Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Arbestor (Arwen Beregond Erestor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Arbestor (Arwen Beregond Erestor) Left_bar_bleue2/14Arbestor (Arwen Beregond Erestor) Empty_bar_bleue  (2/14)

Arbestor (Arwen Beregond Erestor) Empty
MessageSujet: Arbestor (Arwen Beregond Erestor) Arbestor (Arwen Beregond Erestor) EmptyMar 12 Avr 2016 - 6:57
Salut à tous, Cela fait longtemps que j'ai plus posté un deck, et donc, petite présentation de mon deck "multi" du moment et qui marche plutôt pas trop mal, sans être, comme d'hab, une foudre de guerre nucléaire !

Je le présente dans la section Multi, mais le deck est jouable en solo également où il a déjà fait quelque beaux résultats. C'est d'ailleurs mon deck solo du moment.

Il vient d'ailleurs de faire un 2/2 sur Perfidie de Rhudaur en solo et a également réussi le dernier scénario de l'extension des havres gris (Mais là c'est du 1/4 niveau réussites ^^)

Le deck est assez fun (comme d'hab avec Erestor ?) (Et OUI, c'est à nouveau une variante de nos T.Erestor !  Pipe )

*Ses défauts* : Quête en début de partie (on partira souvent a 5 Arbestor (Arwen Beregond Erestor) 2013582248 c'est pas folichon) , Pas de cancels, Manque de punch sans les Chevaliers. (idem pour la quête avec les ethirs)

*Ses .Forts* : Fun, Beregond, Fun, Erestor, Fun, La nuisette d'Arwen, Les T.E c'est fort (si ils sont pas partit se toucher la nouille sur AB3 !)

Bref, voici le lien du deck ->

http://ringsdb.com/decklist/view/702/ar ... tor-29-1.0


Enjoy.

Ao.
Revenir en haut Aller en bas

Arbestor (Arwen Beregond Erestor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fort Boyard] RN16 Erestor Aragorn III Arwen
» [Auto-Meule] Arwen / Aragorn / Erestor
» [perilous voyage] Arwen Undomiel / Denethor / Erestor pour du multi adaptable
» [A Perilous Voyage avec Alep] Arwen Undomiel / Denethor / Erestor pour du multi adaptable
» [Noldor Inc 3.0][Trio] Arwen Undomiel/Galdor des Havres/Elrohir - Aragorn III/Elrond/Glorfindel II - Cirdan le charpentier de navire/Galadriel/Erestor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-