Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

The 7Th Continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 6 Left_bar_bleue4/14The 7Th Continent - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/14)

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:01
Une loupe ???...une loupe ...
Cette campagne commence à ressembler à un abonnement à Pif magazine.
J'imagine que les trucs utiles comme des boites de rangement supplémentaires arriveront en fin de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 6 Left_bar_bleue0/0The 7Th Continent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:40
De toute façon à part des cartes et des personnages faut pas s'attendre à grand chose, à part peut être comme tu le dis, des espaces de rangement supplémentaires ou d'autres mini-extensions en addon.

L'attente va juste être ignoble!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 6 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:52
Par contre ils commencent à voir pour mettre des suppléments payants :
Le chemin de la repentance à 7 euros ce qui ferait maintenant avec les 5555 participants 38.885 euros de plus
Ils deviennent gourmands ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:54
Entre la loipé et les 7€ pour 30 cartes, Ya marqué pigeons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:00
7€ pour 30 cartes vous trouvez ça cher ?
Non parce que si je compare au prix d'un paquet pour un JCE...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 6 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:44
Non je suis simplement inquiet que cela ne devienne une pompe à fric vu le succès...

Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:23
Tant que les add-ons payants ne sont pas exclusifs à la campagne KS, on peut s'en passer et attendre qu'ils sortent en boutique. Ils seront alors à peine plus chers mais ça permet de différer et d'étaler les dépenses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 6 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 22:34
Je n'ai pas vu la date de sortie pour Le chemin de la repentance mais ils auraient pu le mettre dans les SG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2015 - 23:17
Gaffophone a écrit:
7€ pour 30 cartes vous trouvez ça cher ?
Non parce que si je compare au prix d'un paquet pour un JCE...
12€ le JCE pour plus du double de cartes avec plusieurs artworks et une licence derrière... Je vois pas trop l'intérêt de cet addon en fait. ca donnera un énième côté aléatoire au reset de la map sans plus d'intérêt que ca car on aura vite fait le tour de ces dites cartes (je dis ça mais j'ai quand même augmenter mon pledge)


Quand à la loupiote sans commentaire, je remercie pas les cons qui font ce genre de propositions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 6 Left_bar_bleue2/14The 7Th Continent - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/14)

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:01
comment faire si je veux le rajouter à mon pledge je ne voie aucunes indications ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 0:08
Yan Solo a écrit:
comment faire si je veux le rajouter à mon pledge je ne voie aucunes indications ?
Tu vas dans mon engament géré et la tu indiques le montant que tu veux pledger soit 96€
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 6:19
jfmagic16 a écrit:
12€ le JCE pour plus du double de cartes.

14,95€ pour le double pile, soyons précis.
Par contre je suis d'accord pour les artworks.
Quoi qu'il en soit, moi j'attendrai que ces add-ons sortent en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 7:22
Gaffophone a écrit:
jfmagic16 a écrit:
12€ le JCE pour plus du double de cartes.

14,95€ pour le double pile, soyons précis.
Par contre je suis d'accord pour les artworks.
Quoi qu'il en soit, moi j'attendrai que ces add-ons sortent en boutique.
Un énorme consommateur comme quoi, ne me fait pas croire que tu n'as pas de réduction permanente dans certaines boutiques... The 7Th Continent - Page 6 2222602150

Donc là sans réduction ni d'un côté ni de l'autre ca nous donne 9€ vs 15€ pour le double de cartes avec beaucoup plus de taf derrière...
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 7:26
jfmagic16 a écrit:
Gaffophone a écrit:
7€ pour 30 cartes vous trouvez ça cher ?
Non parce que si je compare au prix d'un paquet pour un JCE...
12€ le JCE pour plus du double de cartes avec plusieurs artworks et une licence derrière... Je vois pas trop l'intérêt de cet addon en fait. ca donnera un énième côté aléatoire au reset de la map sans plus d'intérêt que ca car on aura vite fait le tour de ces dites cartes (je dis ça mais j'ai quand même augmenter mon pledge).
Bonne nouvelle, tu peux ne pas l'acheter puisqu'elle te semble trop chere et inutile, c'est beau la vie non ?

