Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[La chasse à l'orque - Cauchemar] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[La chasse à l'orque - Cauchemar] Discussion générale Empty
MessageSujet: [La chasse à l'orque - Cauchemar] Discussion générale [La chasse à l'orque - Cauchemar] Discussion générale EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:07
Je ne vais pas m'étaler longtemps sur cette version car je n'était pas fan de la version normale et la version cauchemar est plus dur mais ne change rien dans ce qui me déplait.

En étant objectif au possible, les ajouts compléxifie pas mal le scénario. Dans le decl à part, il y a un ennemi à part en plus ce qui peut être dramatique si Mugash et cet ennemis sortent en même temps.

Des ajouts qui rendent la quête plus dur et qui peuvent donc fortement allonger la partie. D'autres effets qui retire des jetons temps souvent avec un autre choix, ce qui implique des choix stratégique cornellien. Et enfin des effets qui ramène des orques "Hors jeu" ou dans la pile de victoire.

Dans la dernière partie du scénario, on rajoute des traitrises qui fait Mugash sortir de sa captivité et le font attaquer.

Un scénario qui devient vraiment plus dur mais sans en changer sa mécanique ni l'améliorer ...

Comme je n'aimais déjà pas la version normal, je n'aime pas non plus la version cauchemar. Par contre, pour ceux qui ont aimé le scénario en version normale, ils aimeront le challenge proposé par cette version.
Revenir en haut Aller en bas

[La chasse à l'orque - Cauchemar] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Chasse à l'orque] Discussion générale
» [cauchemar - Les Uruk-Hai] Discussion générale
» [Les Gués de l'Isen - Cauchemar] Discussion générale
» [Les Nîn-in-Eilph - Cauchemar] Discussion générale
» [Le guetteur de l'eau - Cauchemar] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 4 : Le Créateur d'Anneaux-