Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Oyé, oyé humbles Hobbits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:23
Merci à tous pour les infos. Pour le tournois comme je suis nouvelle je vais décliner. Trop timide Razz
Pour le jeu "Ghost Stories", il y a pas mal d'avis mitigés... certains disent que ça tue, d'autres que c'est très nazes donc je ne sais pas quoi faire... J'ai vu qu'il pouvait se jouer seul. Intéressant ou pas d'y jouer seul ?

Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Left_bar_bleue2/14Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:10
Bah moi j'aime bien, après j'aime bien l'esprit samurai, j'aime la difficulté qu'il propose, et seul je conseil de contrôler au moins 2 joueurs, ca prends pas bcp plus de temps et c'est plus éfficace !

Perso un coup de coeur, mais beaucoup rebute sur sa difficulté, c'est vrai qu'il peut être ingrats, mais une fois qu'on choppe les mécanique, c'est du plaisir ^^

Après y'a de l'aléatoire sur les dés (comme il y en a lorsque tu pioches tes cartes et sur le DR au SDA JCE et jeux de cartes)

Et c'est du terroir donc bonus en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:52
Si je le trouve à moins de 30€ je prends alors Smile Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:55
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:06
Re-hello à tous, donc si j'ai bien écouté vos conseils, je acheter ces boîtes là dans cet ordre :

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Le_sei10

Par contre quel est la différence entre ces boîtes et les petites extension à 15€ ?

D'avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:16
Les petites boites ne contiennent qu'un scénario (1 héros), les grandes 3 scénarios (et 2-3 héros).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:16
Les boîtes d'extension (3 à 6) sont nécessaires pour jouer les scénarios du cycle suivant (6 petites boîtes à 15€).
Elles comme les boîtes sagas (1-2) contiennent des cartes joueurs et 3 scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:17
jfmagic16 a écrit:
Les boîtes d'extension (3 à 6) sont nécessaires pour jouer les scénarios du cycle suivant (6 petites boîtes à 15€).
Elles comme les boîtes sagas (1-2) contiennent des cartes joueurs et 3 scénarios.

Nos réponses se complètent mais j'ai été plus vite. On risque de perdre son titre Mac Flood Wink
Mais que fais donc l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:34
f.alex1 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Les boîtes d'extension (3 à 6) sont nécessaires pour jouer les scénarios du cycle suivant (6 petites boîtes à 15€).
Elles comme les boîtes sagas (1-2) contiennent des cartes joueurs et 3 scénarios.

Nos réponses se complètent mais j'ai été plus vite. On risque de perdre son titre Mac Flood Wink
Mais que fais donc l'arbitre ?
Je t'ai vu vil fourbe... Bien pour ça que j'ai changé d'avatar! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:40
jfmagic16 a écrit:
f.alex1 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Les boîtes d'extension (3 à 6) sont nécessaires pour jouer les scénarios du cycle suivant (6 petites boîtes à 15€).
Elles comme les boîtes sagas (1-2) contiennent des cartes joueurs et 3 scénarios.

Nos réponses se complètent mais j'ai été plus vite. On risque de perdre son titre Mac Flood Wink
Mais que fais donc l'arbitre ?
Je t'ai vu vil fourbe... Bien pour ça que j'ai changé d'avatar! lol!

Attention à tes paroles jeune manon, un mot (ou pet) de travers et t'es dehors Laughing

La plume (et le goudron) triompheront de tes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:48
f.alex1 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
f.alex1 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Les boîtes d'extension (3 à 6) sont nécessaires pour jouer les scénarios du cycle suivant (6 petites boîtes à 15€).
Elles comme les boîtes sagas (1-2) contiennent des cartes joueurs et 3 scénarios.

Nos réponses se complètent mais j'ai été plus vite. On risque de perdre son titre Mac Flood Wink
Mais que fais donc l'arbitre ?
Je t'ai vu vil fourbe... Bien pour ça que j'ai changé d'avatar! lol!

Attention à tes paroles jeune manon, un mot (ou pet) de travers et t'es dehors Laughing

La plume (et le goudron) triompheront de tes paroles.
Manon des sources? scratch
Avec les pets de travers Ya des chances que la loufte waffe contre-attaque...Boromir
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:10
Mais les scénarios sont sympa quand même des petites boîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:47
Deedlit1986 a écrit:
Mais les scénarios sont sympa quand même des petites boîtes ?
Il y a de tout dans chaque cycle. Selon moi le moins intéressant des cycles est le 4 (Isengard).
Apres tout dépend si tu décides de tout acheter progressivement ou si tu veux faire l'impasse sur certains.
Il faut aussi voire çe que tu comptes vouloir jouer comme type de jeux :
-si tu veux jouer nains il te faut le cycle 2 avec Khazad Dum
-si tu préfères les elfes, le cycle 4 est plus adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:29
Je suis plus Hobbits avec Gandalf of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:37
Deedlit1986 a écrit:
Je suis plus Hobbits avec Gandalf of course.
Donc pour les hobbits ca sera la boite saga des cavaliers noirs et pour Gandalf la route s'assombrit si tu ne l'as pas déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Left_bar_bleue1/14Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:39
jfmagic16 a écrit:
Deedlit1986 a écrit:
Je suis plus Hobbits avec Gandalf of course.
Donc pour les hobbits ca sera la boite saga des cavaliers noirs et pour Gandalf la route s'assombrit si tu ne l'as pas déjà...

Dans la boite "Les Cavaliers Noirs" (jouable avec la boite de base), tu trouveras 3 héros : Sam Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 4111011880 , Merry  Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 3433394170 et Pippin Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 3005177270 (ya aussi Gros Bolger  Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 4207842182 mais il est nul)
Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 TBR2 Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 TBR3 Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 TBR4

Cette boite comprend aussi un héros "Frodon" mais utilisable uniquement sur les scenarios saga (ceux des boites "Cavaliers Noirs et "La Route s'Assombrit")
Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 TBR1


A noter que les petites extensions "A la poursuite de Gollum" (jouable avec la boite de base) te fournira un héros Bilbon:connaissance: , que "Conflit au Carrock" (jouable avec la boite de base te fournira un héros Frodon:energie:  et que celle "Rencontre à Amon Din" (jouable avec l'extension "Héritiers de Numenor") te fournira un héros Merry Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 4207842182
Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 SOM1 Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 SOM25 Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 ATS56
Revenir en haut Aller en bas
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Left_bar_bleue0/14Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:53
Bienvenue a toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:46
Merci jfmagic16 et Johan, je prendrai donc la boîte avec Gandalf en priorité vu que j'ai déjà les cavaliers noirs + la petite extension avec Frodon.

Merci encore pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Raziehl
Brasseur de la Comté
Raziehl


Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 49
Localisation : Bois-de-Villers (Namur, Belgique)

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:51
Bienvenue Smile

Deedlit c'est le nom de l'elfe dans les chroniques de la guerre de Lodoss ou je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:14
C'est ça Raziehl Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé humbles Hobbits Oyé, oyé humbles Hobbits - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Oyé, oyé humbles Hobbits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cartes Hobbits
» Un Bonjour à tous les petits hobbits.
» [hobbits] Sam - Pippin - Bilbon
» Bonjour les hobbits! Et les autres :)
» [Hobbits] Sam - Merry - Pippin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-