Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:35
Eomer :"Que font un homme un elfe et un nain dans le Riddermark ? Répondez !"
Nain : "Nous rien, nous traînons, nous cueillons des champignons."
Elfe : "Petite randonnée entre amis, nous suivons les mains blanches."
Homme : "Pas facile d'ailleurs, nous aurions du suivre les flêches jaunes."
Eomer :"J'adore les champignons, je vous accompagne un bout de chemin si vous acceptez ?"
Nain : "Ha non pas de chevaux dans le groupe, à la limite un poney mais pas de chevaux, beaucoup trop grand. Il risque de m'écraser en trottant."
Homme : "Bon nous avançons sinon ce soir nous ne sommes pas prêt de botter de l'orcs. J'ai bien envie de tester mon nouveau deck !"

Donc comprendre (j'avoue y'a pas beaucoup de rapport avec le dialogue) que le site a subi quelques modifications. Donc à vos remarques/commentaires et lacérages !

Pour connaître toutes les nouvelles se référer à la page.... "nouvelles"... pas con ce nom d'onglet. A croire que pour une fois il a été bien nommé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 15:07
Pour ceux qui suivent, petit changement d'adresse car les hébergeurs gratuits sont sympas sauf lorsque vous ne pouvez plus modifier vos fichiers...

A placer dans vos marques pages : deckbuilder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
dolmard
Brasseur de la Comté
dolmard


Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 51
Localisation : Sète

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:41
Coucou

Très sympa mais un petit défaut : je suis daltonien et dans "mon compte" quand j'ajoute une extension la couleur du rectangle autour de la boite est supposé changer de couleur ? Je suppose que c'est vert/rouge ou le contraire ? Bref je ne vois aucune différence entre les deux couleurs. Possible de changer ces deux couleurs par deux plus contrastées ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:46
Wahou... carton rouge pour moi car je ne m'étais jamais posé la question. Et bien je corrigerai cela dans la semaine en remplaçant les couleurs par une icone afin que tout rentre dans l'ordre.

Ne pas hésiter à me remonter d'autres cas similaires sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
dolmard
Brasseur de la Comté
dolmard


Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 51
Localisation : Sète

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 16:57
Merci super cool !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:13
Modification apportée, en espérant que cela te convienne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
dolmard
Brasseur de la Comté
dolmard


Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 51
Localisation : Sète

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:43
Yep c'est bien mieux. C'est plus lisible avec les croix (vertes ou rouges je ne saurai jamais). Dur dur de comprendre les problèmes des daltoniens. Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:48
ireception a écrit:
Wahou... carton rouge pour moi...

Ou vert, on ne saura jamais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dolmard
Brasseur de la Comté
dolmard


Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 51
Localisation : Sète

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:55
Dimitri a écrit:
ireception a écrit:
Wahou... carton rouge pour moi...

Ou vert, on ne saura jamais... Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:59
dolmard a écrit:
Yep c'est bien mieux. C'est plus lisible avec les croix (vertes ou rouges je ne saurai jamais). Dur dur de comprendre les problèmes des daltoniens. Merci beaucoup.

J'ai justement utilisé deux symbole différents... croix si tu ne possèdes pas l'extension et une coche si tu l'as... après les couleurs c'est juste pour faire "genre le site il est joli" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:59
Dimitri a écrit:
ireception a écrit:
Wahou... carton rouge pour moi...

Ou vert, on ne saura jamais... Laughing

Merde il était jaune Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
dolmard
Brasseur de la Comté
dolmard


Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 51
Localisation : Sète

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:26
ireception a écrit:
J'ai justement utilisé deux symbole différents... croix si tu ne possèdes pas l'extension et une coche si tu l'as... après les couleurs c'est juste pour faire "genre le site il est joli" Laughing

C'est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamWallace
Brasseur de la Comté
WilliamWallace


Date d'inscription : 26/05/2015

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:36
sdajce.fr...
Classe !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:43
WilliamWallace a écrit:
sdajce.fr...
Classe !

Bonjour,

Devant passer sur un hébergeur payant et choisir un nom de domaine autant se faire plaisir. Après je disposais bien d'un ou deux jeux de mots avec la notion de fesses mais cela manquait de sérieux... et difficile ensuite de comprendre de quoi parle le site !
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:09
Dans la catégorie "genre je veux partager mon deck avec un ami", j'ai ajouté une icône (deux chaînons) juste à côté du nom du deck.

