Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kakawette
Paysan Rohirrim
kakawette


Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 40
Localisation : Isère

Résultats Défis
Défis réussis:
Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Left_bar_bleue0/0Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty
MessageSujet: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:16
Hello.

Auriez vous un deck Nains sympa à conseiller, basé sur 2 boites de base, Cycle 1+2 et Khazad Dum (et eventuellement Hobbit 1 & 2 si ca peut aider) ?

Il y a tellement de sujets et de propositions, sans forcement indiquer les boites nécessaires, que je m'y perd un peu Smile

Pour du solo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:12
Tout deck Nain peut être très bon, dès lors que tu as Dain et beaucoup d'alliés Nains pour profiter de son boost.

La majorité des bons alliés Nains sont Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? 3005177270 et dans cette sphère tu as Ori et Bifur qui sont deux excellents héros, à toi de voir si tu privilégies pioche ou ressource.

Ensuite tu as deux possibilités : soit tu restes en bisphère Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? 4111011880 Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? 3005177270 et tu rajoutes Thorin, soit tu veux profiter de la sphère Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? 4207842182 et tu rajoutes Nori.

Toutes ces compos sont très solides, à toi de t'orienter en fonction de tes envies.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Left_bar_bleue9/18Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty_bar_bleue  (9/18)

Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:57
Les propositions de Nostal sont exactement ce que je t'aurais dit: Dain obligatoire, du Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? 3005177270 essentiel et ensuite soit du Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? 4207842182 soit un autre héros, et il se trouve qu'avec Bifur tu peux te permettre de jouer un second héros Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? 4111011880 et bien choisir comment répartir tes ressources.

Tu as l'essentiel de ce qui est sorti pour les nains et de quoi te faire un joli deck. Se passer de Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? 3433394170 est dommage car quelques cartes paraissent intéressantes, mais elles sont trop peu nombreuses et les héros nains Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? 3433394170 sont moins bien je trouve.

Et l'avantage c'est que des nains intéressants sortent périodiquement et tu pourras changer des alliés en avançant dans le jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kakawette
Paysan Rohirrim
kakawette


Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 40
Localisation : Isère

Résultats Défis
Défis réussis:
Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Left_bar_bleue0/0Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:15
Merci c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
skum
Brasseur de la Comté
skum


Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38

Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:05
Salut,

Je rebondi sur ce topic, ce soir je test le scénario saga mont et souterrain à 2.

Evidement je voulais partir sur du deck nain histoire de rigoler un peu...

Je voulais faire un set Gimli / Nori / Oin et pour le second j'ai plusieurs options:

Au départ je voulais faire Galadriel (pour le soin) / Gloin / Balin
Ou Thorin / Ori / Bombur

Mais comme au dessus vous parlé de Dain qui est indispensable, je sais pas trop comment faire.

Sinon je pars sur Dain / Thorin / Ori ...

Bombur m'a l'air bien avec son bonus et surtout c'est un bon sac à PV ...



Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Left_bar_bleue3/14Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty_bar_bleue  (3/14)

Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? EmptySam 18 Mar 2017 - 23:23
Bombur n'est pas exceptionnel car il ne quête pas (ou très mal) et dispose de stats assez moyennes (excepté ses pv). Il peut cependant être rigolo à tester avec Thorin et Ori par exemple, surtout si tu l'équipes (tison + amélioration de sa défense).

Mais Dain me semble effectivement assez indispensable, surtout si tu joues deux decks nains!

Je te conseillerais un Dain - Thorin - Bifur (ou un Dain - Thorin - Ori).
Revenir en haut Aller en bas
skum
Brasseur de la Comté
skum


Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38

Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? EmptySam 18 Mar 2017 - 23:47
Bombur est pas mal pour defendre quand même, il a 3 de bouclier je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Left_bar_bleue0/0Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:00
Bombur a 2 Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? 210671602
Je suis fan du deck nain, c'est le deck que je joue le plus en solo ou multi et il marche très bien (c'est un deck nain normal me direz-vous).
Ma compo dain/ori/nori j'ai passé tout les scénarios,pod's, campagne avec. Bien sûr je build sur certain scénario mais ça passe très bien.
Il fait partie des meilleurs deck du jeu en tout point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un Deck Nains à conseiller avec tout jusqu'à fin de Cycle 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des parties filmées avec un deck Rohan cycle 1
» Un deck nain avec cycle 1 khazad dum et saga du hobbit
» [DUO] DECK NAINS
» Cycle 2 avec cartes du cycle 1
» [First deck // Nains] Ori-Bombur-Thorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-