Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Extension de Saga] The Land of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:44
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/4/30/the-land-of-shadow/

Hop hop hop, les sorties (ou prévisions s'enchaînent)


Dernière édition par Syleener le Jeu 30 Avr 2015 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Homme du Pays de Dun
phorcys


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 25
Localisation : st affrique

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:51
FFG as mis la news en ligne aujourd'hui :https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/4/30/the-land-of-shadow/
Ils les enchaînent les sorties! ! Entre les 2 deluxe, le 1 er pack du 5eme cycle à sortir bientôt ( lors de l'annonce c  'etait prédis pour 2nd trimestre ) on es gatės! Je serais pas étonné q''ils annoncent dans le mois le nightmare de la voix de l'isengard et le 4eme pack ^^
Du côté de cette nouvelle saga donc, ben rien d'inattendu je dirais : 3 heros, 10 cartes joueurs différente , donc gollum etant objectif-allié on le verra pas en héro donc il reste que sam et faramir pour acompagner frodo . la mécanique gollum/smeagol as beau être inedite, on  s'y attendait un peu, comme les scénarios pour vceux qui ont lu les livres  . Les ranger devrait être mis en valeur . Bon, après niveau ilustration, c'est du bon pour le peu de cartes rencontre qu'on peut voir et pour les joueurs ... sérieusement j'acroche ni a frodon ( la peau trop lissé et une posture bizarre ) ni as gollum ( trop cartoon rt pertubant au niveau phisique , pas de genou sur une, une tête enorme sur l'autre ) Malgré tout je suis impatient d'avoir plus d'd'infos sur les mécaniques propres a chaque scénarios vu ceux le la Trahison de Saroumane :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:58
Sympa le Flip de Sméagol ! Ca accentue son coté "Skizo" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:03
A fusionné avec le topic du dessous...

gollum est très laid. Effectivement la double personnalité est bien retracée.
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow Left_bar_bleue5/7[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty_bar_bleue  (5/7)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:04
Pour info les illustrations :

[Extension de Saga] The Land of Shadow Mec46-fan600px
 
[Extension de Saga] The Land of Shadow Speak-your-promise
 
[Extension de Saga] The Land of Shadow Sting
 
[Extension de Saga] The Land of Shadow Gollum
 
[Extension de Saga] The Land of Shadow Smeagol
[Extension de Saga] The Land of Shadow We-hates-them
 
[Extension de Saga] The Land of Shadow Morgul-wraith
 
[Extension de Saga] The Land of Shadow Call-of-the-ring
 
[Extension de Saga] The Land of Shadow Haunted-mere
 
[Extension de Saga] The Land of Shadow Stagnant-pools
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow Left_bar_bleue1/14[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty_bar_bleue  (1/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:06
Code:
gollum est très laid.
non, sa beauté est particulière, c'est tout ! [Extension de Saga] The Land of Shadow 2222602150

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:08
Chienjaune a écrit:
Code:
gollum est très laid.
non, sa beauté est particulière, c'est tout ! [Extension de Saga] The Land of Shadow 2222602150
En fait cést pas Gollum le problème mais son artwork... Ton avatar par exemple est purement l'inverse un Gollum laid mais via un sublime artwork. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow Left_bar_bleue5/7[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty_bar_bleue  (5/7)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:12
Sympa le nouveau ready effect qui donne +2 attaque : Taste it again !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:34
Courchevel a écrit:
Sympa le nouveau ready effect qui donne +2 attaque : Taste it again !
Oui je pense que ce sera très utile pour Sam par exemple.

Par contre, c'est moi où la sortie des Saga s’accélère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:47
Clair qu'il n'y a aucune des artworks de celles qu'on voit ici qui ressemble a quelque chose...

Pas fan non plus de l'artwork de speak your promise...

J'aime assez bien celui de la traitrise avec Frodon et sa capuche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:51
Les cartes joueurs niveau artwork ne sont effectivement pas dans l'esprit du début.
Par contre Call the Ring, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:55
Oui clair qu'il y a un "dénotage" assez brut ce qui est dommage Sad

Par contre dans l'ensemble les Nazguls restent toujours relativement bien

J'aime bien ceux qu'on voit ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow Left_bar_bleue10/14[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty_bar_bleue  (10/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:18
Il ferait bien de ralentir les sorties à FFG et d'arrêter des confier leur artworks à des artistes qui s'exposent d'habitude comme illustrateurs de menu de restaurants... Frodon est horrible au point où il en devient laxatif, Gollum allié est d'un niais ; seul effectivement le Nazgul est dans la lignée des artwork plus "standard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:43
Un orque tué pour l'illustrateur de menu de restaurant! Smile

Accélération des sorties de saga... Auraient-ils l'intention d'en finir avec le jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:05
Pourquoi aurais t-ils la volonté de clôturer rapidement un jeu rentable?

