Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2022 - 15:50
manu a écrit:
Merci pour ton travail !Je file chez mon imprimeur dès demain pour plusieurs intercalaires voir d'autres choses un peu plus intéressantes...
voilas la suites des intercalaires comme ca tu pourras les faire en même tem


Dernière édition par boomtarkan le Lun 14 Nov 2022 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyMer 16 Mar 2022 - 16:15
Perso je vais mélanger les cartes des 2 decks que j'ai commandé à ma collection.
Les nouveaux vont très sûrement s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Pipire
Paysan Rohirrim
Pipire


Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 44

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 11:10
boomtarkan a écrit:
salut a tous j ai commencé a travailler sur les intercalaire en reprenant le travail de Dimitri ( loin d avoir son talent ) j ai fait une carte sur les ténèbres de la foret noir les autre vont arrivé très vite maintenant que je connais un peu photofiltre ( j suis parti de 0 ) voilas ce n est pas du grand art mais l avantage d exister
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Les_te21


Salut,

merci pour ton travail mais je vais faire mon chieur de service : peux-tu faire les mêmes en version verticale ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 14:14
Oui Pipire tu as raison je ne les utilise pas mais je vais les faire. je télécharge les pfi et je m y met.
Revenir en haut Aller en bas
Pipire
Paysan Rohirrim
Pipire


Date d'inscription : 24/03/2019
Age : 44

Résultats Défis
Défis réussis:
Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 15:50
boomtarkan a écrit:
Oui Pipire tu as raison je ne les utilise pas mais je vais les faire. je télécharge les pfi et je m y met.

Merci beaucoup !!! Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 1f44c Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 18:59
bon j ai déjà ca :



Dernière édition par boomtarkan le Lun 14 Nov 2022 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyJeu 17 Mar 2022 - 19:05
plus celui la:


maintenant il me faudrait la longueur et la largeur d u, intercalaire vertical ( comme j en utilise pas j en ai pas) pour les mettre en page. Ensuite pour les deck préconstruit entre les icone de l extension le titre et les icones de sphère j ai peur que ca ne rentre pas si je garde la même taille que sur les horizontaux .dites moi ce qui est le mieux.


Dernière édition par boomtarkan le Lun 14 Nov 2022 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2022 - 18:25
bon je viens de recevoir les enfants d'Eorl et j ai fais les intercalaire horizontal.


Dernière édition par boomtarkan le Lun 14 Nov 2022 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2022 - 18:27
a


Dernière édition par boomtarkan le Lun 14 Nov 2022 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2022 - 18:28
[url=https://


Dernière édition par boomtarkan le Lun 14 Nov 2022 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2022 - 18:28
[url=h



voilas le dernier


Dernière édition par boomtarkan le Lun 14 Nov 2022 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2022 - 20:13
Sympa tout ça.

Attention à la place du H dans Rohan pour les 2e et 3e intercalaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptySam 23 Avr 2022 - 9:30
oui j ai rectifier depuis merci vous avez les intercalaire sur la page facebook rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Garde de la Cité Blanche
Gaffophone


Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 51
Localisation : Dijon

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 8:40
Bonjour,
Est-ce que vous savez si les intercalaires pour la nouvelle campagne d'Angmar sont prévus ?
Merci d'avance Wink

EDIT : même question pour l'extension "Les Ténèbres de la Forêt Noire" d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
petitoccitan
Hobbit curieux
petitoccitan


Date d'inscription : 12/08/2022

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 8:29
Merci beaucoup pour le partage. Je me suis inspiré de tes intercalaires pour créer les miens à ma sauce et que je puisse utiliser dans ma boîte de base revisité.
Jai mis les intercalaires sous sleeves que j’ai recoupé pour que ça passe dans la boîte de base quand je la referme. C’est super pratique : j’adore. Voici quelques photos.
https://i.servimg.com/u/f90/18/32/72/27/2af0fe10.jpg
https://i.servimg.com/u/f90/18/32/72/27/0e1fd510.jpg
Encore un grand merci pour ton travail et ton partage qui m’a beaucoup inspiré et j’ai pu télécharger les icônes.
Revenir en haut Aller en bas
boomtarkan
Homme du Pays de Dun
boomtarkan


Date d'inscription : 03/02/2022
Age : 51
Localisation : beziers 34

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2022 - 19:30
bonjour j ai décidé de supprimer tout les intercalaire que j avais créé que ce soit ici ou sur le groupe FB .la raison est qu une personne s attribue mon travail j ai eu une discussion avec lui mais il ne veux rien savoir il m a quand même demandé tous les pfi et pdf donc je pense que vous les retrouverez bientôt sur FB ou sur SdA Builder.
Revenir en haut Aller en bas
denis pellizzaro
Hobbit curieux
denis pellizzaro


Date d'inscription : 16/10/2023

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2023 - 12:43
merci beaucoup ces intercalaires sont justes geniales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Intercalaires horizontaux et verticaux pour tout ce qui a été édité en français (aussi Premier Âge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Traduction First Age en français
» Intercalaires pour Sets de Rencontre
» Générateur d'intercalaires FR
» Intercalaires sdajce.net
» [Deck pour scénarios premier cycle] EOWYN - DUNHERE - THEODRED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-