Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:19
Ilùvatar a écrit:
De toute façon les trois quart du temps, tu ne peux rien y faire à ces attaques.

Je m'explique, c'est souvent l'effet une fois révélé ou un effet forcé lorsqu'il entre en jeu.

Ces effets s'activent immédiatement et vous n'avez pas le temps de faire quelque chose pour les éviter. Lorsque l'attaque est déclaré, on ne peut plus l'empêcher. Même si on pouvait utiliser feinte, ça n'empêcherai pas l'attaque déclarer de se produire, ça empêcherai les éventuelles autres de la phase. Ou alors il faudrait le faire en préventif sur un ennemi avant que les effets potentiels arrivent, du coup, on le ferais au petit bonheur la chance.

Feinte marche en phase de combat car avant que les attaques ennemis soient déclarés, il y a une phase d'action que les joueurs peuvent utiliser.


Je passe en coup de vent pour dire que tu as Dori sentinelle ou Dori +2 [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 210671602 afro

Cvlry suis déjà loin !!!

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 9:49
Tu as déjà vu ce que l'heure de la colère peut faire ! Tu as raison de fuir jeune Padawan Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 1:15
et voici les premiers alliés Harad, heureusement qu'il y a l'autre allié Harad pour réduire leurs coûts et Kahliel qui peut payer les alliés Harad de n'importe quelle sphère ou leur permettre d'agir plusieurs fois...

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Img_0111 [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Img_0110

L'article est ici : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/12/5/wild-lands-and-strange-visions/

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 1:42
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Caldara vient de gagner le defensuer qui lui manquait ,,.....

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 7:30
Ilùvatar a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Caldara vient de gagner le defensuer qui lui manquait ,,.....

Les slots vont commencer à manquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 8:10
Ha ben Elrond+baguouse va embaucher des Harads ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 9:35
DarthPain a écrit:
Ilùvatar a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Caldara vient de gagner le defensuer qui lui manquait ,,.....

Les slots vont commencer à manquer ^^

En fait non, l'allié en lui même + sa capacité vont me faire sauter d'office une carte Very Happy

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:50
Un allié pour Caldara et un pour gandalf. C'Est fort.
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:57
Ilùvatar a écrit:
DarthPain a écrit:
Ilùvatar a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Caldara vient de gagner le defensuer qui lui manquait ,,.....

Les slots vont commencer à manquer ^^

En fait non, l'allié en lui même + sa capacité vont me faire sauter d'office une carte Very Happy

Tu vas enlever le seul coup précipité de la decklist donc.


Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:58
Oui Very Happy

J'ai mis à jour le deck !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:39
Ces 2 alliés sont vraiment énormes !

Un super bloqueur pour Caldara et... le meilleur quêteur du jeu pour Elrond !

Non mais allo !? 3 de Volonté et je bazarde la GO card chaque tour !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:08
Ces alliés seront aussi géniaux à trouver sur aide opportune pour secret.

Par contre je suis pas sur que dans harad ce soit bien et c'est dommage si le nouveau thème en souffre
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 14:44
Firyal est une alliée cheatée en solo.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 47
Localisation : 35

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:07
Je suis d'accord Firyal est énorme. Et c'est une bonne nouvelle pour [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 3005177270 qui est la couleur la plus faible du jeu en ce moment. FFG a beaucoup renforcé le soin alors que c'est pour la sonde que jouer [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 3005177270 est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:36
Par contre sur des annonces de fournisseur j'ai l'impression que ce pack ne sort ni en décembre ni même en janvier. Cela m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Left_bar_bleue3/14[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:23
Deux alliés assez énormes niveau stats/capacités!

J'ai un peu peur que cela déséquilibre le jeu mais soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 16:21
deux nouveaux spoilers sur le site de FFG avec un article qui annonce la sortie du pack aux US le 2 février : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/1/27/off-the-beaten-path/

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Mec56-prepare-for-battle

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Mec56-wait-no-longer

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:23
Cool! Je trouvais étrange une si longue attente depuis la dernière sortie.

Et je trouve les nouvelles cartes intéressantes. Je vois pas nécessairement quand je voudrais jouer la quête annexe qui n'apporte aucun gain immédiat. J'ai l'impression que si tu peux passer cette quête et supporter les combats le gain d'une carte par tour n'était pas nécessaire pour gagner la partie, donc c'est win-more. Mais c'est pas si évident et je vais peut-être la tester en multi.

Pour la seconde c'est... étrange. En solo avec Hamà c'est un coup à ne plus jamais révéler de carte de rencontre. Je pense que la carte serait plus intéressante en ne coûtant qu'une ressource [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 3433394170 . En l'état ça s’intègre dans aucun deck existant, mais ça peut en créer certain pas fort et très originaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 19:05
Rouxxxor a écrit:
Cool! Je trouvais étrange une si longue attente depuis la dernière sortie.

Et je trouve les nouvelles cartes intéressantes. Je vois pas nécessairement quand je voudrais jouer la quête annexe qui n'apporte aucun gain immédiat. J'ai l'impression que si tu peux passer cette quête et supporter les combats le gain d'une carte par tour n'était pas nécessaire pour gagner la partie, donc c'est win-more. Mais c'est pas si évident et je vais peut-être la tester en multi.