Cela vous permets de partager le lien sans que l'autre personne soit inscrite sur le site... classe ! Laughing

Et donc juste en suggestion, facilement intégrable à un message sur le forum... enfin je dis ça juste pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:33
Et comme aujourd'hui c'est le 13 juillet (aucun rapport avec ce qui va suivre)... il y a maintenant la possibilité d'importer sur la page "deck builder" des fichiers BBCode de ringsDB.

J'avoue avoir rapidement testé la solution et donc je suis preneur de retours ou même de fichiers exemple pour creuser un peu plus cette fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
olivierk
Paysan Rohirrim
olivierk


Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:43
Hello,

Bravo pour ton deckbuilder.

Quelques retours rapides:

* Bug: mélange le sideboard du deck importé avec le deck principal. Ex: ce deck importé arrive avec 5 héros.

* Le workflow n'est pas pratique, en passant par l'upload d'un fichier d'autant que ringsdb ne crée pas de fichier bbcode. Je suggérerai soit d'importer depuis la version texte (que l'on peut télécharger), ou mieux: de pouvoir simplement coller le bbcode sur ton site (pas besoin de passer par un fichier sur le disque).

* Détail: l'url de ta signature pointe vers l'ancienne version du site Smile

* Sinon c'est perso, mais je ne suis pas fan de l'affichages des cartes en pseudo-cartes. Je trouve une liste / tableau plus lisible. Ou alors garder ce format mais afficher l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theologeek.ch
olivierk
Paysan Rohirrim
olivierk


Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 37
Localisation : Suisse, Vaud

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:57
Encore un petit truc HS:

* Bug dans l'Aide de jeu: les mots-clés suivants Protégé sont introuvables. Par exemple, essayer de rechercher "Sentinelle". (vient probablement d'un
qui traîne par là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theologeek.ch
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:20
Salut,

Merci pour ton retour et tes remarques !

olivierk a écrit:

* Bug: mélange le sideboard du deck importé avec le deck principal. Ex: ce deck importé arrive avec 5 héros.

Justement petite question qui peut paraître bête mais à quoi correspond cette notion de sideboard ? Je ne savais pas trop comment la gérer Sad

olivierk a écrit:

* Le workflow n'est pas pratique, en passant par l'upload d'un fichier d'autant que ringsdb ne crée pas de fichier bbcode. Je suggérerai soit d'importer depuis la version texte (que l'on peut télécharger), ou mieux: de pouvoir simplement coller le bbcode sur ton site (pas besoin de passer par un fichier sur le disque).

J'adopte à 100% l'idée du copier/coller le bbcode... à venir dans une prochaine MAJ !

olivierk a écrit:

* Détail: l'url de ta signature pointe vers l'ancienne version du site Smile

Rohhhhh c'est que monsieur à l'oeil  Very Happy

olivierk a écrit:

* Sinon c'est perso, mais je ne suis pas fan de l'affichages des cartes en pseudo-cartes. Je trouve une liste / tableau plus lisible. Ou alors garder ce format mais afficher l'image.

Justement à terme et en fonction de la réponse de EDGE/FFG qui tarde à arriver je devrai afficher les images mais en attendant j'ai opter pour les pseudo-cartes. Peut-être à revoir en fonction d'autres avis car perso je les aime moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:31
olivierk a écrit:
Encore un petit truc HS:

* Bug dans l'Aide de jeu: les mots-clés suivants Protégé sont introuvables. Par exemple, essayer de rechercher "Sentinelle". (vient probablement d'un
qui traîne par là).

Et bien alors là bravo. Quelle analyse Smile

T'ai-je déjà dit que tu avais l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:09
Intégration de la recherche des cartes quête.

Actuellement le niveau de difficulté ne fonctionne pas parfaitement car je ne dispose pas de l'information pour toutes les quêtes.

Si des âmes charitables veulent me les envoyer afin que je les rentre... à votre bon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:51
Les lignes de code s'enchaînent et ne se ressemblent pas pour une refonte de fond de l'interface de deckbuilder comme demandée par de nombreux utilisateurs...

Au menu l'ajout du sideboard, l'importation complète de ringsdb (enfin j'espère) et une présentation plus lisible.

Comme d'habitude j'attends vos retours en cas d'anomalies ou améliorations à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 8:56
Petite mise à jour sur la présentation des textes des cartes quête et l'affichage sur les decks du nombre de cartes par catégories (héros, alliés...).
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:02
Ça donne vraiment bien !

Petite remarque : dans le deck builder, le total de cartes ne devrait pas inclure les héros. Ça fait bizarre des decks à 53 cartes. Si possible, ça donnerait mieux quelque chose comme "50 cartes, 3 héros".
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:48
Merci.

Modification apportée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-