Peut être ont-ils d'autre idée derrière la tête, tout simplement.

Niveau artwork, je suis mitigé. Certains sont magnifiques, d'autre, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:15
Certains dessins sont effectivement très moches :
- Smeagol / Gollum
- We hates them
- Frodon [Extension de Saga] The Land of Shadow 2145799350
- Speak your promise

Certains vont dire que c'est encore du Magali Villeneuve mais Sting a la classe, y'a pas à tortiller (d'autres cartes du spoil sont plutôt sympa aussi : a few light tout en haut à gauche me plait bien, Shelob est classe, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:19
J'aime bien l'image de Sméagol, on dirait une figurine Pop!
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:48
Bon bah j'aime pas les illustrations de Gollum/Smeagol et Frodon, et ça tombe bien car j'aime pas les persos non plus

En revanche les lieux et le Nazgul me plaisent beaucoup.

Niveau spoil joueur, pas grand-chose à se mettre sous la dent (Frodon et les cartes Communauté jouables uniquement sur saga) mais Taste it Again me parait assez cool

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
phorcys
Homme du Pays de Dun
phorcys


Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 25
Localisation : st affrique

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:58
Par contre syleener, je crois que la carte sting est egfectivement cité dans l'article de ffg mais ne sera pas inclus dans l'extension ( elle est dans la route s''assombrit )
D'autres projets .... Silmarillon saga! ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:02
phorcys a écrit:
D'autres projets .... Silmarillon saga! ?
Peu de chance car je crois qu'ils n'ont pas les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:04
phorcys a écrit:
Par contre syleener, je crois que la carte sting est egfectivement cité dans l'article de ffg mais ne sera pas inclus dans l'extension ( elle est dans la route s''assombrit )
D'autres projets .... Silmarillon saga! ?
Oui on l'a effectivement déjà. Même si je déteste les bons et autres cartes communautés...

Il restera encore 2 boîtes saga après celles ci (qui sortira très certainement pour la gencon voire fin d'année).
Ça laisse encore un an et demi et ensuite???
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:05
Du coup je me pose une question : comment vont-ils lier cette boîte saga avec la précédente en campagne ?

Dans Les Deux Tours et Le Retour du Roi, la Communauté se sépare en deux groupes bien distincts :
- Aragorn, Gandalf, Gimli, Merry, Pippin, Legolas qui écumeront le Rohan et le Gondor
- Sam et Frodon qui passeront par l'Ithilien, Cirith Ungol et la Porte Noire

Sachant que ces groupes ne se retrouveront pas avant la fin de la Guerre de l'Anneau, comment expliquer qu'en campagne, mes héros puissent assister Aragorn au Gouffre de Helm, puis Frodon à Cirith Ungol ?

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:06
Des fois je me demande qui est le mec ou le groupuscule qui "approuve" les artworks...

Ils sont bourrés ou défoncés a la chenille cambodgienne ?

Je veux dire... c'est pas comme si certains artwork sautaient aux yeux... de laideur !

A ce prix là qu'ils me contacte j'veux bien être payé aussi moi ! Jt'en fais 1000 moi des frodons et gollum de cette qualité ! Ca arrondira mes fins de mois !

Heureusement qu'il y a les nazguls pour rattraper le truc, malheureusement on les jouera pas souvent dans nos decks eux...

J'ai déjà mis longtemps avant de jouer Boromir parce que son dessin est fade, mais ici, c'est pire !

Ces cartes vont finir en Allume feu pour les barbecues d'été !

Elles sont même pas digne de finir en chateau de cartes !

Et j'en entends me dire que les Artworks de Star Wars JCE sont laides... ? Sérieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:06
Je me pose la même question, mais je pense qu'on va passer avec les mêmes héros...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Extension de Saga] The Land of Shadow Left_bar_bleue2/14[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty_bar_bleue  (2/14)

[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:08
@ Nostal : Euh, le fluff a ce jeu il faut pas trop y mettre du coeur si tu veux mon avis Pipe

Tu sais, faut pas chercher loin, fais l'Anduin, tu dois aller porter un message a Galadriel, et tu peux très bien jouer Galadriel dans ton deck !

Après tout... on est jamais mieux servi que par soi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
MessageSujet: Re: [Extension de Saga] The Land of Shadow [Extension de Saga] The Land of Shadow Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Extension de Saga] The Land of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Land of shadow : aragorn
» [Extension Saga] La montagne de feu
» [Extension de Saga] The Flame of the West
» Extension saga v2
» Extension Saga SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-