Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Parties OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 4 Left_bar_bleue2/14Parties OCTGN  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 1:50
Salut tout le monde, alors j'ai déjà le soft installé, et ai joué quelques parties avec 13 ! Je connais donc la machine !

En plus, deux vidéos qui vont rejoindre la SDA JCE TV de Shep (l'Anduin y est déjà et Fondations de Pierre est en upload :  Attention aux âmes sensibles, humour décalé de belge pourri et petits misplays typique sont mon pain quotidien a ce jeu :p Bref, s'adresse a un public averti (je viens de le faire) et qui sait suivre des étapes version x-press et/ou éventuel léger rollback (quand c'est trop gros je ne rollback pas)

Egalement donc partant pour jouer a plusieurs (Mon maximum c'est 3 joueurs, plus haut c'est trop bourrin, long, et totalement chiant en fait pour moi Wink

Au plaisir (Aorakis) (et sur octgn bah... Aorakis !) ^^

PS :  Quelqu'un a-t-il trouvé comment re-mélanger une carte SOUS le deck de RENCONTRE (sans devoir tout ouvrir et taper tout manuellement avant de "refermer" ? (ca m'intéresse !) Wink


(Soft utilisé pour mes vidéos :  La version d'essais de "ACTION!") (que je vais probablement acheté en promo d'ici peu (20$) !

Ca me servira également pour mes parties de "Heroes of the Storm" afin de créer une vidéo pour conseiller les débutants qui pourrissent les parties rapide a ce jeu en jouant ultra méga mal ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:54
Perso c'est dommage qu'il y a pas un truc Vassal. J'ai installé OTGN et j'ai rien capté. C'est dommage car ça m'aurait bien plu...
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 4 Left_bar_bleue1/14Parties OCTGN  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:26
Deedlit1986 a écrit:
Perso c'est dommage qu'il y a pas un truc Vassal. J'ai installé OTGN et j'ai rien capté. C'est dommage car ça m'aurait bien plu...

C'est hyper simple !

@Aorakis tu nous fais un tuto en français en vidéo ?

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:38
Je suis super intéressé pour jouer sur OCTGN. Ca fait plusieurs années que je suis dessus et malgré quelques messages sur le forum, je n'ai jamais trouvé personne pour jouer.

Mon pseudo sur OCTGN est : Broyeroc .

N'hésitez pas si vous voulez qu'on se fasse une partie. On peut même se mettre sur skype. Je suis bien sûr dispo pour assister (via skype) quelqu'un dans l'installation et l'utilisation du logiciel.

Après, pour les non anglophobes, il y a ce super site qui explique tout de manière extrêmement détaillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous trouverez tout le nécessaire dans les différents onglets (home, installation, image packs...)
Revenir en haut Aller en bas
Yannu
Homme du Pays de Dun
Yannu


Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Vannes

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:53
Salut à tous !

je me suis également mis à OCTGN !

pseudo : yannu

je suis dispo le soir, le week end et parfois en journée donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour mes infos skype ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:02
Je suis également sur OCTGN. Pseudo : Shep .

Je ne suis pas connecté de façon régulière, mais si vous voulez faire une partie avec moi, un petit MP et on s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Yannu
Homme du Pays de Dun
Yannu


Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Vannes

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:40
si quelqu'un est motivé je suis aussi dispo ce soir et demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarmen
Forgeron d'Erebor
Jarmen


Date d'inscription : 30/07/2012

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:50
Salut je suis dispo également, n'hésitez pas la je viens de faire une recherche infructueuse. (19h)

Pseudo: Jarmen
Revenir en haut Aller en bas
Yannu
Homme du Pays de Dun
Yannu


Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Vannes

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:38
jarmen je t'ai ajouté et parlé mais pas de réponses Smile

je serais dispo à partir de 21h Smile là je viens seulement de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Yannu
Homme du Pays de Dun
Yannu


Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 36
Localisation : Vannes

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:03
Petite soirée sympa en faisant la connaissance avec Jarmen ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit1986
Joaillier de Fondcombe
Deedlit1986


Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:45
Bon je vais réessayer d'installer le bousin... j'espère que ça sera un succès cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://deed1986.blogspot.fr/
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:05
Je suis dispo pour jouer ce soir à 21h. N'hésitez pas à venir pour que l'on puisse jouer ensemble! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:06
Si ma fille me laisse dormir, je devrais être là vers 22h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:24
A mon avis, je serai trop occupé par la préparation de l'event de demain, sinon ça aurait été avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 4 Left_bar_bleue1/14Parties OCTGN  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 14:46
13nrv a écrit:
Si ma fille me laisse dormir, je devrais être là vers 22h30 !

