen, une compo aussi spéciale ça ne m'étonne pas Smile
Je me pose la question de savoir si Haldir sert à qqch dans une compo comme celle-ci.
Pas de [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 3433394170 pour jouer les arcs et les mains sur l'arc quand on peut en avoir besoin, une menace assez élevée et pas de [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 4207842182 sauf par l'intermédiaire de Vilya (ou de veille secrète) pour la faire chuter...

Elrond Mirlonde Legolas ne serait il pas plus efficace? (enfin après tout dépend de ce qu'il y'a dans le deck en plus des héros)
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Left_bar_bleue1/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:48
Le boullet dans une telle coimpo, c'est pas Haldir, c'est Mirlonde D'ailleurs lui-même le dit : il ne l'a prise QUE parce qu'elle est Sylvain [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 3005177270
Remplacer Haldir par Legolas, c'est remplacer un [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 3005177270 par un [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 3433394170 et donc ça rend Mirlonde encore moins utile que dans un jeu full [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 3005177270


De mon coté, je suis revenu sur mon idée de changer de compo, j'vais plutôt améliorer mon deck : moins d'événements, plus d'attachements et d'alliés
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Left_bar_bleue5/7[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/7)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:20
Johan, l'avantage du jeu de phosgene c'etait la sphere commandement en plus de boromir et de eleanor. Cela lui permetait de la generation de ressource, des signaux (marques et avertissements), et un peu d'alliés.

Mais je pense que ta compo est particulierement utile pour notre rencontre nationnale alors, je ne chercherais pas a te faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Left_bar_bleue1/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:45
Courchevel a écrit:
Johan, l'avantage du jeu de phosgene c'etait la sphere commandement en plus de boromir et de eleanor. Cela lui permetait de la generation de ressource, des signaux (marques et avertissements), et un peu d'alliés.

Rendons à Syleener ce qui est à César Wink

L'avantage est que je n'ai jamais commencé une partie sans que Boromir soit à moins de 3 [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 210671602 (soit un averto en main, soit un bouclier, soit un capitaine)
Je donne systématiquement l'intendant (seule Eleanor peut en avoir besoin mais même avec, ça roule | Bon après Théodred en quête il est pour moi...).

Désavantage je sors pas de grosses cartes comme les armures (en même temps, si je défends et encaisse, pas de blessures, pas d'armure...), les (gros) aigles, etc.

Après je laisse les pros faire une comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Left_bar_bleue1/14[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:13
Difficile de juger ma compo puisque j'ai eu des sorties foireuses  (mais je pense que c'est aussi -mais pas que- dut à un  deck mal construit) sur 4 parties, yen a qu'une où mes attachement sont biens sortis : Le Mont Solitaire (c'est à dire le scenar' où ils étaient le moins utile). Celà dit ça m'a permit de noter que, correctement stuffé, Beregond peut survivre à 2 attaques de Smaug le Magnifique.

En revanche, j'ai pêcher sur l'attaque. Je dois absolument parvenir à booster la [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 850276551 de Boromir.
Et il me faut aussi des alliés sacrifiable sur la table pour pouvoir bloquer plus d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests [03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[03 Mai 2015 à l'ELMA / Issy les Moulineaux]Parties d'entrainements et de tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Question] En ithilien quête 3B - tests d'engagment [Résolu]
» [Question] {Les cavaliers noirs} timing des tests de dissimulation [Résolu]
» [Précision] {La Longue Obscurité} Règles des tests d'orientation [Résolu]
» [Question] Touque aventureux et chant d'EAriendil - Arnaque des tests de rencontre ou pas ? [Résolu]
» Questions au fil des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre nationale 2015-