Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Left_bar_bleue0/14VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:58
Hello à tous , quelqu'un m'a fait une offre.
J'attend sa réponse.

Je met en stand by la vente des lots.

Kelios je te garde le Cycle 2.
Revenir en haut Aller en bas
kelios
Hobbit craintif
kelios


Date d'inscription : 07/08/2017

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:11
Ok ça marche albino
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Left_bar_bleue0/14VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:10
Je remonte le sujet.

LE cycle 2 et Meutre au Poney Fringand vendu .

Je baisse le prix de la collection à 350 euro.

Revenir en haut Aller en bas
Lockart
Forgeron d'Erebor
Lockart


Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 42
Localisation : Rennes (35)

Résultats Défis
Défis réussis:
VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Left_bar_bleue2/17VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/17)

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 13:18
Hello,

le cycle 4 est-il en VF ? Si oui je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:22
Bonjour,

J'ai envoyé un message privé, mais il semble bloqué en "boîte d'envoi" (???).

Il me manque :
- les 3 derniers scénarios du cycle 5 : La perfidie du Rhudaur, La bataille de Carn Dûm, Le royaume de l'effroi
- tout le cycle 6
- tout le cycle 7 (je sais que vous n'avez que le premier paquet)

J'ai plusieurs questions :
- Qu'est "The lost dream" ??
- Vendriez-vous les trois derniers scénarios du cycle 5 ou préférez-vous vendre le cycle 5 en entier (ce que je comprendrais) ?
- Je ne comprends pas ce qui est en VO et en VF. Pour ma part je suis intéressé uniquement par la VF.

Merci Smile

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Left_bar_bleue9/18VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:39
Il me semble que le message reste en boite d'envoi tant qu'il n'est pas lu par le destinataire. Du coup pas d'inquiétude à avoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:42
Je me demandais... Merci Rouxxxor Wink Du coup un message plus complet en privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Left_bar_bleue0/14VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:09
Cela deviens difficile de vendre séparément . énormément de demande , je ne voulais pas tomber dans une organisation de la sorte.

Donc prenez patience , je ferai l'effort de vous répondre.


Mais .. je suis a deux doigts de tout annulé... ça demande trop de temps.Et je n'en ai pas.

Alors patience de hobbit les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 10:18
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Left_bar_bleue0/0VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:56
Ah ben merde alors, j'espère rien de grave qui ne t'oblige à te séparer de ton hobby (ou hobbit désolé pour l'humour)

J'avoue que je passais dans cette section à la recherche des packs qui me manquaient et la dernière chose à laquelle je m'attendais c'était de lire la vente de la collection complète d'un passionné comme toi. J'en conclue donc que tu n'as pas trop le choix, mais j'espère que tout ira bien.


Si jamais tu devais vendre, et bien que je ne cherche plus grand chose, sache que je serais heureux de te prendre le Over Hill and Under Hill, quelque soit sa langue et tu peux être assuré qu'il serait aussi bien entretenu et apprécié que tu as pu l'être avec tes cartes, donc si tu lui cherches un bon foyer, sache que je suis preneur. Je ne peux malheureusement aps héberger le reste de tes cartes, j'ai déjà rattrapé beaucoup de mon retard sur la collec' en pillant les rayonnages de mes magasins préférés. Mais sinon ça aurait été avec confiance car je sais que tu as du bien les entretenir.

On reste en contacte, et on se revoit sur Arkham à l'occasion au pire.
Tiens moi au courant quand tu as le temps pour la boite Deluxe: si tu as des choses à faire avant, pas de soucis moi y a rien qui presse !
Revenir en haut Aller en bas
synesios
Mineur de la Moria
synesios


Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Left_bar_bleue0/14VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:48
Salut LoneWolf , quelqu'un m'a deja acheté les sagas.

Bon la liste de vente a été mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
DM59
Hobbit craintif
DM59


Date d'inscription : 03/03/2018
Localisation : Lille

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 11:12
Salut Synesios.
Nouveau venu sur le forum et le jeu je cherche à acheter le cycle 1 entièrement.
Ton lot est il encore disponible ?
D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 22:48
Bonsoir,

Je suis très intéressé par une boite de base et le 1er cycle (car ma petite Arwen à corrompue des amis) !

D'avance merci DarthSemmemon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix] VENTE COLLETION COMPLETE  : Lots Dissocié  [MAJ et Baisse de prix] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

VENTE COLLETION COMPLETE : Lots Dissocié [MAJ et Baisse de prix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [VENTE] COLLECTION PLUS QUE COMPLÈTE (baisse de prix)
» [Vente] Reste de collection MIX VO/VF Baisse de prix[150 EURO]
» [VDS] Collection quasi complète MAJ du prix : 730 EUR
» Vente par lots des cartes du core set
» Prix de vente Boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Echanges et Commerce-