Pour la seconde c'est... étrange. En solo avec Hamà c'est un coup à ne plus jamais révéler de carte de rencontre. Je pense que la carte serait plus intéressante en ne coûtant qu'une ressource [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 3433394170 . En l'état ça s’intègre dans aucun deck existaqnt, mais ça peut en créer certain pas fort et très originaux ^^.


Le principal intérêt de la seconde carte, Wait no Longer, il me semble que c'est de placer l'ennemi ainsi révélé directement engagé avec soi : a priori un deck [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 3433394170 pourra être construit de façon à pouvoir le gérer, voire en tirer avantage, et ça fait de la [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 4076358003 en moins en zone de cheminement.

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 23:38
Les cartes qui ont un avantage sont pas nombreuses non plus. Y a Mablung [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 3433394170 et Faramir [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 4111011880 et éventuellement Halbarad et Amarthuil

Mais en effet la [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 4076358003 en moins dans la zone de cheminement est lié au fait de pas révéler de carte pour moi. Ça ouvre la possibilité d'un deck solo full [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 3433394170 genre Hamà / Mablung et un troisiéme héros (je voudrais tricher et mettre Amarthuil). Un certain nombre de scénarios doivent quand même demander trop de [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 2013582248 mais plein d'autres deviennent du coup abordables grâce à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Left_bar_bleue16/16[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 7:37
Rouxxxor a écrit:
Les cartes qui ont un avantage sont pas nombreuses non plus. Y a Mablung [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 3433394170 et Faramir [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 4111011880 et éventuellement Halbarad et Amarthuil

Mais en effet la [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 4076358003 en moins dans la zone de cheminement est lié au fait de pas révéler de carte pour moi. Ça ouvre la possibilité d'un deck solo full [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 3433394170 genre Hamà / Mablung et un troisiéme héros (je voudrais tricher et mettre Amarthuil). Un certain nombre de scénarios doivent quand même demander trop de [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 2013582248 mais plein d'autres deviennent du coup abordables grâce à cela.

[card]Eowyn 2[/card] ! Avec un peu de [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 4111011880 , pas besoin de Mablung. Il y a franchement moyen en solo.

Edit de moi-même : Je remarque aussi que le Wait no longer ne demande pas de remélanger le deck. C'est donc un scouting dans le deck de rencontre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 9:18
Shuffle the encounter deck sont les 3 derniers mots de la carte Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:11
Pour wait no longer :

Si on arrive à jouer la carte en récursif et qu'à chaque fois on attrape un ennemi, on a plus besoin de cancel et on ne mettra rien dans la ZC. On a donc pas forcement besoin d'une volonté énorme pour s'en sortir.

Donc ajouter Eowyn [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 3433394170 à Hama + Mablung ou tout simplement Arwen Undomiel pour accèder à la sphère energie pour les lumière elfique/Harpe d'argent/Courage inattendu, on peut réussir à quêter suffisement au vue d'une ZC quasi vide et contrecarrer le contre coup de la capacité d'Hama.

En multi (notament Duo), une composition Hama/Mablung/Boromir avec cet event peut être terrible.
Ce deck concentrera facilement deux ennemis par tour sur lui (un par l'event et eventuellement celui du renforcement) et donc remboursera le cout de l'event. Boromir tankera les ennemis et avec les trois autres ressources tous les tours, il y a moyen de se poser correctement pour tout détruire dans le même tour.
Il faut juste avoir un deck à côté qui assure la quête/soin/menace bref rien d'inhabituel.

Puis une ombre du passé pour remettre un ennemi sur le DR peut faire le taf pour s'assurer certains tours Wink

Mine de rien avec un tel event, les decks tactiques vont indirectement quêter. Si l'autre deck joue en plus Fyrial, il y a moyen d'avoir un controle hors norme sur le deck de rencontre.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:49
Quand à la quête annexe, je vais voir à l'usage.
C'est une quête qui posé et exploré dans les premiers tours peut être très utile.

Je sais que je le met en permanence en avant mais Thurindir permettrait de l'avoir en main de départ.
Et si on arrive à l'explorer vite, on a un moteur de pioche que rien pourra nous retirer et en commandement.

Après, il faut l'explorer et six point de quêtes c'est pas rien. J'attend les pack avec impatience car j'ai un deck basé sur Thurindir qui devrait être capable d'envoyer pas mal en quête tour 1.

En gros, j'aime bien cette petite mécanique de quête annexe mais elle en sera pas efficace contre tous les scénarios.




_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Sicaire
Protecteur de la Lorien
Sicaire


Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49
Localisation : Versailles

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:47
Une carte que j'ai testée à la dernière soirée aux Fous et qui renforce vraiment l'intérêt des quêtes annexes c'est le Frontalier Semi-homme. Je l'ai fait avec un deck Énergie / Connaissance focalisé sur la quête et le soin mais Commandement / Connaissance aurait aussi du potentiel (ressource et pioche c'est une bonne combo !)

_________________
[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 19153dd032aa9eece7efc1653bec6e8e(c) Mika
Print the french pods!
Les cartes custom des Fous du Roy au format prêt à imprimer c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cycle 7 : Haradrim] 2nd paquet : Race Across Harad
» [Cycle 7 - Haradrim] 6eme paquet : The Crossings of Poros
» [Cycle 7 : Haradrim] 4ème paquet : Le Serpent Noir
» [Les Mûmakil] paquet Aventure 1 : Discussion générale
» Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-