Au pire si tu as pas le budget, tu le prends pendant le PM qui sera prelevé dans un deuxieme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:35
C'est un addon ... on achète ou pas ...

Je pense que le pledge à 89 euros est déjà largement suffisant et plutôt intéressant.
Prendre plus, c'est vraiment pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis


Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 40
Localisation : Valence

Résultats Défis
Défis réussis:
The 7Th Continent - Page 6 Left_bar_bleue0/0The 7Th Continent - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:26
C'est dingue comment les gens sont froissés sur cette campagne (je ne parle pas de ce forum hein^^), on dirait qu'on pousse les gens dans leur retranchement de consommation pour une trentaine de cartes à 7 euros....

De toute façon les gens ne seront jamais content mdr !

Si ça ne vous plait pas, il ne faut pas pledge hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 15:30
Ealenthis a écrit:
C'est dingue comment les gens sont froissés sur cette campagne (je ne parle pas de ce forum hein^^), on dirait qu'on pousse les gens dans leur retranchement de consommation pour une trentaine de cartes à 7 euros....

De toute façon les gens ne seront jamais content mdr !

Si ça ne vous plait pas, il ne faut pas pledge hein Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:12
WilliamWallace a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Gaffophone a écrit:
7€ pour 30 cartes vous trouvez ça cher ?
Non parce que si je compare au prix d'un paquet pour un JCE...
12€ le JCE pour plus du double de cartes avec plusieurs artworks et une licence derrière... Je vois pas trop l'intérêt de cet addon en fait. ca donnera un énième côté aléatoire au reset de la map sans plus d'intérêt que ca car on aura vite fait le tour de ces dites cartes (je dis ça mais j'ai quand même augmenter mon pledge).
Bonne nouvelle, tu peux ne pas l'acheter puisqu'elle te semble trop chere et inutile, c'est beau la vie non ?

Au pire si tu as pas le budget, tu le prends pendant le PM qui sera prelevé dans un deuxieme temps...
Chouette un FB2M doit pas y en avoir assez sur TT!The 7Th Continent - Page 6 2222602150
Dês qu'on a un avis sur un truc qu'on ne trouve pas bien ou conforme à nos attentes, yen a toujours un qui se pointe afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:16
13nrv a écrit:
Ealenthis a écrit:
C'est dingue comment les gens sont froissés sur cette campagne (je ne parle pas de ce forum hein^^), on dirait qu'on pousse les gens dans leur retranchement de consommation pour une trentaine de cartes à 7 euros....

De toute façon les gens ne seront jamais content mdr !

Si ça ne vous plait pas, il ne faut pas pledge hein Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi !
Bizarrement pas d'accord! J'adore le jeu, je suis parmi les premiers fans dês poulpes et j'ai suivi le déroulement de tout depuis plus d'un an mais j'ai le droit d'être en désaccord sur certains points :
-les figs totalement inutiles
-cette extension qui n'apportera pas grand rejouabilité et trop cher selon moi (que je ne prendrais pas)

On en reparlera à la fin quand vous aurez 4-5 fois 7€ à rajouter au panier The 7Th Continent - Page 6 2222602150 The 7Th Continent - Page 6 2222602150

Ps : et pourtant j'ai surement le budget jeux lé plus important d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:21
C'est quoi un FB2M ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:33
Lilian a écrit:
C'est quoi un FB2M ?
Quoi un utilisateur de Tric Trac comme toi?
C'est l'acronyme de Fan Boy de Merde, en gros tellement omnibulé par un projet ou un homme (Fred Henry pour certains) que dès qu'une critique est levée c'est direct lé branle-bas de combat et lé "non c,est pas possible d'avoir un tel jugement..."

On vient d'en avoir la preuve, s'en est truffé sur TT par exemple...

