Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ffdream6915
Hobbit craintif
ffdream6915


Date d'inscription : 26/10/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Left_bar_bleue0/0Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Empty
MessageSujet: Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:48
Je viens de commencer a jouer avec un ami et notre première partie a été... Un massacre !

On a essayé de rebuild nos deck mais même résultat...

Par contre nous n'avons fait que du mono sphère vu que ni moi, ni lui ne connaissons les synergies.

Quelqu'un aurais un exemple de deck pour deux voir trois joueurs ? basé uniquement sur deux core set (chaque joueur aillant deux core set)

Personnellement je pensais partir sur du Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? 4111011880 + Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? 4207842182 et lui sur du Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? 3005177270 + Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? 3433394170 mais je fait surement fausse route...
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Left_bar_bleue1/14Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Empty_bar_bleue  (1/14)

Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Empty
MessageSujet: Re: Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:24
Salut,

Il y a de très bons decks solos ici en modifiant 2-3 trucs, tu peux les ajuster pour du multi sur les scénarios de la boite de base.

Sinon je te propose de regarder ces vidéos faites par deux joueurs avec uniquement des cartes du core set (un core set par personne). Les cartes sont en anglais mais tu trouveras leur équivalent en français avec les images :






_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
ffdream6915
Hobbit craintif
ffdream6915


Date d'inscription : 26/10/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Left_bar_bleue0/0Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Empty
MessageSujet: Re: Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:27
merci pour les vidéos ! j'avais vu la liste des decks solo, je comptais m'en inspirer mais j'avais des doutes sur la qualité de ce qui en sortirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Empty
MessageSujet: Re: Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Des exemples de deck adaptable a partir de deux boites de base ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred
» deck avec boite de base pour deux joueur
» VENTE: Deux boites deluxe en VO
» [Deux Chasseurs et un mort-vivant] Gimli / Legolas / Boromir pour du multi adaptable
» [VENTE] 2 Boites de base + cycle I & II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-