Tu joues en dormant ? Ou alors tu ne dors que 2H Oo ?

lol! lol!

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:22
phosgene a écrit:
13nrv a écrit:
Si ma fille me laisse dormir, je devrais être là vers 22h30 !

Tu joues en dormant ? Ou alors tu ne dors que 2H Oo ?

lol! lol!
Hier, elle nous a fait une crise de poussée dentaire ... C'est comme si j'avais eu une journée de boulot de 8h - 23h ...

Donc trop KO pour pouvoir jouer ... J'ai pas touché au jeu depuis 2 jours.
Donc si ça va mieux ce soir, je jouerais sinon dodo dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:59
@Aorakis
Si tu passes par là, j'ai bien envie de faire une virée Gondorienne ce soir avec Damrod.

As tu envie de buildé avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 4 Left_bar_bleue2/14Parties OCTGN  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:29
13nrv a écrit:
@Aorakis
Si tu passes par là, j'ai bien envie de faire une virée Gondorienne ce soir avec Damrod.

As tu envie de buildé avec moi ?

Oui sans problèmes pour ce soir.

balances moi ta liste sur le Parties OCTGN  - Page 4 4207842182 et on voit ce que je build pour t'accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:33
C'est thématique donc pas de jugement, le but est de voir ce que l'on peut faire et affiner au fur et à mesure Wink

Boromir II
Damrod
Aragorn II

Alliés : (23)

3x Emissaire de Pelargir
3x Ecuyer de la citadelle
3x Messager à Cheval
3x Archer de l'Ithilien
3x Traqueur de l'Ithilien
3x Guetteur de l'Ithilien
2x Anborn
1x Gardien des maisons des guérisons
1x Mablung
1x Faramir

Attachements : (15)

3x Intendant du Gondor
3x Embuscade
3x Danger de la forêt
3x Piège de rôdeur
1x Pied ailé
1x Epée qui fut brisée
1x Commandant visionnaire

Evènements : (12)

3x Somme de connaissance
3x Richesse du Gondor
3x Héritier de Numénor
3x Conseil de Mithrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:46
Disponible sous OCTGN ! Si qqun est intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Parties OCTGN  - Page 4 Left_bar_bleue2/14Parties OCTGN  - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/14)

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 2:19
13nrv a écrit:
Disponible sous OCTGN ! Si qqun est intéressé Wink

Très bonne partie jusque bien tard avec 13 ce soir et la découverte de son prototype Rôdeur du Gondor !

Je l'ai accompagné avec un efficace Theoden 2 full Parties OCTGN  - Page 4 4207842182 Rohan Powah très inspiré de sa version également.

Premier scénario un peu embêtant pour lui, on a pas vu beaucoup d'ennemis et quand ils venaient il se faisait "Embuscader" par les pièges des Rôdeurs !

Deuxième partie, la traque de gollum avec des lieux à 22 Parties OCTGN  - Page 4 4076358003 heureusment le Rohan s'occupait juste de la quête et Faramir allié des amis Rôdeurs a booster jusqu'a 48 ma quête pour qu'on passe les lieux de bourrin.

La combo Ambush + Anborn pour le récupérer, avec les Rôdeurs gondor derrière boostés par Boromir v2 et son peni d'argent, a fait le ménage.

Ambush + Anborn, c'est une attaque rapide qui fait piocher et qu'on rejoue le tour suivant ! Un espèce de combo Hama version Rôdeurs !

Très sympa ces parties !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:38
Merci à toi aussi pour les parties et pour les discussions toujours très intéressantes !

Nos deux decks se combinaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeroc
Garde de la Cité Blanche
Broyeroc


Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Besançon

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:28
Je vais au ciné ce soir, mais je devrais être de retour pour 22h30-23h00. Si quelqu'un est intéressé, faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:41
Je devrais être là !
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:55
J'aimerai bien essayer une game en multi ce soir.
Je finis le taff à 22, le temps de rentrer et de manger, je devrais être opé vers 23.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties OCTGN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parties OCTGN Parties OCTGN  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Parties OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Soluo sur OCTGN
» OCTGN sur Mac
» Présentation d'OCTGN
» sda online: OCTGN
» OCTGN raccourcis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Parties amicales et events localisés :: OCTGN-