J'ai beau être "ambassadeur" pour plusieurs projets VF dont :
-Conan
-Mythical Battle comme futur KS
Je n'hésite pas à les critiquer ouvertement pour faire changer les choses (d'ailleurs les auteurs eux comprennent bien la chose!).

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:53
jfmagic16 a écrit:
Quoi un utilisateur de Tric Trac comme toi?
Je suis bien moins actif qu'à une époque lointaine... J'ai échappé à ce genre de commentaire. Il faut dire que quand un sujet part en sucette (comme Argo dernièrement) j'ai tendance à me barrer du sujet.
Là je ne suis plus le sujet du 7éme continent car je dois avoir 100 pages de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:40
jfmagic16 a écrit:

C'est l'acronyme de Fan Boy de Merde, en gros tellement omnibulé par un projet ou un homme (Fred Henry pour certains) que dès qu'une critique est levée c'est direct lé branle-bas de combat et lé "non c,est pas possible d'avoir un tel jugement..."

On vient d'en avoir la preuve, s'en est truffé sur TT par exemple...




Je conçois le fait d'avoir répondu à la pique lancée mais la réponse pourrait avoir le mérite d'être plus distinguée et moins agressive. Merci de mesurer tes propos, la dérive arrive si vite, ce serait dommage de devoir faire du ménage.

@WilliamWallace : les propos de chacun sont libres d'être exprimés tant que cela ne va pas à l'encontre du règlement. Merci d'éviter les piques gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:11
jfmagic16 a écrit:
WilliamWallace a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Gaffophone a écrit:
7€ pour 30 cartes vous trouvez ça cher ?
Non parce que si je compare au prix d'un paquet pour un JCE...
12€ le JCE pour plus du double de cartes avec plusieurs artworks et une licence derrière... Je vois pas trop l'intérêt de cet addon en fait. ca donnera un énième côté aléatoire au reset de la map sans plus d'intérêt que ca car on aura vite fait le tour de ces dites cartes (je dis ça mais j'ai quand même augmenter mon pledge).
Bonne nouvelle, tu peux ne pas l'acheter puisqu'elle te semble trop chere et inutile, c'est beau la vie non ?

Au pire si tu as pas le budget, tu le prends pendant le PM qui sera prelevé dans un deuxieme temps...
Chouette un FB2M doit pas y en avoir assez sur TT!The 7Th Continent - Page 6 2222602150
Dês qu'on a un avis sur un truc qu'on ne trouve pas bien ou conforme à nos attentes, yen a toujours un qui se pointe afro
ironique, sarcastique, moqueur, pourquoi pas, c'était un peu le "ton" car il ne faut jamais oublié que c'est facultatif, non essentiel au jeu (comme l'a dit Jamie).

Fanboy + qualificatif, je trouve ca un peu fort quand même.

En tout cas, je présente mes excuses aux familles si j'ai froissé quoique ce soit chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:12
Syleener a écrit:
jfmagic16 a écrit:

C'est l'acronyme de Fan Boy de Merde, en gros tellement omnibulé par un projet ou un homme (Fred Henry pour certains) que dès qu'une critique est levée c'est direct lé branle-bas de combat et lé "non c,est pas possible d'avoir un tel jugement..."

On vient d'en avoir la preuve, s'en est truffé sur TT par exemple...




Je conçois le fait d'avoir répondu à la pique lancée mais la réponse pourrait avoir le mérite d'être plus distinguée et moins agressive. Merci de mesurer tes propos, la dérive arrive si vite, ce serait dommage de devoir faire du ménage.

@WilliamWallace : les propos de chacun sont libres d'être exprimés tant que cela ne va pas à l'encontre du règlement. Merci d'éviter les piques gratuites.
En quoi je suis plus agressif et/ou distingué que WilliamWallace? Je peux faire mieux tu le sais bien et toi aussi! Ca n'a guère changé ici la censure est de mise dès qu'on a un avis contradictoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 7Th Continent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The 7Th Continent The 7Th Continent - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

The 7Th Continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-